Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Salut !

Oui c'est bizarre cette réunion. J'ai eu 2 fois l'inspection au tèl et on ne m'en a jamais parlé. Selon elle, c'est un homme qui doit me contacter sous peu. Donc pour l'instant je vais lundi et mardi dans mon école de rattachement et j'attends qu'on m'appelle. On est pas tous dans le même cas: certains ont du aller à Nanterre pour avoir un poste, moi je l'ai eu tout de suite. Bref il est possible qu'on ne soient pas tous convoqués à cette fameuse réunion.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Alors moi, je suis sur la 10eme circonscription de Nanterre, je serais ZIL ( different de ce que vous appelé BDRS, non? c'est quoi d'ailleurs la difference? vous pouvez bouger dans tout le departement..? moi je reste sur Nanterre....bref)

Alors le truc de fou : :cry: la gentille secretaire de la 10eme circonscription va m'appeler le matin dans le train vers 8h30 pour me dire si je vais faire un remplacement donc prevenue au dernier moment sur le lieu, le niveau donc tres pratique pour se deplacer et anticiper sur le travail du jour!!!!!! :( ou alors pas de remplacement et donc direction mon ecole de rattachement ( Henri Wallon- nanterre)

Et alors pour aller vers ces ecoles, je vais prendre le bus, je vais me paumer!! j'ai l'impression d'etre une vraie provinciale!!!! :ninja:

Alors comment je vais faire ? si c'est au jour le jour? je prepare rien? j'arrive comme ça et on fait quoi? ouh la la...ça me semble bizarre ce tru la ou alors j'ai pas tout compris!!!

Y a t il d'autres ZIL ici????

ps: je suis a la recherche de pompom.....tu me contactes , qu'on fasse le trajet ensemble ou qui que vous soyez a descendre du 91 sur Nanterre !!!!!!

courage a tous.....ça va etre baleze!!!!! sportif on dira!

Salut, moi aussi j'ai été appelée comme zil à Nanterre l'année dernière et mon école de rattachement était h. Wallon mais je n'y aie quasiment jamais mis les pieds. Quelques trucs : tu peux quasiment tout faire à pied dans la 10ème, la secretaire va te donner un plan : H.Wallon, E.Cotton et Joinville sont accessibles par Nanterre ville : 10 à 15 mn de marche. Balzac et Soufflot sont à 10 mn de Nanterre université ainsi que les provinces francaises qui sont en face de l'inspection et pour aller à Ferry, Romain roland et prévert (école située sur le mont valérien) je prenais la bus à la défense. Il ne faut pas t'inquièter si tu arrives en retard : les directeurs savent bien que tu es zil.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinoujumper, tu es où à Rueil en rattachement ?

BDRS... on va sans doute se voir... :D

Moi je suis en stage filé à Perrault (avenue de Colmar) le mardi.

Le reste du temps, à Antony VDB evidemment... :P

Si certaines sont à Nanterre ou Rueil, je connais pas mal donc je peux vous aider sans doute.

Si vous avez des questions (toutes les LC, surtout les appelées) sur les détails, l'IA, les démarches, les primes... demandez-moi. ;)

Coucou tt le monde !!!

ça y est, je me suis enfin réveillée, après le gala supelec ( ou il y avait Bob Sinclar !!!), c'était dur de se lever!

sinon Aioka, moi je suis brigade remplacement de stage ( dc BDRS c'est çà?) à l'école Alphonse Daudet, rue Dumouriez, à Rueil; j'ai appelé la directrice hier et elle n'était pas au courant! j'y vais lundi matin, ms je sais pas ce que je vais faire moi !!!

sinon j'ai pas eu de nouvelles non plus de l'ia pour nos plannings, et pas de news de cette réunion!!!

enfin, si ils nous appellent lundi ou mardi et qu'on est dans notre école, on les aura sûrement pas au tél !

et sinon ils peuvent appeler pdt les vacances pr nous donner ces fameux plannings?

bisous tt plein

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit message pour tous ceux qui restent sur la LC et qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés (si ils sont mangés, ce qu'ils souhaitent c'est sûr)

