Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

je dois avouer que jai du mal a comprendre pkoi certains son moin bin plcer k moi et on ete apler mm si il avai mi le dernier voeu 91 alor k moi jai mi le mm classement et pa dapel je compren rien a leducation nationale

Tu devrais appeler l'IA du 78 pour être sure. Ils ont la liste sous les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

l i a du 78 na rien bvoulu me dire a moi jai pa de chance lol

C'est clair attends! tu as demandé quel service?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée il font braire sérieux! Si ça se trouve nous n'aurons même pas d'appels cette semaine! Purée mince ils font braire vraiment vraiment! Y en a marre de cette attente grrrr!

ça, tu l'as dit ! Lundi, ils te disent "dans le courant de la semaine" et le mercredi "je ne sais pas, nous n'avons pas encore l'accord" ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que s'ils ont 25 appels par jour...ils doivent être épuisés... :ninja:

Je comprends votre impatience mais je me mets à leur place...

Courage les filles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l i a du 78 na rien bvoulu me dire a moi jai pa de chance lol

C'est bizarre... J'ai appelé le standard en début d'aprem et la dame a répondu à toutes mes questions... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, là franchement y en a vraiment marre! C'est abusé sérieux! Moi je ne sais plus quoi dire à mon taffe, ça fait 15 jours que je leur dis que je risque de partir du jour au lendemain! J'avais posé expres mes vacances pour que quand ça se passe, ils ne soient pas en sous effectif puisque de toute facon j aurai normalement été en vacances! Et la je dois y retourner lundi, ils auront besoin de moi, et lasi je leur claque entre les mains c'est deg!

J'suis vraiment deg là j'en ai MARRRRRRRRRRRREEEEEE! Non seulement ils nous prennent pour des imbéciles mais ils prennent aussi nos employeurs pour des imbéciles!

Purée c'est vraiment long et chiant cette histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend de sjours mais c vrai kil doiven en avoir mare le spovres detre arceler par nou

Bah non pas les pauvres, c'est leur job, ce sont eux notre seul lien entre nous et le ministère pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais oui je suis daccord c vrai k nou on attend bcp deu mai il on aussi dotre choses afaire et si ils son derangé a chak foi par les lc ca doi le sgonfler

maintnee oui c sur k nou on est o bord de la crise d enerf en tt ca moi ca av faire deu semaine k je dor tro mal k je fai des cochemar ....

et tjs pa dapel!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, là franchement y en a vraiment marre! C'est abusé sérieux! Moi je ne sais plus quoi dire à mon taffe, ça fait 15 jours que je leur dis que je risque de partir du jour au lendemain! J'avais posé expres mes vacances pour que quand ça se passe, ils ne soient pas en sous effectif puisque de toute facon j aurai normalement été en vacances! Et la je dois y retourner lundi, ils auront besoin de moi, et lasi je leur claque entre les mains c'est deg!

J'suis vraiment deg là j'en ai MARRRRRRRRRRRREEEEEE! Non seulement ils nous prennent pour des imbéciles mais ils prennent aussi nos employeurs pour des imbéciles!

Purée c'est vraiment long et chiant cette histoire!!!

Ils vont te réponde le même refrain à ce sujet là...en tant que LC vous devez être disponible!!! Patati patata! <_<

Sawill avait répondu à une question de cet ordre, à savoir que si vous bossez et que vous n'avez pas poser le préavis, ils sont obligés de garder votre poste en attendant de régler les choses avec votre employeur...

Heu....linettegalinette je sais que tu es énervée, impatiente et tout le toutim mais j'ai du mal à lire tes messages avec cette écriture...c'est dommage je les zappe direct! <_< Je dois pas être assez dans l vent pour déchiffrer ça! :P

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...