Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Dis Kate Sue t'y crois toi à l'appel??? Car vu que tu es dans la même galère que moi bah j'aurai voulu savoir si j'étais la seule à bader sévère et à prendre des kilos superflus à force de bouloter!!!! :huh:

Pfffffffff je ne sais plus quoi penser et ma patate commence à s'effriter (hihi le jeu de

mot!!)

Allez bon we à tous quand meme ! Façon on aura pas de news avant lundi!!! Et après vacances donc... no news avant novembre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Dis Kate Sue t'y crois toi à l'appel??? Car vu que tu es dans la même galère que moi bah j'aurai voulu savoir si j'étais la seule à bader sévère et à prendre des kilos superflus à force de bouloter!!!!

Pfffffffff je ne sais plus quoi penser et ma patate commence à s'effriter (hihi le jeu de

mot!!)

Allez bon we à tous quand meme ! Façon on aura pas de news avant lundi!!! Et après vacances donc... no news avant novembre non?

Il y a de grandes chances pour que tu aies raison!!! COURAGE! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous s'il est encore possible d'échanger avec une personne l'école de ratachement car Bagneux est a deux heures de chez moi... alors que j'ai cru comprendre que cela interessait certaines personnes.

Bon courage à tous

A ma connaissance non mais...

J'étais BDRC l'an passé et je n'ai JAMAIS mis les pieds à l'école de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolobibou et pylouille et everybody!

en afit mon ecole de rattachement est une mater mais apres je vais tournée etant brigade de stage! (bdrs, vous dites?)

Chatillon lundi!

Par contre on ne m'a pas parlé de cette reunion a nanterre?!! reservé a la zone nord? pour tant non car clamart c'est pas loin de sevres et chatillon? Pinou tu es au courant?

Aioka, sais tu s'il faut que je rest toutes mes vacances a paris pour la viste medicale etc...ou si je peux passer mes vacances en bretagne? :wub: en combien de temps doit on passer cette visite?

Clopatre je pense bien a toi!! je suis sure que tu vas vite t'attacher a tes ptits eleves! c'est sympa un cycle 2! et puis ils vont etre demandeurs s'ils ont des difficultés! je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour toi!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance non mais...

J'étais BDRC l'an passé et je n'ai JAMAIS mis les pieds à l'école de rattachement...

Ah ok et tu étais loin de ton école de rattachement? Tu as changé régulièrement d'école?

Merci de me guidée un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mails comme ça j'en ai reçu une vingtaine l'an passé.

Va faire un tour sur nos posts de LC 2005... c'était vraiment la panique.

Pas en octobre, pas en novembre mais en Janvier oui, c'est dur.

Alors attention, un mail négatif ne veut rien dire, les syndicats ne sont pas/peu au courant et souvent en retard sur l'actualité.

Anecdote: j'ai reçu un mail l'an passé du SGEN CFDT le jeudi midi me disant que la LC n'allait plus bouger et que c'était fini pour moi. Imaginez...

Le lendemain matin, l'IA demande 35 personnes et je suis appelé quelques jours plus tard.

Alors les mails, les syndicats, en LC, il faut relativiser, se calmer et attendre en bossant le concours si on est "loin".

merci aioka!!!!!!!!

Voilà des mails qui remonte la patataaa des Lc (surtout ceux qui sont vers la place 149 (oui oui c'est moi!!!!))

Allez on ne basse plus les bras jusqu'en janvier!!! On avisera après!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les jours facile ni toujours facile d'avoir la pêche euh la patata pardon surtout quand on voit que les centièmes ne savent pas s'ils vont etre appelés et qu'eux aussi ont le bad de temps en temps!!!

