Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

ET bien il s'en est passé des choses des choses aujourd'hui!!! FELICITATIONS a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! kinou la chance rueil!!!! et tout ceux qui sont brigades de stages aussi d'ailleurs!!

moi j'ai donc été voir l'inspectrice et c'était pas la joie!!!! je vais tout vous raconter:

alors depart 6h20 bouchon bouchon arrivé 8h ( j'avais rendez vous a 9h a l'inspection donc)

je vois une fille qu était avec moi en cours d histoire l'année dernière !!! wouais je suis pas toute seule, une autre fille arrivé , donc moi n°30 et elles 31 et 32 il devait avoir une 4ème qu habitant a evreux ne pouvais pas venir aujourd'hui ( bref on voit donc la qu'ils font pas du tout l'effort de nous placer par rapport a l'endroit ou on habite, ils nous appellent les uns derrière les autres et puis c'est tout!!!!)

sauf que comme l'IEN est très douée elle nous a donné rdv alors qu'elle avait une commission sur les budget de projet bref elle nous a pris a 11h passé!!!!!!!!!!!!

puis voila j'ai 7 postes vacants ( wouais on va avoir le choix!! je me dis) et bah même pas !!!!!!!!!! vraiment antipathique comme pas deux!!

* 2 demi temps ( ce2 + institut de mal entendant) je lui dit comment ca se passe s'il sont mal entendant ou vraiment sourd ( car pour moi y a une différence !) et pete sec vous inquietez pas vous apprendrez rapidement le langage des signes!!!

* un poste de zil ash ( ancien AIS) donc vraiment le pir des trucs qui puissent existé !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( avec segpa en collège, handicap moteur, et mental très fort....)

* et maître surnuméraire ( j'aime pas ce nom) pour la lutte contre l'illettrisme ET J AI EU CA !!!!!!!!!!!!!

ouf c'est le moins pir!!!!!!!!!!! mais bon la zone nord du 92 est vraiment ciblé sur les handicaps j'ai ( avec les autres filles) vraiment pas eu de bol

et puis elle nous a clairement balancé a la gueule vous vous debrouillé entre vous pour faire votre choix, c'est un des 3 ou s'est rien ( bref aller repassé le concours quoi!!) c'est vraiment degeulasse sachant qu'il y a 4 autres postes de vide!!! surtout que si elle avait vraiment besoin des LC elle aurait pu nous accueillir un peu mieux quand même ( la on était des m*rd*s .......excusez du terme mais c'était ça )

bref a peine le temps de mangé un sandwich degeu, car elle nous a dis d'aller dans nos ecoles dès l'après midi, demain on a deja conseils de cycle, et lundi elle nous a prévu pleins de trucs, docn mon réunion intensive avec la conseillière péda ( car je vais devoir faire exactement ce qu'elle me dit de faire!! je cite)

on aura réelement nos classes a la rentrée , et au final je suis donc avec des demi groupe de cp qui ont pris du retard en graphisme a la mater ( dans ma salle ma classe!! ) et un groupe de 6 ce1 en difficultés.

donc c'est le pied pour moi que des tout petits groupe!!!

et un truc qui me plait la classe finit a 16h!!!! du coup j'étais chez moi a 17h !!!!

voila donc pour ceux qui attend encore dit vous qu'il y a encore des besoins, 7 postes vacants seuls 4 LC lui ont été donné.......

j'ai été longue desolée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est bien pour les 60.

Mais ça va venir pour les autres aussi.

Le 92 rappelera et d'autres (je pense au 91) ne tiendront plus longtemps.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne sais pas pour vous, aucune info ( paperasse, clé pour l'école, code photocopieuse....rien)

balancé dans la cage aux fauves!!!!

pas de réunion mardi cela doit être que pour les brigades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour les 60.

Mais ça va venir pour les autres aussi.

Le 92 rappelera et d'autres (je pense au 91) ne tiendront plus longtemps.

Courage.

Si on tient compte du mail que j'ai reçu....on peut avoir des doutes...mais bon...on ne peut qu'espérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mails comme ça j'en ai reçu une vingtaine l'an passé.

Va faire un tour sur nos posts de LC 2005... c'était vraiment la panique.

Pas en octobre, pas en novembre mais en Janvier oui, c'est dur.

Alors attention, un mail négatif ne veut rien dire, les syndicats ne sont pas/peu au courant et souvent en retard sur l'actualité.

Anecdote: j'ai reçu un mail l'an passé du SGEN CFDT le jeudi midi me disant que la LC n'allait plus bouger et que c'était fini pour moi. Imaginez...

Le lendemain matin, l'IA demande 35 personnes et je suis appelé quelques jours plus tard.

Alors les mails, les syndicats, en LC, il faut relativiser, se calmer et attendre en bossant le concours si on est "loin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de nombreux coups de fil dans tous les sens (école de rattachement, inspection de ma circonscription, IA) mon bilan est le suivant:

Réunion à Nanterre mardi à 14H où une réunion aura lieu. A priori d'autres LC viendont à cette réunion et c'est là qu'on nous donnera nos missions.

