Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Salut !

J'ai aussi appelé l'IA du 78 et la dame m'a bien confirmé la réunion collective du 78. Elle m'a dit qu'on nous donnerait le poste ce jour là et que le lendemain, on devrait commencer à travailler. La réunion est le matin à l'IA du 78. (chesnay) On sera 25 LC.

VOilà les nouvelles !!

Allez bon week end !! Plus que 10 jours à patienter !!

Ps : ce n'est pas la peine de rester près de vos téléphone, ils appellent par courrier !! (GRRRRR.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut !

J'ai aussi appelé l'IA du 78 et la dame m'a bien confirmé la réunion collective du 78. Elle m'a dit qu'on nous donnerait le poste ce jour là et que le lendemain, on devrait commencer à travailler. La réunion est le matin à l'IA du 78. (chesnay) On sera 25 LC.

VOilà les nouvelles !!

Allez bon week end !! Plus que 10 jours à patienter !!

Ps : ce n'est pas la peine de rester près de vos téléphone, ils appellent par courrier !! (GRRRRR.... )

MDR, appeller par courrier!

Je délire, mais si ils pouvaient ns mettre ds notre convoc notre niveau affecté, quel bonheur d'avoir le tps de préparer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pylouille tu pourrait me répondre??je te vois et je dois bientôt m'en aller!!

et est ce que tu as d'autres infos sur un appel imminent, idem pour Sawill? avec toutes les futures mamans dont on nous avez parlé, ca doit être possible!!!!!!!

bisous à tous, bonne attente, bon weekend, je retourne voir les vaches normandes!!

Oh eh! j'ai répondu juste au-dessus marguerite!! :P

Je n'ai pas plus d'infos que toi sur la prochaine vague :lol: Patience! ça viendra!! ;) Bon week-end à toi!!!

salut

j'espère que vous serez appellés très très vite Pylouille et LN car je suis après vous sur la LC. Et maintenant je commence vraiment à y croire et du coup je n'arrive plus à bosser le concours!!

Félicitations aux appelés, bon courage et tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia du 92 et il n'y a pas d'appels prévus pour aujourd'hui. les personnes qui doivent nous appeler ne sont pas là! Peut-être dans le courant de la semaine prochaine!!!!

Les nerfs commencent à me lacher!!!!

Cela duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee

eeeeeeeeeeeeeeeee................................. :cry::cry::cry:

comment ça comment ça la semaine prochaine!!!! :o mais non alors!!!lundi le prochain appel!!!et on commence par moi alors y'a intérêt à ce que je puisse annoncer des bonnes nouvelles...j'aime bien dire les bonnes nouvelles (bon, ok comme tout le monde!! :blush: )

La dame qui appelle ne travaille pas le vendredi et a atteint la personne juste au dessus de moi pour les appels (si on tient compte du fait que la 89 veut le 91)...donc il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas pour lundi ;) sauf si elle est malade...oh non!!!!damned! Donnez nous son adresse qu'on lui envoie de la vitamine C :P

En plus j'ai dit au revoir à mes loustics de cm1 parce que je les aurai mardi prochain mais au cas où je sois ailleurs mardi...j'ai préféré les prévenir :blush: et c'est trop triste de les quitter!!!!!!bouhhhhhh.... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ia du 92 et il n'y a pas d'appels prévus pour aujourd'hui. les personnes qui doivent nous appeler ne sont pas là! Peut-être dans le courant de la semaine prochaine!!!!

Les nerfs commencent à me lacher!!!!

Cela duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee

eeeeeeeeeeeeeeeee................................. :cry::cry::cry:

comment ça comment ça la semaine prochaine!!!! :o mais non alors!!!lundi le prochain appel!!!et on commence par moi alors y'a intérêt à ce que je puisse annoncer des bonnes nouvelles...j'aime bien dire les bonnes nouvelles (bon, ok comme tout le monde!! :blush: )

La dame qui appelle ne travaille pas le vendredi et a atteint la personne juste au dessus de moi pour les appels (si on tient compte du fait que la 89 veut le 91)...donc il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas pour lundi ;) sauf si elle est malade...oh non!!!!damned! Donnez nous son adresse qu'on lui envoie de la vitamine C :P

En plus j'ai dit au revoir à mes loustics de cm1 parce que je les aurai mardi prochain mais au cas où je sois ailleurs mardi...j'ai préféré les prévenir :blush: et c'est trop triste de les quitter!!!!!!bouhhhhhh.... :cry::cry:

Oui je suis d'accord avec toi l'appel c'est lundi dabord et puis moi dans la foulee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que la personne avant toi (89eme) a ete appele jeudi pour le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? c'est bizarre car dans la liste lc il y a marqué 91 en voeux et elle a été appelée par le 92 :blush: ...enfin peu importe, un appel est un appel, en tout cas je suis la prochaine, et toi avec moi :wub::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote

Oui je suis d'accord avec toi l'appel c'est lundi dabord et puis moi dans la foulee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que la personne avant toi (89eme) a ete appele jeudi pour le 92

Je crois que cette personne a été affectée dans mon école, et effectivement elle a été appelée hier... Je crois bien qu'il m'a dit qu'il était 89ème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhh!

Bon et bien ça confirme juste que je suis la suivante :P

Je viens d'avoir une copine qui était rang 76 et elle est à Issy Les Moulineaux! Trop contente pour elle! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Pour les logements dans le 78, si vous voulez de l'aide n'hésitez pas, j ai habité 22 ans Versailles, et la j'habite depuis 4 ans à Plaisir!

Versailles c'est très bien pour les transports mais assez cher!!

En fait, si quelqu'un peut vous loger en attendant, attendez de savoir où vous serez appelé(e)s, en fonction de ça, je pourrais vous aider pour trouver les coins stratégiques!

Pour ce qui est de St germain, coté transport en commun,c'est tout de même assez bof bof....

Bon bref n'hésitez pas!

Salut à toi ! Merci pour ton aide. Je vais être affectée dans le 78 et je suis toulousaine. Je ne connais donc pas les coins stratégiques... Dès que je connais le lieu de mon affectation, je te tiens au courant ! Sinon, j'ai essayé de trouver une carte des Yvelines sur les transports en commun mais sans succès...

Bonne nuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

BOn, je vois que depuis les nouvelles d hier, y a plus beaucoup de messages...

Alors je vous souhaite un très bon week end et bon courage pour ceux qui sont dans le 92 !!! ça va pas tarder !!! Et bon courage aussi pour ceux qui sont après le rang 160 !! :)

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? c'est bizarre car dans la liste lc il y a marqué 91 en voeux et elle a été appelée par le 92 :blush: ...enfin peu importe, un appel est un appel, en tout cas je suis la prochaine, et toi avec moi :wub::applause:

Salut

Je suis toute nouvelle inscrite sur le forum meme si je vous suis depuis un bout de temps et j aimerais savoir où tu trouves la liste LC sur le forum, je comprends pas trop.

Profiter du week end pour les futurs appelés du 92!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...