Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour à tous!

moi aussi j'étais à la réunion ce matin...alors je crois que j'en ai reconnu quelques unes mais je n'ai pas parlé à tout le monde :blush: ...

alors moi je commence vendredi (gloups ...énorme mal de ventre) à Vigneux sur Seine dans la cité de la Croix Blanche (re gloups) pour un double niveau (re re gloups) en ce1ce2...et ce jusqu'au 8 mai!!! Sinon mon école de rattachement est à Montgeron (j'habite là et Vigneux est à côté)... l'instit qu eje remplace était dans mon école quand j'étais petite c'est-y pas marrant ça...

donc j'ai très peur pour l'organisation!!!!!enfin ça y est on y est!!!!

Sinon Hidra la place Roottembourg c'est très simple...tu arrives à la gare de Montgeron...et tu dois remonter par le boulevard Sellier, la rue qui monte et juste en face de la gare...cette rue (parce ce qu'il en a deux qui monte) débute entre le café et le resto turc...tu montes tout là haut tu prends à droite (tu seras sur l'avenue de la République)et tu continues jusquà la place de l'Eglise Saint Jacques ...il y a la police municipale et juste à côté (vraiment collé) l'inspection départementale...juste en face c'est la bibliothèque municipale...c'est vraiment pas compliqué...si à la gare il y a un bus tu peux prendre et tu peux descendre soit en haut de la côte (1er arrêt) soit directement sur la place (deuxième arrêt) et c'est la bus E...voilà je pense avoir tout dit

à demain

Ah au fait aujourd'hui j'avais un pull rouge...

Mary 91 est ce que tu avais un haut dans les tons verts? et Brinouche un haut bleu?

VI VI!! j'avais effectivement un haut vert bleu bizard...lol..

Je n'ai reconnue personne moi c'est dommage... sauf laeti91 (j'écorche peut être beaucoup le pseudo) avec qui j'ai parlé a la fin...

Et Sawill non plus je ne t'ai pas reconnue!!!!!! sinon j'orais vraiment aimé te rencontrer aussi doumage doumage!!! :P

ouhla...c'était ladylaety91 et pas laeti91!!! voila c'était juste pour rectifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Tout le monde

Aujourd'hui pas d'appel malheureusement mais quand je vois ca sur le site de l'ia

Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 160ème rang

je medis que les appels ne vont pas tarder et j'espere demain car si les ia ne veulent pas etre harcele de coup de telephone ils ont interet d'appeler et vite!!!!!!!!!!!!

Bonne reunion aux appelees du 91 et tenez nous au courant de votre sort

Bonne soiree

Ce qui est beau (et triste à la fois) c'est que vous avez presque égalé Créteil !!! et ça c'est rare !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes!

Je viens de rentrer de la reunion a Evry. Voila pour information nous sommes casiment tous (sauf trois personnes) BD. Mon école de rattachement a moi est a Ris Orangis, la ou j'habite! j'ai eu beaucoup de chance.mais ils ont dit qu'ils tenaient compte des rangs et des lieux d'habitations. je commence lundi et pendant trois semaines je fais des remplacements dans trois écoles differentes!!! 2mater a Bondoufle et Courcouronnes et 1 élémentaire a villabé (pour celles qui connaissent)

Je ne connais même pas encore les niveaux mais demain rdv a la circonscription de Ris et j'espere en savoir plus..

Ca y'est en tout cas c'est officiel: JE FLIPPE A MORT!!!! et je voudrais que le week end qui arrive ne s'arrete jamais!!

voili voilou pour les info.. les autres filles du forum vous donneront surement plus d'indications sur leurs affectations.. malheureusement je crois que pour l'instant elles doivent encore être dans le train! ;)

Et malheureusement aussi je ne les ai pas reconnues il y avait quand même pas mal de monde!

Bon courage pour ceux et celles qui attendent des appels je suis de tout coeur avec vous!! :)

a bientot!!

MDR ! tu ferais pas les décharges de direction ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait s'y attendre ! les IA n'avaient pas beaucoup de moyens pour remplacer les Pe2 qui partiraient en stage en responsabilité... et vu le nombre il n'y a pas assez de BD et de zil pour couvrir tout ce monde ! même s'il n'y avait aucune absence durant ces trois semaines !!!! :D

Ils ont fait de grosses économies au ministère en faisant ce système, et du coup ils sont contraints d'embaucher des Lc pour pallier au problème que ça génère !

Au vu des postes des Pe2 en stage filé, beaucoup d'entre vous risque d'avoir des mater et plus particulièrement des Petits alors...

bon courage et bon projet Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Redunion! Ca faisait longtemps!!! quoi de neuf toi?

Tu as vu, je devrais enfin être appelée, et par le 78 en plus!!

Bonne soirée à tous! A bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si le 95 pouvait rapidement palier à ce manque dû au PE2 ça serait avec plaisir que je boucherais les trous!!!!!!!!!! :lol: Et alors si en plus c'était en maternelle, j'en serais encore plus ravie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

réunion évry ce matin.

pr ceux qui me reconnaissent, je suis "l'exception" qui a les 3 décharges de direction...

demain je vais à la circonscription d'arpajon. j'espère que je ne vais pas être toute seule.

bonne soirée.

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Redunion! Ca faisait longtemps!!! quoi de neuf toi?

Tu as vu, je devrais enfin être appelée, et par le 78 en plus!!

Bonne soirée à tous! A bientot!!

Hélas ! tu ne rejoindras pas la grande confrérie des Lc du 91 (la plus forte de l'académie !)

Mais félicitations !!!!

au fait nanou, cette année encore tu as avancé avec le chiffre 4 à ce que je vois ;)

ça t'a porté chance finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Redunion! Ca faisait longtemps!!! quoi de neuf toi?

Tu as vu, je devrais enfin être appelée, et par le 78 en plus!!

Bonne soirée à tous! A bientot!!

Hélas ! tu ne rejoindras pas la grande confrérie des Lc du 91 (la plus forte de l'académie !)

Mais félicitations !!!!

au fait nanou, cette année encore tu as avancé avec le chiffre 4 à ce que je vois ;)

ça t'a porté chance finalement !

Oui c'est vrai! Bah le 78 n'est pas mal non plus non? Effectivement l an dernier j'étais 234ème alors que mon pseudo était deja 234!! LOL! La je suis 114 et oui en force!!!! Vive le num 4!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Il est bientot 16 h et toujours pas d'appels la ca commence a faire treeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss long

En plus depuis hier j'ai mon portable qui sonne et ce n'est que des erreurs et a chaque fois mon coeur s'emballe

Allez appelez nous on en a marre de poireauter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espere qu'ils vont appeler avant la fin de la semaine, l'espoir fait vivre................

Courage on est presque au bout

Carolebn, tu as demandé le 78 en 1er voeux ?

Non mes voeux etait les suivants 95 92 78 91 donc je pense etre appele dans le 92

J'ai appele l'ia du 92 et bien sur la dame qui s'occupe des lc n'etait plus la on m'a conseille de rappeler demain matin ce que je vais faire car je commence a troiuver le temps et je veux savoir ou ca en est

Pour le 93 la ligne directe est le 01 40 97 34 52 si ca interesse quelqu'un

bonne soiree

excusez moi je m'apercois que j'ai fais une erreur

Bien sur c'est le numero de tel du 92 et non du 93

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...