Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

non moi jai choisi 95 en prmeeir et en deuximen 78 je croi ou 92 je sais plu du tt pkoi tes combien toi

Je suis 22ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Mary91 de nous avoir donné des nouvelles!! N'étiez vous pas toutes habillées avec de jolis foulards flachis pour vous reconnaitre?

Sinon tu as de la chance d'être près de chez toi!! BD cela veut dire que tu es brigade de remplacement non? Donc tes trois écoles sont pour toute l'année ou juste pour quelques temps?

Merci à toi en tout cas et encore FELICITATIONS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mary91 de nous avoir donné des nouvelles!! N'étiez vous pas toutes habillées avec de jolis foulards flachis pour vous reconnaitre?

Sinon tu as de la chance d'être près de chez toi!! BD cela veut dire que tu es brigade de remplacement non? Donc tes trois écoles sont pour toute l'année ou juste pour quelques temps?

Merci à toi en tout cas et encore FELICITATIONS!!!

alors si j'ai bien compris BD=Brigade Départementale. apparament on peut être appelés n'importe ou dans le département. mes premiers remplacements dans les trois écoles durent trois semaines. ensuite j'attendrais de nouvelles instructions!

en tout cas merci de vos encouragements c'est tres gentil a vous!! Et quant a moi il est normal que je vous soutienne on est toutes dans la même galere!

voila BON COURAGE A TOUTES! Ne desepérez pas surtout que les appels se font surtout l'apres midi de ce que j'ai pu constaté.. ce sera peut être pour aujourd'hui pour les futurs appelés! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi aussi j'étais à la réunion d'évry!

et je commence vendredi en maternelle (niveau inconnu pour le moment) à Grigny, et rattachée à une maternelle de Grigny...sachant que j'habite dans le 93...je risque de devoir chercher un logement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le principal c'est que les choses s'éclaircissent un peu!

courage pour ceux qui attendent l'appel!!!je suis sûre que ça va être pour cet après midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Nanou234

pour ta demande de détachement, nous n'avons pas de lettre type, mais tu fais simplement une lettre, dans laquelle tu motive tes raisons pour lesquelles tu veux devenir enseignante et pis voilà.

Pour les appellés du 91... JE LE CROIS PAS..... vous êtes même pas venu(e)s me dire bonjour... <_<

Ben voilà ça y'est a peine enseignant(s) et déjà vous toisez le personnel administratif. :P

ça promet ;)

bonne journée à toute

PS : pylouille je te prends au mot , un café offert si tu débarque dans le 91. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut ! :)

Message pour Linetteqalinette, Lolaspyro et Alberto : Avez-vous choisi le 78 comme 1er voeux ?? Parce que sinon , d'après la liste, je serai la 1ère à être appelée dans le 78 ?????!!!!!!!!

Bonjour! si mes souvenirs sont bons j'ai choisi 92 comme premier voeu et 78 ensuite! Vivement les appels je suis scotchée à mon portable je le traîne partout même dans ma salle de bain... Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je viens d'appeler l'IA du 78 et une gentille dame m'a répondu. Je serai bien affectée dans le 78. Je lui ai demandé quand ils allaient commencer les appels et elle m'a répondu qu'ils attendaient "l'accord du secrétaire général" (??). Elle m'a précisé qu'on aurait un temps entre l'appel et le 1er jour d'école. Mais elle n'a pas su me dire s'il y aurait une réunion.

Voilà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je viens d'appeler l'IA du 78 et une gentille dame m'a répondu. Je serai bien affectée dans le 78. Je lui ai demandé quand ils allaient commencer les appels et elle m'a répondu qu'ils attendaient "l'accord du secrétaire général" (??). Elle m'a précisé qu'on aurait un temps entre l'appel et le 1er jour d'école. Mais elle n'a pas su me dire s'il y aurait une réunion.

Voilà ! ;)

Purée il font braire sérieux! Si ça se trouve nous n'aurons même pas d'appels cette semaine! Purée mince ils font braire vraiment vraiment! Y en a marre de cette attente grrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, je viens d'appeler l'IA du 78 et une gentille dame m'a répondu. Je serai bien affectée dans le 78. Je lui ai demandé quand ils allaient commencer les appels et elle m'a répondu qu'ils attendaient "l'accord du secrétaire général" (??). Elle m'a précisé qu'on aurait un temps entre l'appel et le 1er jour d'école. Mais elle n'a pas su me dire s'il y aurait une réunion.

Voilà ! ;)

Purée il font braire sérieux! Si ça se trouve nous n'aurons même pas d'appels cette semaine! Purée mince ils font braire vraiment vraiment! Y en a marre de cette attente grrrr!

C'est rigolo (ouais enfin, je m'entends !!!), ils donnent pas la même réponse à tout le monde !! il faudrait qu'ils le fassent que ça rendent le truc un peu plus sérieux!!! ils en ont peut-être marre d'être appelés mais c'est officiel, alors c'est normal qu'on s'inquiète, non ...??? :huh:

allez peut être cette après midi, mais je démissionne de mon boulot vendredi !!! (lundi peut-être une grasse mat !!!??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...