Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Alors moi, je suis sur la 10eme circonscription de Nanterre, je serais ZIL ( different de ce que vous appelé BDRS, non? c'est quoi d'ailleurs la difference? vous pouvez bouger dans tout le departement..? moi je reste sur Nanterre....bref)

courage a tous.....ça va etre baleze!!!!! sportif on dira!

Les différences:

- ZIL c'est par circonscription: tu restes donc dans la 10e (qui est bien).

- BDRS c'est départemental en théorie mais en général on ne bouge pas loin non plus.

Durée des remplacements:

- ZIL: aléatoire: de quelques heures, un jour jusqu'à 2 semaines en gros (rarement plus).

- BDRS: durée du stage à remplacer: 2-3 semaines en général.

- BDRC: remplacements longs: de quelques semaines à l'année complète.

ZIL dans la 10e c'est bien.

H. Wallon est une ZEP cool et il y a de bonnes écoles dans la 10e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous !

Je suis BDRS à Colombes et j'attendais comme vous l'appel du mec pour me donner les missions. Comme vous vous en doutez, il n'a jamais appelé. Bref j'ai réussi à avoir l'inspection qui m'a dit "on a pas fini d'appeler, il n'a donc pas encore vos numéros de tel". Dans ce cas, il faut se rendre dans notre école de rattachement qui en général n'est pas au courant de notre venue...

Moi j'attendais qu'il appelle donc je n'ai pas contacté l'école et du coup quand j'ai voulu le faire c'était trop tard (plus de directrice) donc je vais me pointer lundi et ils ne le savent pas !! Je flippe un peu de l'accueil...

Sinon on ne m'a pas non plus parler de la réunion de mardi.

Courage à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je suis BDRS à Colombes et j'attendais comme vous l'appel du mec pour me donner les missions. Comme vous vous en doutez, il n'a jamais appelé. Bref j'ai réussi à avoir l'inspection qui m'a dit "on a pas fini d'appeler, il n'a donc pas encore vos numéros de tel". Dans ce cas, il faut se rendre dans notre école de rattachement qui en général n'est pas au courant de notre venue...

Moi j'attendais qu'il appelle donc je n'ai pas contacté l'école et du coup quand j'ai voulu le faire c'était trop tard (plus de directrice) donc je vais me pointer lundi et ils ne le savent pas !! Je flippe un peu de l'accueil...

Sinon on ne m'a pas non plus parler de la réunion de mardi.

Courage à tous !!

Je suis comme toi BDRS mais à Sévres. J'ai appelé l'école, pas de directrice, juste son assistante! Donc, j'ai discuté avec elle et ensemble, nous avons convenu de ma venue! Normalement, elle a laissé un message à la directrice.... On verra lundi matin l'accueil!

Pour ce qui est du monsieur qui doit nous contacter pour le planning, il peut nous appeler lundi s'il ne nous a pas joint vendredi! voilà, ce que j'avais comme infos de la part de l'IA. Pas de soucis à se faire, tout prend place petit à petit... Patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rassure de voir qu'on est un peu tous dans la même situation. Je suis en BRDS à Nanterre dans l'école maternelle Jules Ferry. Comme vous la personne que j'ai eu au télèphone m'a dit qu'on me rappelerait pour me présicer tout ça. et évidemment pas de coup de fil et je viens d'apprendre qu'il y aurait une réunion Mardi.

Je lance un appel: la personne que j'ai eu au télèphone m'a précisé qu'une autre personne de la LC serait avec moi. Si elle fréquente le site qu'elle me contacte. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! au cas ou, s'il y a reunion a naterre mardi, est ce que certains ou certaines d'entre vous partent de Paris? ou iront en rer? suis perdue!!!!(enfin serai perdue s'il y a reunion!!)

Moi je serai dans le 15eme donc rer jusqu'a nanterre et du coup arrivée la bas????je visualide le decathlon et le rond point de la boule, partie de là aie aie aie!!!

Voilà si certains d'entre vous y vont en rer on pourrait peut etre se donner rendez vous? qu'en pensez vous? (pour le coup je suis provinciale!! paumée de chez paumée!! :P )

Ah je ne savais pas que bdrs c'etait pour le departement!! je pensais que c'etait juste pour la ciconscription! (donc Chatillon pour moi vu le site de l ia des hauts de seine!)

Vivement lundi qu'on en sache plus!! et qui est en vacances mardi soir?!!!! (j'ai jamais fait de rentrée aussi courte! :P lol!)

Bisous a tout le monde et tous les espoirs sont bons!!!! (Pylouille!!! et lolobibou!! et Clopatre!! et et et.... ;););) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

ca y est j ai été appelé aussi hier vers midi!!

je suis donc brigade stage a Courbevoie ce qui est loin de chez moi mais bon au moins c parti!!!

qui va a cette reunion de mardi? Moi je commence des lundi donc je ne sais pas si je pourrais y être même si je n ai pas en core de classe

<_< Félicitations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations camillette!!! il parait que c'est sympa Courbevoie! ;)

Bah pour la reunion a part Mapiko qui est au courant...?...

