Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Je suis à peu près ds le même état que toi ananas, sauf que moi je n'ose pas descendre à ma boîte aux lettres car je me dit que le factgeur ne peux pas encore être passé à cette heure là.

Et puis je me dit: on t tils écrit des précisions sur la lettre, du genre: préparez vous à tous les niveaux ou du genre, vous aurez un poste long en cycle 2 alors préparez vous bien....

Bref je fabule!

Pour tuer le tps je range, je fait des machines et je vais aller me doucher et m'habiller car je traîne en pyj depuis mon lever en sursaut!

A tte pr des bonnes nouvelles pr tt le monde je l'espère!

:):):D:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Tiens je vais faire comme toi, je vais aller mettre une lessive en route!!! faut bien s'amuser un peu <_< :P

Je viens aussi de me venger sur du pain aux noix et du fromage :blush: ....pas bien du tout mais bon!

Faut ce qu'il faut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais faire comme toi, je vais aller mettre une lessive en route!!! faut bien s'amuser un peu <_< :P

Je viens aussi de me venger sur du pain aux noix et du fromage :blush: ....pas bien du tout mais bon!

Faut ce qu'il faut!!!

Moi je l'ai déjà faite ma machine.... Alors je range par ci par là et je reviens 10 000 fois à mon ordi pour voir si ananas a été appelé :cry:

C'est qd même l'angoisse d'attendre comme ça et de ce dire ds quelle classe serai je demain?

RESTONS ZEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais faire comme toi, je vais aller mettre une lessive en route!!! faut bien s'amuser un peu <_< :P

Je viens aussi de me venger sur du pain aux noix et du fromage :blush: ....pas bien du tout mais bon!

Faut ce qu'il faut!!!

Moi je l'ai déjà faite ma machine.... Alors je range par ci par là et je reviens 10 000 fois à mon ordi pour voir si ananas a été appelé :cry:

C'est qd même l'angoisse d'attendre comme ça et de ce dire ds quelle classe serai je demain?

RESTONS ZEN

Moi j'ose pas descendre en me disant que le facteur est pas encore passé!

Puis je me dit ce serait trop bien si ils avaient tt noté ds la lettre: lieu, niveau, classe, et les coordonnées de l'école et de la personne qu'on remplace pr so'rganiser, aller la voir...

Mais je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zetes pas bavards les gens aujourd'hui...

Tt le monde est stressé le tél collé à l'oreil les yeux rivés sur la boîte aux lettres ou quoi?

lol

m'ennuie moi tte seule!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais faire comme toi, je vais aller mettre une lessive en route!!! faut bien s'amuser un peu <_< :P

Je viens aussi de me venger sur du pain aux noix et du fromage :blush: ....pas bien du tout mais bon!

Faut ce qu'il faut!!!

Moi je l'ai déjà faite ma machine.... Alors je range par ci par là et je reviens 10 000 fois à mon ordi pour voir si ananas a été appelé :cry:

C'est qd même l'angoisse d'attendre comme ça et de ce dire ds quelle classe serai je demain?

RESTONS ZEN

Moi j'ose pas descendre en me disant que le facteur est pas encore passé!

Puis je me dit ce serait trop bien si ils avaient tt noté ds la lettre: lieu, niveau, classe, et les coordonnées de l'école et de la personne qu'on remplace pr so'rganiser, aller la voir...

Mais je rêve...

C'est vrai que cela serait le rêve s'ils te notaient ttes les infos pr te préparer.

Bon, il ne te reste plus qu'une heure à attendre avant l'arrivée du facteur...courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant je vais guetter le facteur (il passe juste avant que je parte manger à l'école !!!)...

sinon, ça y est j'ai posé ma démission, et je finis vendredi... ça fait bizarre... :blush:

mais je suis très contente de remonter sur paris...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fais pas dire!!!!mais que fait-elle la gentille dame???? :cry:

Finalement, vous allez voir, reine de la poisse comme je suis , ils ne vont pas avoir besoin cette semaine je vais devoir attendre encore ...peut-être après Noël qui sait? :ninja:

Ah? je ne vous avais pas dit que j'étais poissarde??? ohlalala! ce serait bien trop long à raconter! (et je suis bien trop en stress je pense :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant toujours pas le net chez moi,je profite d'être chez mon papa pour vous retrouver et souhaiter bon courage à tous

ceux qui attendent d'être appelés comme moi(83è désormais si on enlève les 160 appelés ou presque)donc l'espoir revient,même si je sais que rien n'est joué

appelez vite!!!!!!! pour que les prochains besoins se fassent ressentir fin décembre ou début 2007

que l'année 2007 soit bonne pour tous

bisous

et bonne journée

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est allé voir sa boîte aux lettres?

A quelle heure passe le facteur?

En fait j'en sait rien, je prend tjrs mon courrier le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...