Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

La prochaine c'est Julie???????!!!!!!!!!!!!!!! allez la miss c'est pour bientôt tu nous mets un message dès qu'il t'appelle!!!!!!!!!!!!!!!

Pompom demain tu as un rendez vous, mais tu prends ton poste réellemnt quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

La prochaine c'est Julie???????!!!!!!!!!!!!!!! allez la miss c'est pour bientôt tu nous mets un message dès qu'il t'appelle!!!!!!!!!!!!!!!

Pompom demain tu as un rendez vous, mais tu prends ton poste réellemnt quand??

Coucou!!

Désolée je préparais mon cartable... Je ne sais pas quand je prends mon poste, je le saurais demain... Je ne sais même pas ce que je suis supposée faire demain à la circonsription: peut-être de l'administratif... Mais ca ne m'étonnerait pas qu'on m'envoie en école l'après-midi et là je panique, car ne sachant pas encore quelle classe je vais avoir, j'ai rien de particulier à proposer... :cry:

Je vous tiens au courant!!

Tchao

Pompom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine c'est Julie???????!!!!!!!!!!!!!!! allez la miss c'est pour bientôt tu nous mets un message dès qu'il t'appelle!!!!!!!!!!!!!!!

Pompom demain tu as un rendez vous, mais tu prends ton poste réellemnt quand??

Coucou!!

Désolée je préparais mon cartable... Je ne sais pas quand je prends mon poste, je le saurais demain... Je ne sais même pas ce que je suis supposée faire demain à la circonsription: peut-être de l'administratif... Mais ca ne m'étonnerait pas qu'on m'envoie en école l'après-midi et là je panique, car ne sachant pas encore quelle classe je vais avoir, j'ai rien de particulier à proposer... :cry:

Je vous tiens au courant!!

Tchao

Pompom

bonsoir

bon courage à nos appelés!!!!

aller ca avance lentement mais surement!!!!

ce petit message pour vous dire KEEP THE PATATAAAAAAAA

BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine c'est Julie???????!!!!!!!!!!!!!!! allez la miss c'est pour bientôt tu nous mets un message dès qu'il t'appelle!!!!!!!!!!!!!!!

Pompom demain tu as un rendez vous, mais tu prends ton poste réellemnt quand??

Coucou!!

Désolée je préparais mon cartable... Je ne sais pas quand je prends mon poste, je le saurais demain... Je ne sais même pas ce que je suis supposée faire demain à la circonsription: peut-être de l'administratif... Mais ca ne m'étonnerait pas qu'on m'envoie en école l'après-midi et là je panique, car ne sachant pas encore quelle classe je vais avoir, j'ai rien de particulier à proposer... :cry:

Je vous tiens au courant!!

Tchao

Pompom

bonsoir

bon courage à nos appelés!!!!

aller ca avance lentement mais surement!!!!

ce petit message pour vous dire KEEP THE PATATAAAAAAAA

BONNE SOIREE!!!!!!!!!!!

keep the patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux derniers appelés, c'est super! Mais je voudrai bien savoir pourquoi est ce que l'IA du 92 a dit qu'il s'arrêtait d'appeler au 23ème (ou 24ème) rang. Je dois être comme beaucoup d'entre vous je trouve que ça ne va pas assez vite. Mais bon il faut garder le courage, on a fait le plus dur. La ligne d'arrivée est en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous propose de continuer ici, en vous laissant également le dernier message.

L'ancien sujet est ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86940

Cordialement,

:) Coucou la lC!!!!

C'est encore moi! Je viens de téléphoné à l'Inspection Académique du 92 ils m'ont dit que les appels se sont arrêtés au rang 23 pou rle moment mais qu'ils ont bien les personnes jusqu'au rang 70 a appellé!!!

voilà les dernières infos que j'ai pu me procurer donc no stress pour toi pompom!!

:) J'ai hâte de savoir où et quand!!!! :)

Bonsoir et merci pour l'info. Est-ce que tu sais pourquoi ils ont arrêté d'appeler? En fait, j'aimerai savoir si ils vont tous nous appeler d'un seul coup (mais bon au fur et à mesure car ils ne peuvent pas appeler tout le monde en même temps) ou si ils vont appeler en fonction des besoins qui se présentent. Merci si tu peux répondre et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu bah keepez la patata pour moi hein parce que quand on est pas dans les 60, c'est une autre paire de manches! :cry:

On est content que vous soyez contents mais trop de tue la joie hein.... :cry:

Bonne préparation à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Tout d'abord felicitation aux 60 et particulierement a ceux qui ont ete appele

Mais d'apres le site internet de l'ia 78 ils ont appele les 70 premier je vous fais un copier colle :

Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 70 ième rang

-désistements sur la liste principale .

Situation au - : appel du - candidats de la liste complémentaire.

Cette information est mise à jour au fur et à mesure de l'avancement de la liste complémentaire en fonction des besoins

donc si je comprend bien si un autre departement sue le 92 appelle avant que les 60 ont eu leur appel ils commencent a parir de la 71eme

Enfin ca avance mais vite les autres departements appelez nous

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la la, c'est moi la 25eme!!!! :o

J'ai la trouille d'etre envoyer dans un trou paumé ou difficile d'acces!!!trop peur, trop peur!!!! :cry:

Je vous en supplie, je veux aller a Antony!!! (j'y crois meme pas puisque pour l'instant vous etes tous sur Nanterre!!! :( pitié.......)

Bref, ça veut dire que je n'ai pas encore été appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Demain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou

excusez moi pour la grosseur des lettres pour une fois que je voulais mettre des effets pour le coup c'est reussi...................

:lol: pas grave c'est rigolo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!! :D

Felicitations pour les appelés, vous devez vraiment être soulagés.. :applause: et sincerement moi je vis un peu votre bonheur par procuration! c'est cool! on est tous ensemble dans la même galère et j'espere vraiment qu'on s'en sortira, pour une tres grande majorité, également ensemble de cette galere..

En tout cas moi le message de Sawill m'a doné la PATATA!! c'est super si le 91 se décide enfin apres les vacances!! je prie, je croise les doigts, tout ce que vous voulez mais PAR PITIE LANCEZ LES APPELS LE 91!!!!!!

Allez les LC, ca bouge enfin gardons le moral et la patata! Parce qu'a trop reflechir :albert: et se prendre la tête on va en devenir fous! :wacko:

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...