Comment va t-on a l'ia? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! au cas ou, s'il y a reunion a naterre mardi, est ce que certains ou certaines d'entre vous partent de Paris? ou iront en rer? suis perdue!!!!(enfin serai perdue s'il y a reunion!!)

Moi je serai dans le 15eme donc rer jusqu'a nanterre et du coup arrivée la bas????je visualide le decathlon et le rond point de la boule, partie de là aie aie aie!!!

Voilà si certains d'entre vous y vont en rer on pourrait peut etre se donner rendez vous? qu'en pensez vous? (pour le coup je suis provinciale!! paumée de chez paumée!! :P )

Ah je ne savais pas que bdrs c'etait pour le departement!! je pensais que c'etait juste pour la ciconscription! (donc Chatillon pour moi vu le site de l ia des hauts de seine!)

Vivement lundi qu'on en sache plus!! et qui est en vacances mardi soir?!!!! (j'ai jamais fait de rentrée aussi courte! :P lol!)

Bisous a tout le monde et tous les espoirs sont bons!!!! (Pylouille!!! et lolobibou!! et Clopatre!! et et et.... ;););) )

:D Grosse bouse à toi ma petite Cécile!!! Cette infernale attente est enfin terminée pour toi!!!!!! Tout va bien se passer!!!! Ne nous oublie pas!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! au cas ou, s'il y a reunion a naterre mardi, est ce que certains ou certaines d'entre vous partent de Paris? ou iront en rer? suis perdue!!!!(enfin serai perdue s'il y a reunion!!)

Moi je serai dans le 15eme donc rer jusqu'a nanterre et du coup arrivée la bas????je visualide le decathlon et le rond point de la boule, partie de là aie aie aie!!!

Voilà si certains d'entre vous y vont en rer on pourrait peut etre se donner rendez vous? qu'en pensez vous? (pour le coup je suis provinciale!! paumée de chez paumée!! :P )

Ah je ne savais pas que bdrs c'etait pour le departement!! je pensais que c'etait juste pour la ciconscription! (donc Chatillon pour moi vu le site de l ia des hauts de seine!)

Vivement lundi qu'on en sache plus!! et qui est en vacances mardi soir?!!!! (j'ai jamais fait de rentrée aussi courte! :P lol!)

Bisous a tout le monde et tous les espoirs sont bons!!!! (Pylouille!!! et lolobibou!! et Clopatre!! et et et.... ;););) )

Pour moi c'est réunion mardi avec départ du métro chatillon montrouge, direction Nanterre! Je ne sais pas d'ou tu pars, mais pt etre peut-on s'arranger. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

ca y est j ai été appelé aussi hier vers midi!!

je suis donc brigade stage a Courbevoie ce qui est loin de chez moi mais bon au moins c parti!!!

qui va a cette reunion de mardi? Moi je commence des lundi donc je ne sais pas si je pourrais y être même si je n ai pas en core de classe

<_< Félicitations a tous

Moi aussi je commence lundi!! que vais je faire? on verra!mais c'est bizarre cette hypthetique reunion alors que l'on est censé etre a l'ecole?!

Comme dit pinou, patience on verra lundi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!! au cas ou, s'il y a reunion a naterre mardi, est ce que certains ou certaines d'entre vous partent de Paris? ou iront en rer? suis perdue!!!!(enfin serai perdue s'il y a reunion!!)

Moi je serai dans le 15eme donc rer jusqu'a nanterre et du coup arrivée la bas????je visualide le decathlon et le rond point de la boule, partie de là aie aie aie!!!

Voilà si certains d'entre vous y vont en rer on pourrait peut etre se donner rendez vous? qu'en pensez vous? (pour le coup je suis provinciale!! paumée de chez paumée!! :P )

Ah je ne savais pas que bdrs c'etait pour le departement!! je pensais que c'etait juste pour la ciconscription! (donc Chatillon pour moi vu le site de l ia des hauts de seine!)

Vivement lundi qu'on en sache plus!! et qui est en vacances mardi soir?!!!! (j'ai jamais fait de rentrée aussi courte! :P lol!)

Bisous a tout le monde et tous les espoirs sont bons!!!! (Pylouille!!! et lolobibou!! et Clopatre!! et et et.... ;););) )

Pour moi c'est réunion mardi avec départ du métro chatillon montrouge, direction Nanterre! Je ne sais pas d'ou tu pars, mais pt etre peut-on s'arranger. :idontno:

Oh c'est sympa!!

Moi (si je suis conviée a cette reunion) je pars du 15eme, soit direction charles de gaulle etoile, je prends mon metro de dupleix (ligne 6) pour aller a Charles de gaulle et apres c'est direct pour nanterre!

On pourrait peut etre se rejoindre sur le quai de charles de gaulle etoile direction nanterre!

c'est quoi ton trajet?tu t'arretes a montparnasse puis direction metro charles de gaulle etoile et là rer?

Je peux te rejoindre a montparnasse aussi!!

je te laisse mon numero sur mp si tu veux c'est peut etre le plus simple! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...