Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Il est un peu mort ce dimanche vous trouvez pas?

Moi je m'ennuie comme un rat mort, mais c'est pas faute d'avoir des tonnes de trucs à faire, sauf que j'ai rien envie de faire.

Juste une très très grosse envie d'être à mardi.

SISISISI

:blush:

Oui bah moi c'est pareil je tourne en rond!!! Cette LC me rend folle et bientôt obèse vu comment je boulotte à mes heures perdues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'ai trouvé la solution pour m'empécher de tourner en rond, je prépare un cake chocolat oranges confites :P muummm!!!! je vous en garde une par, promis (enfin, si il en reste!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé la solution pour m'empécher de tourner en rond, je prépare un cake chocolat oranges confites :P muummm!!!! je vous en garde une par, promis (enfin, si il en reste!!!)

Moi j'ai fait du pain d'épices!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'ennuie comme une patate molle... <_<

J'ai commencé à bosser...2 chapitres de FG...et j'ai pas pu faire plus... Je me suis mis un dessin animé<_<

T'façons je HAIS le dimanche!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!!

bin je vois que ce n'est la joie pour personne!!!! Tout le monde s'ennuie et tout le monde mange (du chocolat c'est bon pour le moral)....Je croyais que l'éducation nationale voulait combatrre l'obésité: alors qu'elle nous appelle!!!!! sinon à ce stade il y aura une augmentation de l'obésité parmi les profs et une pénurie de chocolat dans les magasins

je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eee et je stressssssssssssssssssssssssseeee

vous avez tous l'aire d'être sastifait des nouvelles infos moi elles me donnent mal au ventre....

triple soupir

snoopy91

ps: pour ceux qui sont du 91 de quel coin êtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah alors l'aire ou l'air ou l'ère ou l'hair ... peu importe, c'est une illusion car je serai satisfaite quand on m'aura appelée!!!!!!!!!!! :lol:

Pour le moment je suis comme toi...en flip :ninja: mais je tente de garder un peu d'espoir pour avoir un peu le moral... :ninja:

On ne sait pas ce qui nous attend!! ;)

On perdra assez de temps à nous lamenter une fois que nous serons arrivés à échéance et que nous n'aurons pas été appelés!!!

Pour le moment, sans être excessifs, gardons confiance et espoir!!!! :wub:

Bonne fin de week-end à tous! :blush:

PS: petite astuce snoopy, quand tu vois une boulette dans ton message une fois que tu l'as envoyé, tu fais éditer et tu corriges (full edit) et tu "submit modified post"!!!!! :P Pas la peine de recréer un message!!! ;)Ai-je été claire...? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala :whistling: je suis désolée!!

bien chef! :king: et puis merci pour le remonte-moral!!

:blink: chef?? ah non hein!! :blink:J'suis pas la chef moi!! :blink:

En tous cas ça n'était pas mon intention :( C'était juste une petite astuce!!! ;)

Et puis de rien pour le moral-elevator!!! A ton service!!!! :biggrinthumb:

Je suis bien meilleure elevator pour les autres que pour moi!!! :lol:

Bonne soirée!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voulais juste savoir si tous les lc pour le 92 ont été appelé ou pas?

Je voulais également savoir si quelqu'un était interessé par un poste de BDRS rataché à Bagneux au cas où on pourait inverser si c'est sur Nanterre, Colombes...

Bonne soirée et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question en toute urgence. pourriez-vous m indiquer où l on passe le crpe à versailles et où se trouve l iufm. j habite levallois avec un enfant. si je suis Pe2 peut-on m envoyer en stage loin de ma residence d habitation? désolé si les questions vous paraissent baroques... merci de me répondre. ne connaissant pas cette académie je souhaite des éclaircissements. mille remerciements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question en toute urgence. pourriez-vous m indiquer où l on passe le crpe à versailles et où se trouve l iufm. j habite levallois avec un enfant. si je suis Pe2 peut-on m envoyer en stage loin de ma residence d habitation? désolé si les questions vous paraissent baroques... merci de me répondre. ne connaissant pas cette académie je souhaite des éclaircissements. mille remerciements.

le crpe tu le passes a villepinte, la formation dans le 92 esta anthony...........selon ton classement au concours on peut t'envoyer en pe2 soit dans le 91,92,78,95

voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...