Ce qui est "sûr" c'est que je suis brigade de remplacement de stage à clamart, mais ce qui est sûr aussi c'est que mon école de rattachement n'était pas au courant de ma venue, ni de mon école d'affectation et encore moins de la classe que j'aurai ;) .

Ptite question: d'autres personnes seront à cette réunion??

KEEP THE PATATA AND THE BANANA

Coucou tt le monde !!!

bah moi j'ai appelé mon école de rattachement, et la directrice n'était pas du tout au courant, mais bon tant pis j'y vais lundi mais je sais pas ce que je vais faire !!!

en tt cas pour la réunion de mardi à 14h, moi je suis pas au courant, le monsieur de l'ia ne m'a rien dit qd il m'a appelé! j'essaierai d'appeler lundi si j'ai le tps§

et moi aussi je suis brigade de remplacement de stage, sur rueil !

et les autres appelés, quelles sont les news? à part vos ecoles de rattachement, vous en savez plus???

En tout cas félicitations à tt le monde, et les autres ça va venir!!! L'année dernière, au début c'était pareil, ils disaient qu'il n'y aurait pas bcp d'appelés et finalement y en a eu bcp plus!!!

bisous tt le monde, moi ce soir, c'est la fête, je vais au gala Supelec ac mon chéri et des amis

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mails comme ça j'en ai reçu une vingtaine l'an passé.

Va faire un tour sur nos posts de LC 2005... c'était vraiment la panique.

Pas en octobre, pas en novembre mais en Janvier oui, c'est dur.

Alors attention, un mail négatif ne veut rien dire, les syndicats ne sont pas/peu au courant et souvent en retard sur l'actualité.

Anecdote: j'ai reçu un mail l'an passé du SGEN CFDT le jeudi midi me disant que la LC n'allait plus bouger et que c'était fini pour moi. Imaginez...

Le lendemain matin, l'IA demande 35 personnes et je suis appelé quelques jours plus tard.

Alors les mails, les syndicats, en LC, il faut relativiser, se calmer et attendre en bossant le concours si on est "loin".

Merci de ta réponse...que j'avais déjà dans un coin de ma tête...Après ce qu'entendre par "loin"...pas évident du tout... :cry:

Bonne continuation à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne sais pas pour vous, aucune info ( paperasse, clé pour l'école, code photocopieuse....rien)

balancé dans la cage aux fauves!!!!

pas de réunion mardi cela doit être que pour les brigades.

Les premières choses à demander:

- emploi du temps de la classe et cahier journal

- 2 ou 3 cahiers d'élèves si tu es en élémentaire.

- emploi du temps de l'école (gymnase, piscine, récrés...)

- clefs de la salle de classe voire de l'école si besoin est.

- accès photocopieuse et manuels pédagogiques

Ensuite, l'IA va vous demander des trucs mais ça ne va pas etre très compliqué.

La visite chez le médecin...

> Pylouille: "loin" ? difficile à dire... je dirais que vers le rang 200 je conseille de s'inscrire et de bosser le CRPE 2007.

Je pense que tu as toutes tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinoujumper, tu es où à Rueil en rattachement ?

BDRS... on va sans doute se voir... :D

Moi je suis en stage filé à Perrault (avenue de Colmar) le mardi.

Le reste du temps, à Antony VDB evidemment... :P

Si certaines sont à Nanterre ou Rueil, je connais pas mal donc je peux vous aider sans doute.

Si vous avez des questions (toutes les LC, surtout les appelées) sur les détails, l'IA, les démarches, les primes... demandez-moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux nouveaux appelés! Ne vous découragez pas devant les difficultés, vous allez voir l'année de Lc va vous apprendre de nombreuses choses tant au niveau pédagogique que personnel... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne sais pas pour vous, aucune info ( paperasse, clé pour l'école, code photocopieuse....rien)

balancé dans la cage aux fauves!!!!

pas de réunion mardi cela doit être que pour les brigades.

Les premières choses à demander:

- emploi du temps de la classe et cahier journal

- 2 ou 3 cahiers d'élèves si tu es en élémentaire.

- emploi du temps de l'école (gymnase, piscine, récrés...)

- clefs de la salle de classe voire de l'école si besoin est.

- accès photocopieuse et manuels pédagogiques

Ensuite, l'IA va vous demander des trucs mais ça ne va pas etre très compliqué.

La visite chez le médecin...

> Pylouille: "loin" ? difficile à dire... je dirais que vers le rang 200 je conseille de s'inscrire et de bosser le CRPE 2007.

Je pense que tu as toutes tes chances.

Ecoute, si il s'avère que tu as raison...je me déplace moi même pour sabrer le champagne avec toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis BDRS et je suis au courant de rien... Ce matin on m'a dit que je devrais être appelée par M.STRUTMANN mais je n'ai eu aucun coup de téléphone.

Je suis ratachée à une école de Bagneux. J'ai eu le directeur mais il n'en savait pas plus que moi.

Je ne sais pas ce que je dois faire.

Savez-vous s'il est encore possible d'échanger avec une personne l'école de ratachement car Bagneux est a deux heures de chez moi... alors que j'ai cru comprendre que cela interessait certaines personnes.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...