Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Nono78, je suis 121e sur la liste. Je crois qu on est tous convoqués le 6. c est vrai que moi par exemple je vais attendre de savoir où je vais être envoyée avant de chercher un appart.

N empêche ca fait du bien d'avoir une date précise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia du 92 et il n'y a pas d'appels prévus pour aujourd'hui. les personnes qui doivent nous appeler ne sont pas là! Peut-être dans le courant de la semaine prochaine!!!!

Les nerfs commencent à me lacher!!!!

Cela duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee

eeeeeeeeeeeeeeeee................................. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai appelé l'ia du 78, et je confirme la convocation le 6 décembre. Par contre j'ai un petit souci, je suis actuellement prof de sciences appliquées dans un lyçée, en tant que contractuelle.

Pour mon préavis, est ce qu'il y possibilité de s'arranger?????

De plus, à partir de quelle date serons nous payer? à partir de la date de la réunion?

Je n'ai pas reussi à avoir mon affectation, mais la dame m'a dit que j'étais plutot bien plaçée dans le département (Poissy)...

Voili, voilou, si vous aviez quelques réponses, ça m'aiderait bien....

En attendant, une petite pensée à ceux qui attendent les prochaines vagues, bon courage, c'est bientot votre tour.........

Zourette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors Pylouille ca donne quoi l'info du syndicats??? <_<

J'espère trop un appel d'une prochaine vague avant les vacances de noël!!vous pensez que c'est possible?? :ninja:

je m'en tappe d'aller au bout du monde et d'attendre 3 semaines qu'on me joigne au téléphone!! je veux juste faire partie de la prochaine vague (de 25 au moins!!pour que je sois dedans!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors Pylouille ca donne quoi l'info du syndicats??? <_<

J'espère trop un appel d'une prochaine vague avant les vacances de noël!!vous pensez que c'est possible?? :ninja:

je m'en tappe d'aller au bout du monde et d'attendre 3 semaines qu'on me joigne au téléphone!! je veux juste faire partie de la prochaine vague (de 25 au moins!!pour que je sois dedans!!)

Et bien ça ne donne pas grand chose, je n'arrive pas à joindre l'IA du 92 et j'ai peur de les déranger.. :ninja: Je tente d'en savoir plus...car cela m'arrangerait d'être fixée! Pas la peine de me greffer mon téléphone à l'oreille...ça serait plus pratique!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pylouille tu pourrait me répondre??je te vois et je dois bientôt m'en aller!!

et est ce que tu as d'autres infos sur un appel imminent, idem pour Sawill? avec toutes les futures mamans dont on nous avez parlé, ca doit être possible!!!!!!!

bisous à tous, bonne attente, bon weekend, je retourne voir les vaches normandes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups merci pour ta réponse Pylouille, on s'est croisé!!

BON WEEKEND A TOUS les LC (j'en est marre moi!!) et aux nouveaux PE0!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pylouille tu pourrait me répondre??je te vois et je dois bientôt m'en aller!!

et est ce que tu as d'autres infos sur un appel imminent, idem pour Sawill? avec toutes les futures mamans dont on nous avez parlé, ca doit être possible!!!!!!!

bisous à tous, bonne attente, bon weekend, je retourne voir les vaches normandes!!

Oh eh! j'ai répondu juste au-dessus marguerite!! :P

Je n'ai pas plus d'infos que toi sur la prochaine vague :lol: Patience! ça viendra!! ;) Bon week-end à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, j'habite à poissy et pour le coup la dame m'a dit, que j'étais pas mal plaçée, parce que les besoins étaient essentiellement dans le nord du département....

désolée, je n'ai pas été très claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...