Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

désolée je ne veux pas te mettre les nerfs, mais malgé tout ça change aussi le classement des autres...

et ça n'était pas méchant, c'était juste que je venais de lire ça et que ça me paraissait bizarre...c'es tout

Je l'ai bien pris dans ce sens!!! ;) Je ne t'en veux pas du tout!! :blush: Au contraire! Cette histoire commence à me faire rire!! Mais j'ai trouvé!! C'est une feinte pour m'éliminer!!! Une de moins c'est ça hein!!!! :lol:

Je sais bien que ça change le classement...d'une place... :ninja:

Tu as raison de donner l'info puisque c'est sur le site du snuipp 95!! Je leur ai envoyé un mail pour leur dire qu'ils devraient peut être mettre de vraies infos...ou alors qu'ils me confirment ce qu'ils avancent car pour moi officiellement et sans désistement compris, le dernier recruté est le 160... ;)

Quoi? moi? une dent contre le snuipp? Naaaaaaaaaaaan! :P

Je peux me tromper mais je ne crois pas être dans cette vague!!!

Allez lizy! Courage! Je vous tiens au courant si je suis réellement dans cette vague ou pas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

:D:D:D

T'as tout découvert pyllouile, en fait notre objectif est de faire faire une crise cardiaque ou dépression nerveuse à certain pour liberer de la place mdrrrr

:biggrinthumb:

et aujourd'hui c'est tombée sur toi lol

Courage c'est pour la prochaine vague.. je te tiens informé si j'ai des news.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Est ce que les futurs appelé(e)s pourraient mettre leur 1er voeux en tête de leur nom dans le post : "LC Versailles la liste complémentaire, avancée de la liste" ? Certains l'ont déjà fait et c'est super ! Si vous n'arrivez pas à accéder à ce post, je peux le faire à votre place. Il suffit de me donner votre 1er voeux.

Merci !!

J'espère que les bonnes nouvelles vont bientôt arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est 12:16........ Il faut attendre maintenant 14h pour un éventuel appel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est 12:16........ Il faut attendre maintenant 14h pour un éventuel appel... :(

Et moi qui était restée à la maison ce matin pr avoir l'appel!

LOUPE!

Je pars bosser jusqu'à très tard (compétition, je juge, ça va durer au moins jusqu'à 23H), donc merci à mes gentilles Thura ou Pylouille si y'a du nouveau de me SMS...

Même si çane me concerne pas d'acc?

Bisous les nanas et les gagas!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

T'as tout découvert pyllouile, en fait notre objectif est de faire faire une crise cardiaque ou dépression nerveuse à certain pour liberer de la place mdrrrr

:biggrinthumb:

et aujourd'hui c'est tombée sur toi lol

Courage c'est pour la prochaine vague.. je te tiens informé si j'ai des news.

bonne journée

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Votre supterfuge n'aura pas duré longtemps!!!!!!!!!!!!!! Rien n'y fera!Quand mon tour viendra, ma place je prendrai!!!!!!!!!!!! En plus je vais vous mettre un coup de plus au moral, mais même pas la grippe de je n'aurai car j'ai eu un courrier de la sécu comme quoi il me le faisait gratos!!!! :lol: Ils ont dû se tromper avec mon année de naissance!Ce n'est pas pour les personnes "âgées" normalement!!???:lol:

Je vous le dis!Que des blagounettes aujourd'hui!!! Si une personne de l'IA m'appelle, je ne la croirais même pas!Je vais croire à une blague!!!!!!!!!!1037198529_gif.gif

Merci de tout coeur Sawill!!! J'espère que tu seras la messagère d'excellentes nouvelles!!! :wub:

Chiche que je débarque dans le 91 pour te payer un café de la machine à café de l'inspection académique!MDR! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut ! :)

Message pour Linetteqalinette, Lolaspyro et Alberto : Avez-vous choisi le 78 comme 1er voeux ?? Parce que sinon , d'après la liste, je serai la 1ère à être appelée dans le 78 ?????!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chichou113 pour les nouvelles...c'est sympa :wub:

Je suis comme tout le monde du 92: j'attends!

Et ma tribu je vous dis même pas!!!!

allez, je vais leur donner à manger ça les calmera! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... J'ai quelques petites questions... Je dois faire une lettre de deamnde de détachement (je travaille au minsistère de la culture) pour mon futur nouveau poste : enseignante!!

Quelqu un aurait des idées sur la formulation type pour ce genre de lettre? Sawill, dans tes bureaux, n'auriez vous pas des lettres types? On ne sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes!

Je viens de rentrer de la reunion a Evry. Voila pour information nous sommes casiment tous (sauf trois personnes) BD. Mon école de rattachement a moi est a Ris Orangis, la ou j'habite! j'ai eu beaucoup de chance.mais ils ont dit qu'ils tenaient compte des rangs et des lieux d'habitations. je commence lundi et pendant trois semaines je fais des remplacements dans trois écoles differentes!!! 2mater a Bondoufle et Courcouronnes et 1 élémentaire a villabé (pour celles qui connaissent)

Je ne connais même pas encore les niveaux mais demain rdv a la circonscription de Ris et j'espere en savoir plus..

Ca y'est en tout cas c'est officiel: JE FLIPPE A MORT!!!! et je voudrais que le week end qui arrive ne s'arrete jamais!!

voili voilou pour les info.. les autres filles du forum vous donneront surement plus d'indications sur leurs affectations.. malheureusement je crois que pour l'instant elles doivent encore être dans le train! ;)

Et malheureusement aussi je ne les ai pas reconnues il y avait quand même pas mal de monde!

Bon courage pour ceux et celles qui attendent des appels je suis de tout coeur avec vous!! :)

a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Mary91: on est toutes dans le même bateau... les débuts seront chaotiques mais ça ira !

Nous vaincrons ! En tous cas, on croise les doigts et on y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...