Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

je suis désolée pour l'orthographe à la sms promis je vais faire des efforts c'est mieux comme ça hein pour une future institutrice c'est pas terrible quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Non mais oui mais bon, ça ne change rien! C'est long c'est tout!

Et pis ils me gonflent! LOL!

Non mais j'ai plein de trucs à faire et je ne sors plus de chez moi depuis lundi ou presque! Juste hier pour aller me défouler à la piscine et sinon je sors le soir!

Je sais qu'au pire ils laisseront un message sur le répondeur mais bon ça m'énerve!

LOL

Bref j'suis plus de bopnne humeur!! ;) :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce que tu ressens je ressens la même chose je n'ose pas sortir de chez moi au cas ou et résultat je me tape un de ces cafards monstrueux qui avec le temps ne s'arrange pas

mais courage ils vont bien se décider à nous appeler quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les pauvres!" non mais manquerait plus qu'on les plaignent!! depuis le temps qu'ils nous font poirreauter! s'ils faisaient leur boulot, à savoir nous appeler! peut-être qu'on arrêterait de les appeler!!

Non mais franchement! le 91 devait appeler 40 personnes ils l'ont fait c'est k c'est pas si compliqué!!!

ça fait quinze jours aussi k j dis à mon boulot k c'est ma dernière semaine, résultat j suis encore là j'ai plus d'argument j sais plus quoi leur dire!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les pauvres!" non mais manquerait plus qu'on les plaignent!! depuis le temps qu'ils nous font poirreauter! s'ils faisaient leur boulot, à savoir nous appeler! peut-être qu'on arrêterait de les appeler!!

Non mais franchement! le 91 devait appeler 40 personnes ils l'ont fait c'est k c'est pas si compliqué!!!

ça fait quinze jours aussi k j dis à mon boulot k c'est ma dernière semaine, résultat j suis encore là j'ai plus d'argument j sais plus quoi leur dire!!!! :angry:

Merci merci! Voila c'est exactement ça! Maintenant c'est clair qu'on s'énerve avant tout parce que nos nerfs lachent mais bon! Je ne les plains pas, ils sont notre lien, ce sont eux nos informateurs!! Si nous n'avions pas connu ce site nous aurions aimé qu'ils nous répondent correctement qu'ils nous expliquent les choses! Enfin heureusement quece forum est la!!!!

Merci à vous!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Il est bientot 16 h et toujours pas d'appels la ca commence a faire treeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss long

En plus depuis hier j'ai mon portable qui sonne et ce n'est que des erreurs et a chaque fois mon coeur s'emballe

Allez appelez nous on en a marre de poireauter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere qu'ils vont appeler avant la fin de la semaine, l'espoir fait vivre................

Courage on est presque au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faitje vais sortir histoire de me dégourdir et de penserà autre chose!!!!!

Bon courage à tous et à plus tard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'IA d'Evry!

Je suis BD pour la circonscription de Vigneux sur seine, école de rattachement en mater!

Pour l'instant, je suis sur trois écoles le, lundi mardi jeudi : trois stages filés en stage! et école de rattachement le vendredi et samedi cela jusqu'au 15 Décembre, après on verra! remplacements longs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de l'IA d'Evry!

Je suis BD pour la circonscription de Vigneux sur seine, école de rattachement en mater!

Pour l'instant, je suis sur trois écoles le, lundi mardi jeudi : trois stages filés en stage! et école de rattachement le vendredi et samedi cela jusqu'au 15 Décembre, après on verra! remplacements longs!

J'ai sûrement l'air de débarquer mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire BD exactement? si j'ai bien compris on est soit BD soit ZIL c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

moi aussi j'étais à la réunion ce matin...alors je crois que j'en ai reconnu quelques unes mais je n'ai pas parlé à tout le monde :blush: ...

alors moi je commence vendredi (gloups ...énorme mal de ventre) à Vigneux sur Seine dans la cité de la Croix Blanche (re gloups) pour un double niveau (re re gloups) en ce1ce2...et ce jusqu'au 8 mai!!! Sinon mon école de rattachement est à Montgeron (j'habite là et Vigneux est à côté)... l'instit qu eje remplace était dans mon école quand j'étais petite c'est-y pas marrant ça...

donc j'ai très peur pour l'organisation!!!!!enfin ça y est on y est!!!!

Sinon Hidra la place Roottembourg c'est très simple...tu arrives à la gare de Montgeron...et tu dois remonter par le boulevard Sellier, la rue qui monte et juste en face de la gare...cette rue (parce ce qu'il en a deux qui monte) débute entre le café et le resto turc...tu montes tout là haut tu prends à droite (tu seras sur l'avenue de la République)et tu continues jusquà la place de l'Eglise Saint Jacques ...il y a la police municipale et juste à côté (vraiment collé) l'inspection départementale...juste en face c'est la bibliothèque municipale...c'est vraiment pas compliqué...si à la gare il y a un bus tu peux prendre et tu peux descendre soit en haut de la côte (1er arrêt) soit directement sur la place (deuxième arrêt) et c'est la bus E...voilà je pense avoir tout dit

à demain

Ah au fait aujourd'hui j'avais un pull rouge...

Mary 91 est ce que tu avais un haut dans les tons verts? et Brinouche un haut bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...