Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Coucou!! ai vu aussi ce cher ministre!! comme langue de bois on ne fait pas mieux!!! par contre je suis un peu déçue que Ruqier ou polac n'aient pas abordé le theme de la syllabique et des parents! soit ce que demande le ministre aux parents: verifier la methode de lecture des enfants et renvoyer un formulaire au ministre si la methode n'est pas syllabique, dans ce cas l'enseignant est saqué!! bien bien la delation!!!!! du vrai flickage, on desavoue les enseignants, et ça nous met les parents encore plus a dos!! moi j'attendais qu'ils parlent de ça!!! resultat je suis degoutée!!

Qu'il aille donc se remettre de la gomina au lieu de pondre des horreurs pareilles!!! <_< <_< <_<

Bon bah moi today, preparation de mon ptit baluchon!! train ce soir a 19H direction Paris montparnass!! :D

Et hate d'etre a demain pour avoir plus de nouvelles!!!!

Bonne journée a tout le monde!!! (pas sur d'avoir le net a Paris!! hebergée chez ma marraine et je sais qu'elle avait pas mal de difficultés avec france telecom!) mais si je peux promis j'ecris!!!!!!!!! de toutes manieres, news en fin de semaine puisque je compte bien passer mes vacances dans ma chere bretagne! :wub:

Plein de courage pour tout le monde!! on garde la tete froide et les espoirs!!!! nous ne sommes que le 22 ne l'oublions pâs!! une situation peut se debloquer en 15 jours! les hauts de seine nous l'ont bien demontré!!!

Bisous ! ;)

Coucou!!!!

Bisous à toi et bon courage pour ton premier jour!Je penserai bien à toi...et aussi à tous ceux qui commenceront demain! Bienvenue à Paris petite bretonne! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!! ai vu aussi ce cher ministre!! comme langue de bois on ne fait pas mieux!!! par contre je suis un peu déçue que Ruqier ou polac n'aient pas abordé le theme de la syllabique et des parents! soit ce que demande le ministre aux parents: verifier la methode de lecture des enfants et renvoyer un formulaire au ministre si la methode n'est pas syllabique, dans ce cas l'enseignant est saqué!! bien bien la delation!!!!! du vrai flickage, on desavoue les enseignants, et ça nous met les parents encore plus a dos!! moi j'attendais qu'ils parlent de ça!!! resultat je suis degoutée!!

Qu'il aille donc se remettre de la gomina au lieu de pondre des horreurs pareilles!!! <_< <_< <_<

Bon bah moi today, preparation de mon ptit baluchon!! train ce soir a 19H direction Paris montparnass!! :D

Et hate d'etre a demain pour avoir plus de nouvelles!!!!

Bonne journée a tout le monde!!! (pas sur d'avoir le net a Paris!! hebergée chez ma marraine et je sais qu'elle avait pas mal de difficultés avec france telecom!) mais si je peux promis j'ecris!!!!!!!!! de toutes manieres, news en fin de semaine puisque je compte bien passer mes vacances dans ma chere bretagne! :wub:

Plein de courage pour tout le monde!! on garde la tete froide et les espoirs!!!! nous ne sommes que le 22 ne l'oublions pâs!! une situation peut se debloquer en 15 jours! les hauts de seine nous l'ont bien demontré!!!

Bisous ! ;)

Coucou!!!!

Bisous à toi et bon courage pour ton premier jour!Je penserai bien à toi...et aussi à tous ceux qui commenceront demain! Bienvenue à Paris petite bretonne! :wub:

Merci Pylouille!!!

on pourra se prendre un pot un de ces quatre en novembre sur paris avec d'autres lc enthousiastes!! :P

Bon dimanche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! ai vu aussi ce cher ministre!! comme langue de bois on ne fait pas mieux!!! par contre je suis un peu déçue que Ruqier ou polac n'aient pas abordé le theme de la syllabique et des parents! soit ce que demande le ministre aux parents: verifier la methode de lecture des enfants et renvoyer un formulaire au ministre si la methode n'est pas syllabique, dans ce cas l'enseignant est saqué!! bien bien la delation!!!!! du vrai flickage, on desavoue les enseignants, et ça nous met les parents encore plus a dos!! moi j'attendais qu'ils parlent de ça!!! resultat je suis degoutée!!

Qu'il aille donc se remettre de la gomina au lieu de pondre des horreurs pareilles!!! <_< <_< <_<

Bon bah moi today, preparation de mon ptit baluchon!! train ce soir a 19H direction Paris montparnass!! :D

Et hate d'etre a demain pour avoir plus de nouvelles!!!!

