Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

ok vous m'avez bien remise à ma place j'ai mon avis et vous avez le votre mais de tte facon c'est long c'est sur et le fait de s'ennerver n'arrangera rien

courage les lc

Ah merci! Je commençais à pester devant mon ordi à vous voir vous enerver! Ok c'est normal que vous stressiez mais merde pensez aussi à nous qui sommes encore sur LC et dans le flou total tant qu'à notre avenir!! Vous votre avenir est tracé vous êtes bel et bien prof et ce dans quelques jours!!!

Voilà c'était mon coup de gueule mais comprenez nous aussi!!!

Et continuez à croiser les doigts pour nous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci! Je commençais à pester devant mon ordi à vous voir vous enerver! Ok c'est normal que vous stressiez mais merde pensez aussi à nous qui sommes encore sur LC et dans le flou total tant qu'à notre avenir!! Vous votre avenir est tracé vous êtes bel et bien prof et ce dans quelques jours!!!

Voilà c'était mon coup de gueule mais comprenez nous aussi!!!

Et continuez à croiser les doigts pour nous!!! :)

Oui vous avez raison, mais ce n'est pas que pour nous que nous ralions, c'était aussi sur la place des LC, mais bon, nous sommes bien contents d'y être et à ce rang là aussi!

Bien sûr nous vous comprenons! L'incertitude j'ai connu tout l'an dernier!! Désolée mais je crois qu'hier était une journée "craquage total" promis on ne nous y reprendra plus!!! :P Et depuis le début on croiseles doigts pour tous!!! Et on continuera!

Bon je vais faire mes courses!! A tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc de versailles!

je suis une nouvelle venue sur ce forum et je vous trouve trop geniales! Ça fait du bien de voir qu'on est pas tout(e) seul(e) dans cette attente interminable!Grace à vous je garde la pataaaaaaate!!!! Je suis 173éme et donc désormais 13ème sur la lc, et moi je rêve d'être appelée dans le 92.Felicitation aux appelés du 91 et aux futurs appelés du 78 et du 92,fêtez ça comme il se doit, et tout plein de courage pour nous autres post 160ème,notre tour va finir par arriver!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc de versailles!

je suis une nouvelle venue sur ce forum et je vous trouve trop geniales! Ça fait du bien de voir qu'on est pas tout(e) seul(e) dans cette attente interminable!Grace à vous je garde la pataaaaaaate!!!! Je suis 173éme et donc désormais 13ème sur la lc, et moi je rêve d'être appelée dans le 92.Felicitation aux appelés du 91 et aux futurs appelés du 78 et du 92,fêtez ça comme il se doit, et tout plein de courage pour nous autres post 160ème,notre tour va finir par arriver!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum eve! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

Je viens d'appeler l'ia du 92 et la dame, tres gentille , m'a confirme que j'etais bien sur leur liste pour le 92 et ca c'est cool

De plus elle m'a dit qu'il y avit 6 personnes avant moi (je suis 91eme) pour le 92 et qu'elle avait deja contacte 3 personnes et va essayer d'en faire le maximum auj car elle m'a dit que le vendredi elle ne travaillait pas

De plus elle m'a demande si j'habitais en region parisienne je lui ai repondu oui dans le 93 et m'a repondu que je serai surement dans le nord du departement

Ou vous etes les 3 premieres personnes appelees ?

Voila les news toutes fraiches..................

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la lc de versailles!

je suis une nouvelle venue sur ce forum et je vous trouve trop geniales! Ça fait du bien de voir qu'on est pas tout(e) seul(e) dans cette attente interminable!Grace à vous je garde la pataaaaaaate!!!! Je suis 173éme et donc désormais 13ème sur la lc, et moi je rêve d'être appelée dans le 92.Felicitation aux appelés du 91 et aux futurs appelés du 78 et du 92,fêtez ça comme il se doit, et tout plein de courage pour nous autres post 160ème,notre tour va finir par arriver!!!!!!!!

Bienvenue Eve!!!!!!!!!

Peut-être serons nous dans la même vague!!!!Je suis en tête de wagon! Tu vas voir que ce forum est génial et facilite beaucoup l'attente!! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas et PATAAAATAAAAAAAAAAA! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes

Je viens d'appeler l'ia du 92 et la dame, tres gentille , m'a confirme que j'etais bien sur leur liste pour le 92 et ca c'est cool

De plus elle m'a dit qu'il y avit 6 personnes avant moi (je suis 91eme) pour le 92 et qu'elle avait deja contacte 3 personnes et va essayer d'en faire le maximum auj car elle m'a dit que le vendredi elle ne travaillait pas

De plus elle m'a demande si j'habitais en region parisienne je lui ai repondu oui dans le 93 et m'a repondu que je serai surement dans le nord du departement

Ou vous etes les 3 premieres personnes appelees ?

Voila les news toutes fraiches..................

Bonne journee

Bonjour! ben moi je suis rang 81 et toujours pas appelée... dès que ce sera fait je le noterai sur le forum bien sûr! Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi rang 90 et toujours pas appeler non plus... :blush:

Tu as appeler à quel numéro Carolebn?

Parce que ce matin un appel d'un n° que j'ai essayé de rappeler et ça m'a dit que le n° n'était pas attribué! bizarre...je suppose que ce devait être un n° interne d'où mon hésitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi rang 90 et toujours pas appeler non plus... :blush:

Tu as appeler à quel numéro Carolebn?

Parce que ce matin un appel d'un n° que j'ai essayé de rappeler et ça m'a dit que le n° n'était pas attribué! bizarre...je suppose que ce devait être un n° interne d'où mon hésitation ;)

J'ai appele au 01 40 97 34 52 c'est la ligne directe du service des LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon bah moi j'ai aps chaumé depuis qq jours, de plus en plus de docs prêts pr meubler ma premierè journée.

Les intéressés, j'ai compilé qq poésie données en réf par des titulaires ds les pages téléchargement du forum, et surtout, allez vous ballader partout, y'a de tout ds ce forum.

J'en déduis que le 92 a commencé ces appels? Quel dommage que tte la liste ne soit pas ds le forum, vite, vite vite gentille damme, appelez jusqu'à lolaspyro, carolebn et ananas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci....

je viens de l'appeler, la pauvre , mais qu'est-ce qu'elle est gentille cette dame!

Je lui ai laissé mon n° de portable comme ça je n'angoisserai pas en me disant qu'avec FREE ça ne marche pas!

Elle m'a dit comme toi qu'il y avait 5 personnes devant moi!!!ouhalala!ça se confirme!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...