Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

:D Nanou234

pour ta demande de détachement, nous n'avons pas de lettre type, mais tu fais simplement une lettre, dans laquelle tu motive tes raisons pour lesquelles tu veux devenir enseignante et pis voilà.

Pour les appellés du 91... JE LE CROIS PAS..... vous êtes même pas venu(e)s me dire bonjour... <_<

Ben voilà ça y'est a peine enseignant(s) et déjà vous toisez le personnel administratif. :P

ça promet ;)

bonne journée à toute

PS : pylouille je te prends au mot , un café offert si tu débarque dans le 91. :D

Mais enfin!!!! Le café ok...le 91...ça le fait moins!!! :P Au pire je te l'envoie en coliposte! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour a tous g une question g fait comme premier voeu le 95 et en 2ème 78 ou 92 je ne sais plu mais sachant k le 95 ne fai pa signe de vi ai je des chances deztre apler par un otre departemen ou je serai oto matikmen mi ds le 95 et si celui napel pa et be ten pi pour moi jedevrai repasser mon concour malgré mon ran

avez vou tout compri jai mm du mal a me comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette d'avoir les premiers retours de la réunion de ce matin ;)

Si le 92 lui aussi pouvait faire attention à l'endroit où il nous envoie par rapport à là où nous habitons , ça serait trop top!

Noël approche, mon cadeau c'est d'être appelée alors je ne vais pas rajouter une autre demande, mais j'en rêve, ça c'est pas interdit!!! :P

je retourne à mes préparatifs de classe d'anglais.....avant de passer à autre chose!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous g une question g fait comme premier voeu le 95 et en 2ème 78 ou 92 je ne sais plu mais sachant k le 95 ne fai pa signe de vi ai je des chances deztre apler par un otre departemen ou je serai oto matikmen mi ds le 95 et si celui napel pa et be ten pi pour moi jedevrai repasser mon concour malgré mon ran

avez vou tout compri jai mm du mal a me comprendre

non tu seras appelée en fonction de ton rang. Ils ontfait attention aux voeux car iil y a eu 3 appels de 3 départements différents. Donc si tu avais été appelée la tu aurais surement été dans le 78 ou 92! Tu es combientième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça doit être en fonction du rang, car j'étais 143 ème, avec comme ordre de voeux 95-78-92-91 et j'ai eu le 91.donc tu seras certainement appelée par les premiers départements choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi 72 emme

et bien mettons que le 91 appelle 75 personnes (je donne au pif), et bien tu seras alors appelée par le 91! Tu as compris? C'est ton rang qui compte et non ton voeu. Maintenant s'il y a plusieurs appels en même temps, alors ils peugent attention aux voeux! Mais la par exemple, 90 personnes doivent être appelés, nous en étions à 70 (ou 71) donc on arrive à 160! Les personnes qui voulaient le 95 iront la ou il y a de la place, ou bien ils ont regardé selon les seconds voeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que jai du mal a comprendre pkoi certains son moin bin plcer k moi et on ete apler mm si il avai mi le dernier voeu 91 alor k moi jai mi le mm classement et pa dapel je compren rien a leducation nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois avouer que jai du mal a comprendre pkoi certains son moin bin plcer k moi et on ete apler mm si il avai mi le dernier voeu 91 alor k moi jai mi le mm classement et pa dapel je compren rien a leducation nationale

Et bien à mon avis, tu es dans les premières du classement des appelés, donc ils prennent en compte tes choix et ton second voeu!!

Je croyais que tu étais 72ème après avoir soustrait les 160 appelés.

Donc si ton second voeu était le 92, tu y seras, si c'est le 78 tu y seras!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...