Bonne journée a tout le monde!!! (pas sur d'avoir le net a Paris!! hebergée chez ma marraine et je sais qu'elle avait pas mal de difficultés avec france telecom!) mais si je peux promis j'ecris!!!!!!!!! de toutes manieres, news en fin de semaine puisque je compte bien passer mes vacances dans ma chere bretagne! :wub:

Plein de courage pour tout le monde!! on garde la tete froide et les espoirs!!!! nous ne sommes que le 22 ne l'oublions pâs!! une situation peut se debloquer en 15 jours! les hauts de seine nous l'ont bien demontré!!!

Bisous ! ;)

Coucou!!!!

Bisous à toi et bon courage pour ton premier jour!Je penserai bien à toi...et aussi à tous ceux qui commenceront demain! Bienvenue à Paris petite bretonne! :wub:

Merci Pylouille!!!

on pourra se prendre un pot un de ces quatre en novembre sur paris avec d'autres lc enthousiastes!! :P

Bon dimanche!!!!

...sous vos applaudissements! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les 60 appelés l'étaient pour des postes vacants, donc ça ne veut pas dire que de nouveaux besoins ne vont pas exister d'ici disons mars pour le 92, on peut au moins tabler sur quelques uns de plus

Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Le 92 a appelé 60 personnes mi-octobre.

Les besoins seront là bien avant mars.

D'ailleurs, en mars, la liste sera sans doute "close".

Je table plutot sur des besoins dans le 92 entre mi-décembre et mi-janvier comme l'an passé.

Le 91 va appeler je pense. C'est leur truc aussi.

Par contre, je suis plus pessimiste sur le 95 qui manque de budget LC et le 78 qui a une meilleure gestion des effectifs et qui n'a pas souvent besoin de LC.

Vous n'en etes qu'au début: courage. ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les 60 appelés l'étaient pour des postes vacants, donc ça ne veut pas dire que de nouveaux besoins ne vont pas exister d'ici disons mars pour le 92, on peut au moins tabler sur quelques uns de plus

Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Le 92 a appelé 60 personnes mi-octobre.

Les besoins seront là bien avant mars.

D'ailleurs, en mars, la liste sera sans doute "close".

Je table plutot sur des besoins dans le 92 entre mi-décembre et mi-janvier comme l'an passé.

Le 91 va appeler je pense. C'est leur truc aussi.

Par contre, je suis plus pessimiste sur le 95 qui manque de budget LC et le 78 qui a une meilleure gestion des effectifs et qui n'a pas souvent besoin de LC.

Vous n'en etes qu'au début: courage. ça va venir.

Merci pr tes infos aioka. :D

Dis par contre, tu pense qu'il peut y avoir des appels juste après la rentrée de novembre, ou bien il y a des dates fixes de vagues? <_<

Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois tt le monde se fixe sur des "dates" car "l'an dernier c'était comme ça". Mais si les 60 st appelés avt les vacances, y a t il une possibilité pour que le 91 appelle juste à la rentrée? :blush:

Oui je sais, je suis un peu trop pressée! Bon, pas pressée d'aller ds le 91 car j'habite ds le nord du 95, mais pressée de commencer. Je crois avoir fait le tour de la question, niveau repos, glandouille, activités manuelles, télé, DVD et grasse mat'. RAS LE BOL maintenant! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- les 60 appelés l'étaient pour des postes vacants, donc ça ne veut pas dire que de nouveaux besoins ne vont pas exister d'ici disons mars pour le 92, on peut au moins tabler sur quelques uns de plus

Je ne suis pas d'accord sur ce point.

Le 92 a appelé 60 personnes mi-octobre.

Les besoins seront là bien avant mars.

D'ailleurs, en mars, la liste sera sans doute "close".

Je table plutot sur des besoins dans le 92 entre mi-décembre et mi-janvier comme l'an passé.

Le 91 va appeler je pense. C'est leur truc aussi.

Par contre, je suis plus pessimiste sur le 95 qui manque de budget LC et le 78 qui a une meilleure gestion des effectifs et qui n'a pas souvent besoin de LC.

Vous n'en etes qu'au début: courage. ça va venir.

oulalala mais c'est encore un message entre la mi-bonne nouvelle et la mauvaise nouvelle ça!! :lol:

Tu nous balances comme ça impunément que 2 départements risquent de ne pas appeler!! :lol: T'es trop fort Aioka!!! :applause:

Je ne te jette pas la pierre Pierre et te remercie encore des ton intérêt mais bon...je me réserve encore un temps de réflexion pour te redonner ton titre de coach LC 2006!!!! :bleh:

Il y a une chose que j'ai du mal à saisir... Cela fait quand même au moins 2 ans que le 78 et le 95 n'ont pas ou très peu appelé...Ils doivent être sacrément bien organisés pour palier à tous les manques!!! Je me demande comment ils font!!! De plus, je trouve cela plus étrange encore que le 92 et le 91 fassent autant d'appels et ceci chaque année! Voilà pourquoi je suis si sceptique quant à d'autres appels pour ces départements... <_<

Il y aurait-il un stokage de LC quelque part..?? :blink: Un entrepôt du genre le site de Villepinte ou les LC inutilisés seraient entreposés.??? :blink: Par ordre de classement??? :blink: Emballés sous-vide pour pas qu'on prenne la poussière??? :lol:

Enfin bon, je délire je délire mais toute cette organisation me trouble un peu...!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petites patates comme moi!!!!