Côté positif de tout ça:

1- les 60 appelés l'étaient pour des postes vacants, donc ça ne veut pas dire que de nouveaux besoins ne vont pas exister d'ici disons mars pour le 92, on peut au moins tabler sur quelques uns de plus

2- Le 91 pense appeler et donnera le nombre à la rentrée des vacances de la toussain. si c'est pour des postes vacants, ça risque d'aller super vite

3- le 95 n'a pas appelé les LC ces dernières années et il vont bien finir par avoir besoin de monde. d'après les échos que j'en ai, ça craque de partout et ils ont un mal fou à boucher les trous, donc, il ne faut pas perdre espoir pour ce département non plus.

4- Le 78, pas de nouvelles, mais y a pas de raison pour qu'ils n'en prennent pa quelques uns aussi.

donc oui, Cec264, je garde espoir, peut-être que cette année sera d'un cru génial et qu'on en prendra plus que les précédentes années. Je ne vois pas ce qui m'empêcherai de garder espoir. Mais j'ai les pieds sur terre, je révise dès que j'ai un peu de temps, j'ai l'impression de revoir des choses que je suis sûre de connaitre déjà, c'est lassant parfois, mais par moment j'apprends encore des nouvelles choses donc je suis contente tout de même.

Une personne (flute, j'ai pas noté qui c'était) a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'ecart entre les personnes de la LC, je confirme, ça se joue à tellement peu de points que j'enrage à chaque fois sur des notes que j'ai pu avoir ... comme mon 4 à l'oral de sport qui m'a couté cher alors que j'avais bossé cette matière comme une dingue... quelques points de plus auraient fait toute la différence.... j'ai d'ailleurs commencé par ça et l'HG dans mes révisions et je m'oblige à des fiches.

aucune matière n'est donc à délaisser quand on prépare ce concours. Mais il nous reste encore au moins 5 mois pour espérer un chouya.

ou plus qu'un chouya pour ceux qui sont classés avant les 200 premiers de la liste.

La patata pour tout le monde s'impose, les vacances de la toussain arrivent et on sera rapidement fixés après pour le 91.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit message pour tous ceux qui restent sur la LC et qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés (si ils sont mangés, ce qu'ils souhaitent c'est sûr)

MERCI MERCI MERCI KATE SUE!!!

Il me fallait un message positif comme ça!!!! ça commençait à ne pas aller très fort :(

Très bon we à toi et à l'ensemble de la LC.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kate Sue, moi je garde espoir quand je vois des gens aussi bien classés que moi qui positivent!!! Je croise les doigts pour que bientôt ce soit nous qui parlions d'où on a été affectés!!!! Vivement que tu sois appelée Kate Sue!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Tu as raison Kate Sue...il faut que nous réussissions à rester dans cet état d'esprit et que nous faisions abstraction de tout ce qui ce dit par ci par là car après tout nous n'avons jamais eu de nouvelles officielles et fondées à part les 60 recrutements du 92!! :)

Gardons espoir nous ne sommes qu'en Octobre et le meilleur reste peut-être à venir!!! Chaque année apparemment c'est le même cinéma, très peu de recrutements envisagés et finalement ça ne vérifie pas!!!

Serrons nous les coudes, nous qui sommes un peu plus loin sur la liste mais qui méritons tout autant d'être appelés comme les 60 premiers car il est vrai que très peu de points nous séparent les uns des autres!!!

COURAGE A TOUS ET A TOUTES!!!!!

Je vous envoie un peu de couleurs!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Bon, un petit message pour tous ceux qui restent sur la LC et qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés (si ils sont mangés, ce qu'ils souhaitent c'est sûr)

Côté positif de tout ça:

1- les 60 appelés l'étaient pour des postes vacants, donc ça ne veut pas dire que de nouveaux besoins ne vont pas exister d'ici disons mars pour le 92, on peut au moins tabler sur quelques uns de plus

2- Le 91 pense appeler et donnera le nombre à la rentrée des vacances de la toussain. si c'est pour des postes vacants, ça risque d'aller super vite

3- le 95 n'a pas appelé les LC ces dernières années et il vont bien finir par avoir besoin de monde. d'après les échos que j'en ai, ça craque de partout et ils ont un mal fou à boucher les trous, donc, il ne faut pas perdre espoir pour ce département non plus.

