Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Laetis 78000,arpajon c'est vraiment très,très loin, j'espère que tu n'habites pas le nord des Yvelines!!!!!

Sinon je te souhaite beaucoup de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

oui mary91 c'est moi!!!!!!!!!mdr

trop naze nous!!!bah tu etait laquelle...?? a ma gauche ou ma droite?!lol

ah les filles!! Z êtes pas douées! Vous auriez du marquer votre pseudo sur une étiquette sur tee shirt!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ceci etant moi j'avais le foulard!!!! Qui l'avait hein?!? on etait 4 sur!!!

et les autres?!

tu te vois arriver genre ... "salut t'es edp toi? pseudo??"

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de felicitations et de courage et de bonheur pour tout le monde!!! ;)

Pylouille tu es the next one!!! ;)

Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mary91 c'est moi!!!!!!!!!mdr

trop naze nous!!!bah tu etait laquelle...?? a ma gauche ou ma droite?!lol

looool!!!j'étais a ta gauche.(avec le haut vert-bleu)Quand tout a la fin tu m'a montré la feuille pour voir quelle circonscription était la bonne!

trop drôle! et trop bête en même temps!! moi qui connaissait personne! moi j'avais mon écharpe également sur le sac mais comme je suis arrivée tôt dans la salle ca se voyait pas! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de felicitations et de courage et de bonheur pour tout le monde!!! ;)

Pylouille tu es the next one!!! ;)

Bonne nuit!

:D Oueppaaaaaaa! PATATA! Bientôt mon tour!!! Croise tout ce que tu peux pour que ce soit le 95!! :D:D

Bizzzz à toi et plein de belles chose! :wub: Merci de penser aux copines ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatiguée, pas trop de courage pr m'étendre, à part, que je suis dég de voir que perosnne n'a été appelé today!

Bonne nuit tt le monde, et bonne chance aux nouveaux PEO de l'essonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, c'est le retour du jeudi :P ...(le retour du jeudaïe...pour ceux qui éventuellement ne connaitraient pas la blague :blush: )

On y croit on y croit!!!

De mon côté je vais être à la maison mon fiston est malade :( ...Dommage, je n'aime pas être absente le jeudi car c'est la seule séance d'anglais des ce2 et en plus j'avais prévu une belle séance sur Thanksgiving pour les cm2!!!grrrrr!il a de la chance celui-là que son père soit parti de bonne heure puisqu'il emmenait la grande fille au collège vu qu'elle est blessée au pied!!!

Comment ça c'est la forme chez moi? :P Je crois que la tribu somatise à mort la reprise à plein temps de la maman!!! :blush:

Bref tout ça pour dire que je vais être encore à côté du téléphone, à attendre.... :ninja:

bonne journée et bons préparatifs à tous ceux qui commencent demain dans leur classe!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande pensée à tous ceux du 91!!!!

J'ai décidé de bougertoday, j'vais faire des courses alimentaires ce matin et des courses pour noël cet après midi! Youpi!

Bon bah vive le retour du jeudi!!!! (Effectivement ananas, j'avais pas compris!!)! Bises à ton garçon et pis à tout le mnde d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...