Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

allez pylouille! on est tous avec toi! c'est vrai de toutes manières que vu la vitesse à laquelle la liste avance, on risque d'avoir d'autres vagues interessantes et d'avancer au niveau de la LC plus que l'année dernière.... tout bon pour moi.... même si j'ai encore 132 personnes avant moi (sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour bonjour!

Je viens d'appeler l'IA du 78 (j avais pas encore la confirmation que je serais appelée dans ce département). La dame a confirmé que j'étais sur leur liste. Elle m'a dit que les convocations allaient être faites prochainement pour tous les futurs appelés de ce département et que je serais sans doute convoquée le 6 décembre.

J ai demandé si tout le monde irait en même temps que moi à cette réunion (j ai pensé à vous :P ). Elle a dit qu'elle ne pouvait pas trop me parler des autres candidats, c est plus ou moins confidentiel mais d'après ce que j'ai compris ca sera une réunion collective. C'est uniquement à cette date qu'on me donnera mon affectation! Voilà voilà!! J'espère ne pas vous dire de bêtise.. mais c est ce qu elle m a expliqué.

Dame super gentille et agréable au téléphone :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Je viens d'appeler l'IA du 78 (j avais pas encore la confirmation que je serais appelée dans ce département). La dame a confirmé que j'étais sur leur liste. Elle m'a dit que les convocations allaient être faites prochainement pour tous les futurs appelés de ce département et que je serais sans doute convoquée le 6 décembre.

J ai demandé si tout le monde irait en même temps que moi à cette réunion (j ai pensé à vous :P ). Elle a dit qu'elle ne pouvait pas trop me parler des autres candidats, c est plus ou moins confidentiel mais d'après ce que j'ai compris ca sera une réunion collective. C'est uniquement à cette date qu'on me donnera mon affectation! Voilà voilà!! J'espère ne pas vous dire de bêtise.. mais c est ce qu elle m a expliqué.

Dame super gentille et agréable au téléphone :wub::wub:

peus tu me donner le numéro de l'ia du 78 s'il te plait... je veux les appeler car je ne me souviens plus de mon premier voeu... :cry: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peus tu me donner le numéro de l'ia du 78 s'il te plait... je veux les appeler car je ne me souviens plus de mon premier voeu... :cry: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

C est le 01 39 23 61 31.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peus tu me donner le numéro de l'ia du 78 s'il te plait... je veux les appeler car je ne me souviens plus de mon premier voeu... :cry: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

C est le 01 39 23 61 31.

bon ben je viens d'appeler... et en faite je suis bien dans le 78... oupiii... on va recevoir une convocation par courrier pour une réunion qui aura lieu le 6 décembre... donc du coup je ne sais pas si ils vont nous apeller... ou juste nous envoyer un courrier... et dire que ça fait une semaine que je campe à côté de mon téléphone..bonne journée à vous tous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde j'ai appelée l' ia du 78 et ils m'ont dit exactement la même chose les convocations seron envoyées ce soir ou la semaine prochaine et nous seront convoquées le 6 décembre

trop cool je me sens soulagée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ! Donc c est pour tout le monde pareil c'est cool. J avais bien compris que c était des convocations écrites mais je trouvais ca bizarre. Bref! Ca soulage parce que je vais enfin pouvoir m éloigner plus de 2sec de mon téléphone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la lc!

Je suis contente de voir qu'on a des nouvelles fraiches du côté du 78!

Sinon ,sujet qui n'a rien à voir,je cherche un logement en île de france,quelqu'un aurait-il une adresse de site sympa à me fournir? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la lc!

Je suis contente de voir qu'on a des nouvelles fraiches du côté du 78!

Sinon ,sujet qui n'a rien à voir,je cherche un logement en île de france,quelqu'un aurait-il une adresse de site sympa à me fournir? Merci d'avance.

moi aussi va falloir que je me trouve un logement... je suis de nantes... j'attends de savoir où je serai affectée... bonne chance dans ta recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la lc!

Je suis contente de voir qu'on a des nouvelles fraiches du côté du 78!

Sinon ,sujet qui n'a rien à voir,je cherche un logement en île de france,quelqu'un aurait-il une adresse de site sympa à me fournir? Merci d'avance.

moi aussi va falloir que je me trouve un logement... je suis de nantes... j'attends de savoir où je serai affectée... bonne chance dans ta recherche...

Attention les filles, le 78 est extrêmement vaste, d'un point de vue géographique!

Comme ds le 92 ils ont cherché à aider les provinciales, je serais vous je chercherai un point stratégique genre Versailles ou St Germain (à condition d'avoir une voiture), comme ça à la réunion du 6 décembre, ils pourront vous placer en conséquence.

Les gens qui habitent ds le 78 (ce n'est pas mon cas, moi je connais un peu), vous pourriez peut être confirmer ou infirmer ce que j'ai dit, voire leur donner le point le plus central pr résider (en fonction des transports en commun)??

Moi je vais changer mon point de campement: de mon bureau à mon ordi avec le tél sous le nez, je vais apsser ds mon hall devt ma boite aux lettres, à guetter mon facteur!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...