4- Le 78, pas de nouvelles, mais y a pas de raison pour qu'ils n'en prennent pa quelques uns aussi.

donc oui, Cec264, je garde espoir, peut-être que cette année sera d'un cru génial et qu'on en prendra plus que les précédentes années. Je ne vois pas ce qui m'empêcherai de garder espoir. Mais j'ai les pieds sur terre, je révise dès que j'ai un peu de temps, j'ai l'impression de revoir des choses que je suis sûre de connaitre déjà, c'est lassant parfois, mais par moment j'apprends encore des nouvelles choses donc je suis contente tout de même.

Une personne (flute, j'ai pas noté qui c'était) a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'ecart entre les personnes de la LC, je confirme, ça se joue à tellement peu de points que j'enrage à chaque fois sur des notes que j'ai pu avoir ... comme mon 4 à l'oral de sport qui m'a couté cher alors que j'avais bossé cette matière comme une dingue... quelques points de plus auraient fait toute la différence.... j'ai d'ailleurs commencé par ça et l'HG dans mes révisions et je m'oblige à des fiches.

aucune matière n'est donc à délaisser quand on prépare ce concours. Mais il nous reste encore au moins 5 mois pour espérer un chouya.

ou plus qu'un chouya pour ceux qui sont classés avant les 200 premiers de la liste.

La patata pour tout le monde s'impose, les vacances de la toussain arrivent et on sera rapidement fixés après pour le 91.

bises

Salut a tous et a toutes!

dis moi Kate Sue ou a tu eu toutes ces informations?? Les informations qu'on a sur les 91 sont tellement contradictoires que je n'ose pas vraiment être contente car j'ai encore peur d'être décue... On verra bien a la rentrée cela dit... :idontno:

J'espere tellement que tu as raison!

Merci a toi en tout cas pour ce message, il fait tres tres plaisir!! :wub:

Bonne journée a tous et bon courage aux appelés qui doivent un peu flipper ce week end en attendant lundi matin!!.. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

Bon, un petit message pour tous ceux qui restent sur la LC et qui ne savent pas encore à quelle sauce ils vont être mangés (si ils sont mangés, ce qu'ils souhaitent c'est sûr)

Côté positif de tout ça:

1- les 60 appelés l'étaient pour des postes vacants, donc ça ne veut pas dire que de nouveaux besoins ne vont pas exister d'ici disons mars pour le 92, on peut au moins tabler sur quelques uns de plus

2- Le 91 pense appeler et donnera le nombre à la rentrée des vacances de la toussain. si c'est pour des postes vacants, ça risque d'aller super vite

3- le 95 n'a pas appelé les LC ces dernières années et il vont bien finir par avoir besoin de monde. d'après les échos que j'en ai, ça craque de partout et ils ont un mal fou à boucher les trous, donc, il ne faut pas perdre espoir pour ce département non plus.

4- Le 78, pas de nouvelles, mais y a pas de raison pour qu'ils n'en prennent pa quelques uns aussi.

donc oui, Cec264, je garde espoir, peut-être que cette année sera d'un cru génial et qu'on en prendra plus que les précédentes années. Je ne vois pas ce qui m'empêcherai de garder espoir. Mais j'ai les pieds sur terre, je révise dès que j'ai un peu de temps, j'ai l'impression de revoir des choses que je suis sûre de connaitre déjà, c'est lassant parfois, mais par moment j'apprends encore des nouvelles choses donc je suis contente tout de même.

