Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir à tous

Je voulais juste savoir si tous les lc pour le 92 ont été appelé ou pas?

Je voulais également savoir si quelqu'un était interessé par un poste de BDRS rataché à Bagneux au cas où on pourait inverser si c'est sur Nanterre, Colombes...

Bonne soirée et bon courage à tous

salut les lc,

pour te répondre mapiko, les 60 non pas tous été appelés, je suis 67 donc 57 avec les 10 desitements et je n'ai pas encore été appelée.

Voila je te donne cette info parce que lorsqu'on demande le rang du dernier appelé à l'inspection la réponse c'est : "c'est assez confidentiel" :blink:

heureusement qu'on se transmet les infos ici!!!!

courage et keep the patata!!!!!!!!

moi non plus j'ai pas encore été appellée!!! normal je suis la dernière! :P oui il doit en rester une dizaine à appeller...on va bien voir...mais ils vont pas nous appeller après les vacances quand meme!!! y'en a qui attende derrière nous :D

allez bonne journée à tous

coucou audrey

tu sais quoi je crois que je vais les appeler!!!!!

ah oui t'es comme moi? tu n'en peux plus???? moi je suis scotchée à mon téléphone!!! tu peux les appeller mais j'ai peur qu'ils t'envoient sur les roses...peut etre qu'ils appelleront cet après midi ou demain?

je stresse trop la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé rassurez vous , vous êtes Prof maintenant!!!! Imaginez, nous on attend un coup de téléphone qui, si ça se trouve, n'arrivera jamais...

Keep cool!!!! Ca va arrivez vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

don't worry, be happy!!!!

derniere ligne droite pour vous!!!! accrochez vous, profitez de ces derniers jours!!!!

ca va venir, détendez vous (meme si c'est dur), vous savez que ca va bientot etre votre tour!!! bain avec plein de mousse, journée télé à regarder des débilités ... amusez vous avant votre rentrée!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voulais juste savoir si tous les lc pour le 92 ont été appelé ou pas?

Je voulais également savoir si quelqu'un était interessé par un poste de BDRS rataché à Bagneux au cas où on pourait inverser si c'est sur Nanterre, Colombes...

Bonne soirée et bon courage à tous

salut les lc,

pour te répondre mapiko, les 60 non pas tous été appelés, je suis 67 donc 57 avec les 10 desitements et je n'ai pas encore été appelée.

Voila je te donne cette info parce que lorsqu'on demande le rang du dernier appelé à l'inspection la réponse c'est : "c'est assez confidentiel" :blink:

heureusement qu'on se transmet les infos ici!!!!

courage et keep the patata!!!!!!!!

moi non plus j'ai pas encore été appellée!!! normal je suis la dernière! :P oui il doit en rester une dizaine à appeller...on va bien voir...mais ils vont pas nous appeller après les vacances quand meme!!! y'en a qui attende derrière nous :D

allez bonne journée à tous

coucou audrey

tu sais quoi je crois que je vais les appeler!!!!!

ah oui t'es comme moi? tu n'en peux plus???? moi je suis scotchée à mon téléphone!!! tu peux les appeller mais j'ai peur qu'ils t'envoient sur les roses...peut etre qu'ils appelleront cet après midi ou demain?

je stresse trop la....

tu parles d'un stress, je crois que c'est la première fois que je suis autant stressée!!

et ils ne m'ont pas envoyée sur les roses, ils ne m'ont tout simplement pas répondu!!!

courage, courage et courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils sont en grève ou quoi???? cec245 et nanoux55 ont raison...on ne devrait plus stresser mais bon...c'es terrible on stresse pour l'écrit,pour l'oral,pour les résultats, pour l'attente sur lc bref ca rend dingue ce concours!!! mais bon oui courage!!!!!!!!!!!

et les autres dites vous qu'une fois que je serais appellée ce sera votre tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils sont en grève ou quoi???? cec245 et nanoux55 ont raison...on ne devrait plus stresser mais bon...c'es terrible on stresse pour l'écrit,pour l'oral,pour les résultats, pour l'attente sur lc bref ca rend dingue ce concours!!! mais bon oui courage!!!!!!!!!!!

et les autres dites vous qu'une fois que je serais appellée ce sera votre tour :D

QUEL STRESS MES AMIS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils sont en grève ou quoi???? cec245 et nanoux55 ont raison...on ne devrait plus stresser mais bon...c'es terrible on stresse pour l'écrit,pour l'oral,pour les résultats, pour l'attente sur lc bref ca rend dingue ce concours!!! mais bon oui courage!!!!!!!!!!!

et les autres dites vous qu'une fois que je serais appellée ce sera votre tour :D

euh désolée cec264 j'ai ecorché ton pseudo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils sont en grève ou quoi???? cec245 et nanoux55 ont raison...on ne devrait plus stresser mais bon...c'es terrible on stresse pour l'écrit,pour l'oral,pour les résultats, pour l'attente sur lc bref ca rend dingue ce concours!!! mais bon oui courage!!!!!!!!!!!

et les autres dites vous qu'une fois que je serais appellée ce sera votre tour :D

QUEL STRESS MES AMIS!!!

bon ok j'arrete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils sont en grève ou quoi???? cec245 et nanoux55 ont raison...on ne devrait plus stresser mais bon...c'es terrible on stresse pour l'écrit,pour l'oral,pour les résultats, pour l'attente sur lc bref ca rend dingue ce concours!!! mais bon oui courage!!!!!!!!!!!

et les autres dites vous qu'une fois que je serais appellée ce sera votre tour :D

euh désolée cec264 j'ai ecorché ton pseudo :P

Oh bah ça me dérangerait pas d'être cec245, ça voudrait dire que je serai mieux classer !!!! :blush:

Façon entre ligérienne on se pardonne tout!!

Allez on y croit les amis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

COURAGE les heureux appelés!!!! Le pire est derrière vous!!!!!Profitez-en effectivement pour vous reposer et préparez vous pour votre première journée!!! op op op! Si il y en a qui doivent garder la PATATA c'est bien VOUS!! :P

Nous, malheureux LC pas encore appelés nous devons tenter de garder le moral...je pense que nous n'aurons pas de nouvelles avant la rentrée maintenant!!!!! :cry: Je n'ai jamais autant détesté les vacances!!! :P

Aller les PATATAS!!!!pom-pom-girl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à dire de spécial mais je voulais écrire le 264ème message!!! C'est bête je sais!!! Le pire c'est que je ne suis pas forcément superstitieuse mais j'ai tellement envie d'être appelée que je tente tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...