Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Salut la lc!

Je suis contente de voir qu'on a des nouvelles fraiches du côté du 78!

Sinon ,sujet qui n'a rien à voir,je cherche un logement en île de france,quelqu'un aurait-il une adresse de site sympa à me fournir? Merci d'avance.

moi aussi va falloir que je me trouve un logement... je suis de nantes... j'attends de savoir où je serai affectée... bonne chance dans ta recherche...

Attention les filles, le 78 est extrêmement vaste, d'un point de vue géographique!

Comme ds le 92 ils ont cherché à aider les provinciales, je serais vous je chercherai un point stratégique genre Versailles ou St Germain (à condition d'avoir une voiture), comme ça à la réunion du 6 décembre, ils pourront vous placer en conséquence.

Les gens qui habitent ds le 78 (ce n'est pas mon cas, moi je connais un peu), vous pourriez peut être confirmer ou infirmer ce que j'ai dit, voire leur donner le point le plus central pr résider (en fonction des transports en commun)??

Moi je vais changer mon point de campement: de mon bureau à mon ordi avec le tél sous le nez, je vais apsser ds mon hall devt ma boite aux lettres, à guetter mon facteur!

lol

je suis une provinciale sans voiture... bouhhhh je sais vraiment pas comment je vais faire.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!

Pour les logements dans le 78, si vous voulez de l'aide n'hésitez pas, j ai habité 22 ans Versailles, et la j'habite depuis 4 ans à Plaisir!

Versailles c'est très bien pour les transports mais assez cher!!

En fait, si quelqu'un peut vous loger en attendant, attendez de savoir où vous serez appelé(e)s, en fonction de ça, je pourrais vous aider pour trouver les coins stratégiques!

Pour ce qui est de St germain, coté transport en commun,c'est tout de même assez bof bof....

Bon bref n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie du sort!

Je vais à ma boîte aux lettres, et qu'y vois je ? Les pièces justificatives à renvoyer pr l'inscription du concours 2007 avant le 4 décembre!!!!

Et notre réunion serait le 6 décembre!!!!

Pouah, vous faites quoi les gens qui sont ds la même situtation que moi?

On oublie tt sur ce concours, et c'est parti, ou prudence et méfiance??

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pour les logements dans le 78, si vous voulez de l'aide n'hésitez pas, j ai habité 22 ans Versailles, et la j'habite depuis 4 ans à Plaisir!

Versailles c'est très bien pour les transports mais assez cher!!

En fait, si quelqu'un peut vous loger en attendant, attendez de savoir où vous serez appelé(e)s, en fonction de ça, je pourrais vous aider pour trouver les coins stratégiques!

Pour ce qui est de St germain, coté transport en commun,c'est tout de même assez bof bof....

Bon bref n'hésitez pas!

A versailles, il y a des chambres pour jeunes travailleurs, j crois que c'est un truc comme ca, ca vaut peut etre le coup de se renseigner pour un ou deux mois en attendant de trouver plus pres de votre nomination!

Lolobibou ne renvoie rien!! Sur site ia : 160 appelés! C'est tout ce qui compte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie du sort!

Je vais à ma boîte aux lettres, et qu'y vois je ? Les pièces justificatives à renvoyer pr l'inscription du concours 2007 avant le 4 décembre!!!!

Et notre réunion serait le 6 décembre!!!!

Pouah, vous faites quoi les gens qui sont ds la même situtation que moi?

On oublie tt sur ce concours, et c'est parti, ou prudence et méfiance??

Help!

coucou, je fais une exception à ma promesse :P rien que pour toi...

N'oublies pas ce que je t'avais dit en MP.... j'ai moi même avce ma baguette vu :sorcerer: ton petit nom sur la feuille. donc tu ne risque rien, tu peux OUBLIER le concours

Eh hop je me sauve :ninja:

Bonne journée à toi et aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie du sort!

Je vais à ma boîte aux lettres, et qu'y vois je ? Les pièces justificatives à renvoyer pr l'inscription du concours 2007 avant le 4 décembre!!!!