Une personne (flute, j'ai pas noté qui c'était) a dit qu'il n'y avait pas beaucoup d'ecart entre les personnes de la LC, je confirme, ça se joue à tellement peu de points que j'enrage à chaque fois sur des notes que j'ai pu avoir ... comme mon 4 à l'oral de sport qui m'a couté cher alors que j'avais bossé cette matière comme une dingue... quelques points de plus auraient fait toute la différence.... j'ai d'ailleurs commencé par ça et l'HG dans mes révisions et je m'oblige à des fiches.

aucune matière n'est donc à délaisser quand on prépare ce concours. Mais il nous reste encore au moins 5 mois pour espérer un chouya.

ou plus qu'un chouya pour ceux qui sont classés avant les 200 premiers de la liste.

La patata pour tout le monde s'impose, les vacances de la toussain arrivent et on sera rapidement fixés après pour le 91.

bises

Salut a tous et a toutes!

dis moi Kate Sue ou a tu eu toutes ces informations?? Les informations qu'on a sur les 91 sont tellement contradictoires que je n'ose pas vraiment être contente car j'ai encore peur d'être décue... On verra bien a la rentrée cela dit... :idontno:

J'espere tellement que tu as raison!

Merci a toi en tout cas pour ce message, il fait tres tres plaisir!! :wub:

Bonne journée a tous et bon courage aux appelés qui doivent un peu flipper ce week end en attendant lundi matin!!.. :unsure:

Je ne voudrais pas répondre à la place de Kate Sue mais ce qu'elle avance à propos du 91, ce sont les nouvelles que sawill (qui travaille à l'IA du 91 me semble t-il) nous a annoncées dans un de ses messages...va voir sur le TOME 1 de la LC versailles! ;)

En tous cas j'adhère complètement à son raisonnement!! Ne nous emballons pas mais ne soyons pas pessimiste, rien ne nous le permet!!! ;)

COURAGE! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en rentrant j'ai allumé la télé et je suis tombée sur un débat avec notre cher ministre et j'arrêtais pas de me dire: "Au lieu de raconter des conneries, débloque des budgets pour nous recruter"... En espérant qu'il m'ait entendu :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir en rentrant j'ai allumé la télé et je suis tombée sur un débat avec notre cher ministre et j'arrêtais pas de me dire: "Au lieu de raconter des conneries, débloque des budgets pour nous recruter"... En espérant qu'il m'ait entendu :bleh:

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Si j'avais su, j'aurais fait comme toi, histoire d'en remettre une couche!!!!!!! Pourvu qu'il t'ait entendu et que ça ait mieux marché que moi parce que j'avais fait pareil cet été quand je l'avais vu avec Claire Chazal!!!! :lol: Et il a encore du mal à lacher les dollars!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! ai vu aussi ce cher ministre!! comme langue de bois on ne fait pas mieux!!! par contre je suis un peu déçue que Ruqier ou polac n'aient pas abordé le theme de la syllabique et des parents! soit ce que demande le ministre aux parents: verifier la methode de lecture des enfants et renvoyer un formulaire au ministre si la methode n'est pas syllabique, dans ce cas l'enseignant est saqué!! bien bien la delation!!!!! du vrai flickage, on desavoue les enseignants, et ça nous met les parents encore plus a dos!! moi j'attendais qu'ils parlent de ça!!! resultat je suis degoutée!!

Qu'il aille donc se remettre de la gomina au lieu de pondre des horreurs pareilles!!! <_< <_< <_<

Bon bah moi today, preparation de mon ptit baluchon!! train ce soir a 19H direction Paris montparnass!! :D

Et hate d'etre a demain pour avoir plus de nouvelles!!!!

Bonne journée a tout le monde!!! (pas sur d'avoir le net a Paris!! hebergée chez ma marraine et je sais qu'elle avait pas mal de difficultés avec france telecom!) mais si je peux promis j'ecris!!!!!!!!! de toutes manieres, news en fin de semaine puisque je compte bien passer mes vacances dans ma chere bretagne! :wub:

Plein de courage pour tout le monde!! on garde la tete froide et les espoirs!!!! nous ne sommes que le 22 ne l'oublions pâs!! une situation peut se debloquer en 15 jours! les hauts de seine nous l'ont bien demontré!!!

Bisous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...