Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous

Je voulais juste savoir si tous les lc pour le 92 ont été appelé ou pas?

Je voulais également savoir si quelqu'un était interessé par un poste de BDRS rataché à Bagneux au cas où on pourait inverser si c'est sur Nanterre, Colombes...

Bonne soirée et bon courage à tous

salut les lc,

pour te répondre mapiko, les 60 non pas tous été appelés, je suis 67 donc 57 avec les 10 desitements et je n'ai pas encore été appelée.

Voila je te donne cette info parce que lorsqu'on demande le rang du dernier appelé à l'inspection la réponse c'est : "c'est assez confidentiel" :blink:

heureusement qu'on se transmet les infos ici!!!!

courage et keep the patata!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! C'est lundi ! alors on oublie la grisaille d'hier et on repart sur de bonnes humeurs pour cette semaine...

Je sais je sais, ce n'est pas encore le jour fétiche MARDI, mais quand même! Normalement, avec tout le chocolat du week-end (et d'avant :P ) ...l'humeur doit être un peu plus détendue :blush:

Trop rigolo le oup du confidentiel sur le dernier appelé :huh:

Difficile de faire le tri dans toutes les infos...mais difficile aussi d'attendre patiemment le concret!

allez, on se sert les coudes et on se tient les pouces! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y aura pas grand chose de nouveau cette semaine, ni la semaine prochaine (vacances de toussain oblige) mais qu'après ça devrait décanter un peu.

Tu sais Aioka, je disais juste mars pour les prochains appelés du 92 pour ne pas être TROP optimiste, mais je suis d'accord avec toi, c'est très possible que ce soit plus tôt.

Par contre, pour le 95, je ne sais pas comment ils tournent mais je ne crois pas qu'ils aient le nombre de remplaçants nécessaires. La simple preuve en est le nombre de profs des écoles non remplacés pour des absences inférieures à une semaine (une semaine ce n'est pas rien) Mais c'est vrai que depuis 2 ans c'est la même chose. Même certaines absences programmables ne sont déjà des fois pas correctement compensées (congès mater, opération programmée etc... depression prolongée...) L'année dernière, une classe a cumulé presque 3 mois sans maître (!) et le directeur a souvent du prendre le relais (!). Je ne parle ici que d'une école; pas de toutes les écoles du 95, mais je pense que c'est extrapolable.

Donc, désolée de rester positive, mais si je perds le moral aussi sur ça....

Par contre, j'ai attaqué mon exposé litté de jeunesse, j'ai trouvé un livre tellement génial que je ne vais même pas avoir besoin de chercher cette année pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que tout le monde soit appelé avant les vacances, histoire qu'ils se disent pendant cette pause : "ILS NOUS MANQUENT ENCORE DU MONDE!!!!!!!"

Vamos a ver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

petit coucou du travail, merci à ceux qui ont été appelés de nous donner les infos, c'est vraiment sympa, d'autant plus que vous devez être bien occupés... enfin, courage, le plus dur a été fait pour vous...

sinon, y'en a qui sont du 78 ou 91???et où?

enfin, keep the patata, et n'oublions pas qu'on ne peut rien prédire et qu'on ne sait absolument quels pronostics tenir quant à l'avancée de la LC, on peut se réjouir même si c'est pas très agréable d'être sur cette fichue liste.... y'en a qui n'ont même pas cet espoir!!!!

et sinon, j'ai passé l'AFPS ce WE, vous avez tous bien pensé à la passer?n'oubliez pas !!!! pour le 15/11

tcho tcho et courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voulais juste savoir si tous les lc pour le 92 ont été appelé ou pas?

Je voulais également savoir si quelqu'un était interessé par un poste de BDRS rataché à Bagneux au cas où on pourait inverser si c'est sur Nanterre, Colombes...

Bonne soirée et bon courage à tous

salut les lc,

pour te répondre mapiko, les 60 non pas tous été appelés, je suis 67 donc 57 avec les 10 desitements et je n'ai pas encore été appelée.

Voila je te donne cette info parce que lorsqu'on demande le rang du dernier appelé à l'inspection la réponse c'est : "c'est assez confidentiel" :blink:

heureusement qu'on se transmet les infos ici!!!!

courage et keep the patata!!!!!!!!

moi non plus j'ai pas encore été appellée!!! normal je suis la dernière! :P oui il doit en rester une dizaine à appeller...on va bien voir...mais ils vont pas nous appeller après les vacances quand meme!!! y'en a qui attende derrière nous :D

allez bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC ,

Il y a 11 personnes qui n'ont pas encore été appelées pour finir cette première vague jusqu'au 70

( classement au 4 juillet)!!

lilie 91 sera la prochaine de la liste a être appelée donc lilie dès que tu as recu l'appel tu nous fais signe ;)

salut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les LC ,

Il y a 11 personnes qui n'ont pas encore été appelées pour finir cette première vague jusqu'au 70

( classement au 4 juillet)!!

lilie 91 sera la prochaine de la liste a être appelée donc lilie dès que tu as recu l'appel tu nous fais signe ;)

salut!!!!

aujourd'hui c'est le désert ou quoi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que 50 ont déja étré appelés.... donc forcément ca fait moins de monde et puis bientot les vacances, alors peut etre que les institutions ne vont pas donner signe de vie aussi rapidement!!!!

cool pour toi en tout cas, ca va venir, t'as plus le droit d'etre impatient!!!!!mdr

en plus t au bon moment de la vague.... finalement, faut p'tetre attendre.....tu vas avoir une bonne semaine pour te faire à l'idée et t'organiser.... cool pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voulais juste savoir si tous les lc pour le 92 ont été appelé ou pas?

Je voulais également savoir si quelqu'un était interessé par un poste de BDRS rataché à Bagneux au cas où on pourait inverser si c'est sur Nanterre, Colombes...

Bonne soirée et bon courage à tous

salut les lc,

pour te répondre mapiko, les 60 non pas tous été appelés, je suis 67 donc 57 avec les 10 desitements et je n'ai pas encore été appelée.

Voila je te donne cette info parce que lorsqu'on demande le rang du dernier appelé à l'inspection la réponse c'est : "c'est assez confidentiel" :blink:

heureusement qu'on se transmet les infos ici!!!!

courage et keep the patata!!!!!!!!

moi non plus j'ai pas encore été appellée!!! normal je suis la dernière! :P oui il doit en rester une dizaine à appeller...on va bien voir...mais ils vont pas nous appeller après les vacances quand meme!!! y'en a qui attende derrière nous :D

allez bonne journée à tous

coucou audrey

tu sais quoi je crois que je vais les appeler!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...