Je suis super contente pour nos 60 vedettes.... :applause:

Cécile! On va bientôt pouvoir se la faire cette petite bouffe en région parisienne!!! :wub: :P

Faut fêter ça quand même... :D

Quant à moi, je suis comme les suivants de la liste...toujours en attente, mais franchement pas déprimée...notre tour viendra!!!si si si!!!

En attendant, c'est bientôt les vacances....la destination n'est pas fixée encore...Rennes, Oléron....ahalala! quand est-ce qu'on pourra démultiplier le temps (ou rallonger les vacances) pour qu'on ait le temps de voir tous ceux qu'on aime! :blush:

Bon dimanche, sous vos applaudissements, et Keep the patata everybody!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr tes infos aioka. :D

Dis par contre, tu pense qu'il peut y avoir des appels juste après la rentrée de novembre, ou bien il y a des dates fixes de vagues? <_<

Ce que je veux dire, c'est qu'à chaque fois tt le monde se fixe sur des "dates" car "l'an dernier c'était comme ça". Mais si les 60 st appelés avt les vacances, y a t il une possibilité pour que le 91 appelle juste à la rentrée? :blush:

Pas de date précise. Un appel début novembre est possible en effet notamment si les besoins du 91 se font pressants.

On a aussi vu des minis vagues très rapprochées...

> Pylouille: je n'ai pas dis que le 78 et le 95 n'appeleront pas. Je pense juste que c'est moins probable car, comme tu le sais, ils n'ont pas l'habitude de faire appel à la LC. Comment font-ils ? Aucune idée.

Mais le 91 et le 92 vont appeler encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

> Pylouille: je n'ai pas dis que le 78 et le 95 n'appeleront pas. Je pense juste que c'est moins probable car, comme tu le sais, ils n'ont pas l'habitude de faire appel à la LC. Comment font-ils ? Aucune idée.

Mais le 91 et le 92 vont appeler encore. ;)

Pffff tu me répètes ça juste parce que j'ai parlé de sabrer le champ' avec toi hein!!! Je te vois venir!!! ttsss :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petites patates comme moi!!!!

Je suis super contente pour nos 60 vedettes.... :applause:

Cécile! On va bientôt pouvoir se la faire cette petite bouffe en région parisienne!!! :wub: :P

Faut fêter ça quand même... :D

Quant à moi, je suis comme les suivants de la liste...toujours en attente, mais franchement pas déprimée...notre tour viendra!!!si si si!!!

En attendant, c'est bientôt les vacances....la destination n'est pas fixée encore...Rennes, Oléron....ahalala! quand est-ce qu'on pourra démultiplier le temps (ou rallonger les vacances) pour qu'on ait le temps de voir tous ceux qu'on aime! :blush:

Bon dimanche, sous vos applaudissements, et Keep the patata everybody!

Oui Oui!!!! vivement une ptite bouffe!!!

Bon je me prepare tout doucement! mon tgv est a 19h!!!

bonnes vacances rennaises!!! gros bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les petites patates comme moi!!!!

Je suis super contente pour nos 60 vedettes.... :applause:

Cécile! On va bientôt pouvoir se la faire cette petite bouffe en région parisienne!!! :wub: :P

Faut fêter ça quand même... :D

Quant à moi, je suis comme les suivants de la liste...toujours en attente, mais franchement pas déprimée...notre tour viendra!!!si si si!!!

En attendant, c'est bientôt les vacances....la destination n'est pas fixée encore...Rennes, Oléron....ahalala! quand est-ce qu'on pourra démultiplier le temps (ou rallonger les vacances) pour qu'on ait le temps de voir tous ceux qu'on aime! :blush:

Bon dimanche, sous vos applaudissements, et Keep the patata everybody!

Oui Oui!!!! vivement une ptite bouffe!!!

Bon je me prepare tout doucement! mon tgv est a 19h!!!

bonnes vacances rennaises!!! gros bisous! :wub:

bon voyage cécile!!!!! ca y est c'est le grand départ? (enfin pour 2 jours quoi!) :P tu nous raconteras hein???

bon courage

biz et bon dimanche à toutes les lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu mort ce dimanche vous trouvez pas?

Moi je m'ennuie comme un rat mort, mais c'est pas faute d'avoir des tonnes de trucs à faire, sauf que j'ai rien envie de faire.

Juste une très très grosse envie d'être à mardi.

SISISISI

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...