Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

message pour lisounet :

salut, j'habite à Mantes (connue pour sa réputation...) et c'est très facile de se déplacer dans le nord du département (entre Mantes et Paris), très urbain, les transports sont assez simples et réguliers dans l'ensemble.

Ca se gâte dans le sud (rambouillet) rural, et difficile d'accès lorsque tu viens du Nord du département (voiture obligatoire). Mais un PE que je connais a été brigade pendant 6 ans et majoritairement dans le nord du 78 car il y a beaucoup plus de monde que dans le sud.

Endroits (à mon avis) stratégiques: Poissy (Train, RER), Mantes (Train, plein de bus), Versailles (très cher mais bien desservi), et les villes sur la ligne Paris Mantes.

J'espère avoir pu t'aider

à bientôt (on se voit le 6 décembre!)

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous!

Week end vanant, j'en peux plus...

J'espère vraiment avoir une belle lettre ds ma boite demain, et aussi que le 92 appelle encore!

Bizare qu'une fille bien plus bas que toi ananas ai déjà été contactée??

Est ce un week end morose ou quoi? y'a pas foule ce soir!

N'oubliez pas de garder la PATATA et de vous soutenir...

J'ai pas de nouvelles de toi Pylouille, comment vas tu?

:)

Coucou!

Je ne suis pas tellement devant mon pc donc de vacances de forum :P

Je peinds, je gratte, je nettoie dans mon petit chez moi donc pas le temps de trop lire les nouvelles pas nouvelles! J'ai profité du week-end pour avancer un max au cas où ils décidaient de me faire une blague cette semaine!! :huh:

J'espère qu'ils ne vont pas me faire cette blague...plus j'y pense et plus je me dis que je ne suis pas du tout prêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

Je me suis préparée psychologiquement à être dans la prochaine vague!!! :cry:

Bon je croise les doigts pour toi poulette!! c'est la bonne semaine!!! ;) Croisage de doigts pour tout le monde!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente 263ème sur LC (maintenant 103ème si j'ai bien compris)... et je me sens un peu larguée par tout ce qui se passe!!! Je viens du sud et reprépare le concours dans une école à Toulouse.

Alors voilà, je viens discuter avec vous car j'ai pleins d'interrogations et je me sens un peu seule dans mon coin entre espérance et pessimisme...

Bon week end et bonne rentrée à tous les appelés...

pour info, une connaissance (en poste dans le 78) vient de recevoir cette fin de semaine sa mutation pour midi pyrénées...cela signifie un poste vacant de plus pour la LC, je crois?!

Coucou ju263!! Quand tu verras mon pseudo tu comprendras que je te comprenne!!!!!!!!!!

Je souhaite juste une chose : QUE TU NE SOIS PAS LA DERNIERE APPELEE!!!!

Salut,

J'avais bien vu ton pseudo!!! Et j'ai choisi le mien en fonction du tien à vrai dire!!!

Crois-tu qu'il y ait une chance qu'ils nous appellent??? nous sommes quand même assez loin...

Dans tous les cas, ça fait du bien de se sentir soutenu par des personnes qui sont dans la même situation!

croisons les doigts et les orteils :wub: !!! @ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Cécile78

salut! Quel message agréable...il faudra me dire comment c'est possible d'avoir sa mutation si rapidement (moi qui suis célibataire, sans enfant et pas très chanceuse!!!)

merci, ça me bouste dans l'espoir d'être appelée!!! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j aimerai savoir si les lc deja appelés ont recu leur paie

car les temps sont rudes et noel approche

merci a bientot

hello! j'ai commencé le 23 comme la plupart et nus aurons une belle somme le 6 decembre!!! couvrant novembre; les vac de toussaint et decembre! en janvier nous serons regularisés!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour Cécile78

salut! Quel message agréable...il faudra me dire comment c'est possible d'avoir sa mutation si rapidement (moi qui suis célibataire, sans enfant et pas très chanceuse!!!)

merci, ça me bouste dans l'espoir d'être appelée!!! A bientôt.

:D !en plus etant lc tu cumules des points!!!! la la lere!!tous les espoirs sont bons!!!

Plein de bonnes choses a tout le monde pour demain!! on a hate que vous arriviez!!!!(clin d'oeil ananas et lolobibou)!!!!des appels, des appels!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne de matinal à ce que je vois... je crois qu'il vaut mieux attendre le passage du facteur.

Bon, maintenant on espère les autres vagues qui seront super comme ces dernières.

on garde la patata, si ça vient juste, y aura même pas assez de personnes sur la LC pour la demande (rires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levée en catastrophe et pr rien en plus, j'aime pô ça! :cry:

Bon bah moi aussi j'attends le passage du facteur avec impatience...

Bonne journée à tous!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC,

Des pensées pour ceux et celles qui vont être appelés cette semaine...

Et des pensées pour ceux qui sont un peu plus loin dans la liste...

Choco22, je suis à peu de choses près dans la même situation que toi : LC 207 ! Je n'y croyais absolument pas quand j'ai reçu les résultats du concours... mais maintenant mes espoirs sont forts. Et tout comme toi, je n'arrive pas à me concentrer sur le concours. J'ai décidé de relire les cours de sciences et d'histoire car c'est là que j'ai le plus de difficultés... Et j'attends début janvier pour refaire des annales de français et de maths...

:clover::clover: pour que la LC avance vite et que les appels soient nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9h40 et toujours pas d'appel..... :cry:

S'il vous plait madame....on prend le téléphone...on fait le 06 .. .. .. ..

et on fait une heureuse ! :wub:

Ensuite on fait le n° de carolebn, et là, on a fait 2 heureuses en très peu de temps. :P Et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus!!! ;)

Et alors là, vous verrez Madame comme vous allez vous sentir bien, aimée et tout et tout :) Quoi de mieux que de faire plaisir aux autres...

Bon revenons sur Terre, bisounoursland, c'est pas dans l'EN!!

Je viens de croiser la secrétaire de l'Inspection de circonscription qui évidemment me demande si je suis appelée....et je n'ai pas pu lui dire oui évidemment mais on prépare quand même mon départ!

Quoi que si ça continue, je vais être encore dans ma classe demain...les élèves ne vont pas trop comprendre, même si je les ai prévenus que je pouvais en core revenir une ou 2 fois!

Carolebn, ça va???tu patientes en faisant quoi toi?

Et pour tous les autres LC, un petit café ou un thé, c'est ma tournée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...