Et notre réunion serait le 6 décembre!!!!

Pouah, vous faites quoi les gens qui sont ds la même situtation que moi?

On oublie tt sur ce concours, et c'est parti, ou prudence et méfiance??

Help!

coucou, je fais une exception à ma promesse :P rien que pour toi...

N'oublies pas ce que je t'avais dit en MP.... j'ai moi même avce ma baguette vu :sorcerer: ton petit nom sur la feuille. donc tu ne risque rien, tu peux OUBLIER le concours

Eh hop je me sauve :ninja:

Bonne journée à toi et aux autres

Et moi Sawill? je dois renvoyer tout ça??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie du sort!

Je vais à ma boîte aux lettres, et qu'y vois je ? Les pièces justificatives à renvoyer pr l'inscription du concours 2007 avant le 4 décembre!!!!

Et notre réunion serait le 6 décembre!!!!

Pouah, vous faites quoi les gens qui sont ds la même situtation que moi?

On oublie tt sur ce concours, et c'est parti, ou prudence et méfiance??

Help!

coucou, je fais une exception à ma promesse :P rien que pour toi...

N'oublies pas ce que je t'avais dit en MP.... j'ai moi même avce ma baguette vu :sorcerer: ton petit nom sur la feuille. donc tu ne risque rien, tu peux OUBLIER le concours

Eh hop je me sauve :ninja:

Bonne journée à toi et aux autres

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans la même situation que toi et comme le papier est à renvoyer avant le 4 je pense que si l'on est convoquée pour le 6 on recevra cette convocation avant le 4 donc tout sera bon par contre si je vois que le 2 décembre j'ai rien reçu je renverais les papiers pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans la même situation que toi et comme le papier est à renvoyer avant le 4 je pense que si l'on est convoquée pour le 6 on recevra cette convocation avant le 4 donc tout sera bon par contre si je vois que le 2 décembre j'ai rien reçu je renverais les papiers pour le concours

SAGE DECISION!

Mais à mon avis on aura ds notre boite lundi ou mardi cette fameuse convoc...

Si ttes fois il est vrai qu'elle est partie aujourd'hui! :blush:

Bref, ça me rassure, et là je vais VRAIMENT profiter de cette dernière semaine de vacances.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans la même situation que toi et comme le papier est à renvoyer avant le 4 je pense que si l'on est convoquée pour le 6 on recevra cette convocation avant le 4 donc tout sera bon par contre si je vois que le 2 décembre j'ai rien reçu je renverais les papiers pour le concours

La sagesse a parlé :) je crois que c'est la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...je vois qu'il y a eu des news côté 78...

euh emilie-bzh t classée combien sur LC ?? parce que j voi que tu vas etre convoquée le 6 décembre... j'espère que moi aussi... jsuis 80...

j'ai vu que la 89ème allait ds le 91...

sinon côté logement dans le 78... je confirme... versailles bien placé bien transport mais assez cher...

St germain en laye pareil mais moins bien placé... sinon poissy moins cher... transports ok moins bien placé...

puis après...petite idée... j'ai un ami qui a été pris l'année dernière au meme moment que nous .... vers début décembre... convocation réunion le 3 décembre... et en fait il n'a commencé qu'à la rentrée des vacances de noël début janvier 2006... donc si le 6 décembre on a toutes nos informations mais que l'on ne commence que début janvier... vous avez le temps de regarder les appart pas très du lieu de travail...(1 mois pour chercher quoi...)

bon courage à tous ceux et celles qui viennent de loin (bretagne... les bretons ils sont partout...normandie... charente...etc...)

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait lolobibou... j'l'ai reçu aussi la lettre ce matin pour le concours 2007... dilemme... mais bon... j'pense que comme pour les inscriptions sur le net... j'vais attendre le dernier moment... on aura bien reçu une lettre de convocation pour le 6 décembre bien avant... j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...