Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Je ne te le fais pas dire!!!!mais que fait-elle la gentille dame???? :cry:

Finalement, vous allez voir, reine de la poisse comme je suis , ils ne vont pas avoir besoin cette semaine je vais devoir attendre encore ...peut-être après Noël qui sait? :ninja:

Ah? je ne vous avais pas dit que j'étais poissarde??? ohlalala! ce serait bien trop long à raconter! (et je suis bien trop en stress je pense :blush: )

Ah non ah non, ils ont des besoins!! Maintenant il faut qu'ils ns mettent en poste!!!

Mais je te comprends ananas car moi aussi je suis une gde poisseuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon je me jette à l'eau, je descend à ma boite aux lettres!

Je vous raconterai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau, je descend à ma boite aux lettres!

Je vous raconterai!

Pas passé le facteur...

SNIF! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me jette à l'eau, je descend à ma boite aux lettres!

Je vous raconterai!

Pas passé le facteur...

SNIF! :cry:

Le facteur n'est pas passé.............. :whistling: Il ne passera jamais! :whistling:

:P Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une fille très bête et surtout très disciplinée :P , je meurs d'envie d'appeler la Personne qui s'occupe de nous pour lui demander si je serai avec mes élèves pour l'anglais demain ou si je serai dans une classe du département...mais je ne le fais pas :blush: Jeudi elle m'a dit qu'elle avait 5 personnes à appeler avant moi et qu'elle m'appelait ensuite et là...les personnes sont appelées et rien ne se passe :unsure:

Je fais quoi là? :idontno:

Il est où le sauveur qui va me délivrer de cette attente? :zorro::D

Bon allez, en attendant, je surfe sur ma planche à repasser <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé mais il a pas apporté de convocation :(

J'y suis aps retournée mais je me disais que de toutes façons ça servait à rien, chui sûre que la convoc sera pas là today!

Suis dég!

Vais retourner lire pr la peine!

Sinon passage sur le site de l'IA du 78 pr regarder les différentes circonscriptions, bah dis donc, pourvu qu'ils aient aussi fait gaffe à ça!!

Moi je suis bien placée géographiquement pr la circonscription de Conlans, St Germain 1, Sartrouville, Chatou et les 2 d'en dessous dont j'ai oublié le nom...

Le reste c'est le trou du c.. du monde pr moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis une fille très bête et surtout très disciplinée :P , je meurs d'envie d'appeler la Personne qui s'occupe de nous pour lui demander si je serai avec mes élèves pour l'anglais demain ou si je serai dans une classe du département...mais je ne le fais pas :blush: Jeudi elle m'a dit qu'elle avait 5 personnes à appeler avant moi et qu'elle m'appelait ensuite et là...les personnes sont appelées et rien ne se passe :unsure:

Je fais quoi là? :idontno:

Il est où le sauveur qui va me délivrer de cette attente? :zorro::D

Bon allez, en attendant, je surfe sur ma planche à repasser <_<

Moi je pense que tu devrais appeler. Après tout, jeudi c'est déjà loin. Et puis ton excuse du cours d'anglais de demain est très bonne, d'autant plus qu'elle est vrai. Et enfin, ça ns donnera des infos sur l'avancée des appels.

Bon courage à ts pour l'attente de L'appel, de LA lettre, et l'attente tt court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis verte de rage après mon P.... de portable!!!

Il n'a pas sonné, pas annoncé de message et là oui il sonne, c'est le répondeur ...l'IA m'a appelé ce matin à 9h50!!!!!

pfffffffffffffffffffff

Je suis à Malakoff en élémentaire

je vous raconte plus tard!

Youpi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis verte de rage après mon P.... de portable!!!

Il n'a pas sonné, pas annoncé de message et là oui il sonne, c'est le répondeur ...l'IA m'a appelé ce matin à 9h50!!!!!

pfffffffffffffffffffff

Je suis à Malakoff en élémentaire

je vous raconte plus tard!

Youpi!!!

YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!

Ue bonne nouvelle!

Bisous ananas et bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis verte de rage après mon P.... de portable!!!

Il n'a pas sonné, pas annoncé de message et là oui il sonne, c'est le répondeur ...l'IA m'a appelé ce matin à 9h50!!!!!

pfffffffffffffffffffff

Je suis à Malakoff en élémentaire

je vous raconte plus tard!

Youpi!!!

C'est SUPER ananas. Quelle bonne nouvelle!!!! :D

T'avais raison, tu es poissarde pr que ton portable n'est pas sonné :P Je vais verifier le miens ;)

On attend de tes nouvelles avec impatience

Et les autres? Pas d'appel? Pas de lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDEEEEEEEEEE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!! OYEZ OYEZ!!!

Je fais partie de la vague du 92 suite à un désistement!! :D C'est suuuuuuuuuur!!!Fete02.gif

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et pour info, la madame très gentille a appelé jusqu'au rang 91...les appels recommencent aujourd'hui!!!Mais ça a l'air d'être le bordel chez eux!!! :ninja: Ananas je suis une collègue!!!!!!!!!! :P FELICITATIONS!!

DanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gifDanseurJaune.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...