Que vais-je devenir?? Et c'est pas en me posant des vieilles questions comme ça que mes révisions pour ce concours avancent!!! Je n'arrête pas de repousser au lendemain et finalement je ne travaille pas

RRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHH joder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pr info, il précise l'importance de se représenter au concours, et ajoute que le concours est valable jusqu'a la veille des écrits (4/05/07 je crois....)

toujours est -il qu'en relativisant un peu, il restye 300 et quelques personnes sur cette fichue LC et qu'on a encore 6 mois au moins pour etre appelés...

Cela signifie donc que l'on peut recevoir un coup de fil début mai en disant vite vite n'allez pas jusqu'à Villepinte vous êtes à Nanterre, Cergy ou je ne sais où dans l'académie et vous êtes professeur des écoles!!!!! Dites-moi pas que c'est pas vrai!!!! :cry:

??????????????????????????

OUi c'est vrai,

Je connais une fille qui connait une autre fille qui a été appelée 1 semaine avant le concours!!!! Elle était 221ème sur la LC. Je ne sais pas s'il faut croire cette fille ms ça donne de l'espoir qd même. :rolleyes:

Félicitation pr les nvx appelés. On dirait que c'est une peu la panique ms qu'est ce que vs devez être heureux!!! Bon courage pr votre première journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! 60 personnes supers contentes!! J'espère que vos écoles ne seront pas trop loin de chez vous mais ce qu'il faut déjà se dire : BRAVO! FELICITATIONS! HOURA! CHOUETTE! ETC!!!

Tenez nous au courant de tout!!Bravo Clopatre de ne pas avoir pété un plomb devant cette nana fort symapthique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil d'une ex LC, ca sert pas a grand chose de preparer des progressions et autres... A la limite qques coloriages magiques ou pas....une idee de premiere journee type par cycle mais rien de plus ! ;)

Où est-ce qu'on trouve des coloriages magiques?

Je suis allée en librairie pour voir s'ils avaient un bouquin de coloriages magiques que j'avais vu dans une classe en stage mais je ne l'ai jamais trouvé... :huh:

http://www.coloriage-magique.com/ mais c'est pas genial. Le mieux c'est de les faire soir meme ou de trouve rle fichier MDI ! ;)

Arretez d'essayer de trouver des infos sur les previsions d'avancée de la LC ! Personne ne peut savoir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je suis sur la 10eme circonscription de Nanterre, je serais ZIL ( different de ce que vous appelé BDRS, non? c'est quoi d'ailleurs la difference? vous pouvez bouger dans tout le departement..? moi je reste sur Nanterre....bref)

Alors le truc de fou : :cry: la gentille secretaire de la 10eme circonscription va m'appeler le matin dans le train vers 8h30 pour me dire si je vais faire un remplacement donc prevenue au dernier moment sur le lieu, le niveau donc tres pratique pour se deplacer et anticiper sur le travail du jour!!!!!! :( ou alors pas de remplacement et donc direction mon ecole de rattachement ( Henri Wallon- nanterre)

Et alors pour aller vers ces ecoles, je vais prendre le bus, je vais me paumer!! j'ai l'impression d'etre une vraie provinciale!!!! :ninja:

Alors comment je vais faire ? si c'est au jour le jour? je prepare rien? j'arrive comme ça et on fait quoi? ouh la la...ça me semble bizarre ce tru la ou alors j'ai pas tout compris!!!

Y a t il d'autres ZIL ici????

ps: je suis a la recherche de pompom.....tu me contactes , qu'on fasse le trajet ensemble ou qui que vous soyez a descendre du 91 sur Nanterre !!!!!!

courage a tous.....ça va etre baleze!!!!! sportif on dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je connais cette école. C'est une zep sympas où les élèves, bien qu'un peu agités ms c'est normal ce st des enfants, sont plutôt cool. Ce que je peux te dire c'est que l'équipe a changé cette année. C'est dommage, on m'avait dit qu'il y avait une bonne ambiance. Cependant il me semble qu'il y a pas mal de jeunes ds cette école.

Pr le trajet, je peux juste te dire que c'est à 10/15 min. à pied de la gare RER nanterre ville.

Bonne rentrée à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...