Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

je pense que quand mon tour approchera (s'il approche!), je serai dans le même état...

mais, en meme temps vous savez que c'est la, alors ne vous stressez pas plus que ca, vous aurez tout le temps apres (vu l'organisation dont parlent les nouveaux PE0!!!) gardez votre energie et votre teléphone!!!

et amusez vous en attendant :)

keep the patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

p'tet qu'il faut voir les vacances comme un cadeau, ils auront peut etre plus de temps pr mettre les choses au clair.... enfin, je dis ca mais pas d'expérience de LC pour moi!

positivons, on a tout le temps de se miner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ils sont en grève ou quoi???? cec245 et nanoux55 ont raison...on ne devrait plus stresser mais bon...c'es terrible on stresse pour l'écrit,pour l'oral,pour les résultats, pour l'attente sur lc bref ca rend dingue ce concours!!! mais bon oui courage!!!!!!!!!!!

et les autres dites vous qu'une fois que je serais appellée ce sera votre tour :D

euh désolée cec264 j'ai ecorché ton pseudo :P

Oh bah ça me dérangerait pas d'être cec245, ça voudrait dire que je serai mieux classer !!!! :blush:

Façon entre ligérienne on se pardonne tout!!

Allez on y croit les amis!!!

oui j'imagine... :P t'es d'ou toi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quand mon tour approchera (s'il approche!), je serai dans le même état...

mais, en meme temps vous savez que c'est la, alors ne vous stressez pas plus que ca, vous aurez tout le temps apres (vu l'organisation dont parlent les nouveaux PE0!!!) gardez votre energie et votre teléphone!!!

et amusez vous en attendant :)

keep the patata

merci nanoux55...j'espere qu'effectivement vous vivrez notre stress :P sinon oui l'organisation fait peur...ms bon c'est pareil en pe2 et meme quand on est titulaire!!! alors faut qu'on s'y habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que quand mon tour approchera (s'il approche!), je serai dans le même état...

mais, en meme temps vous savez que c'est la, alors ne vous stressez pas plus que ca, vous aurez tout le temps apres (vu l'organisation dont parlent les nouveaux PE0!!!) gardez votre energie et votre teléphone!!!

et amusez vous en attendant :)

keep the patata

merci nanoux55...j'espere qu'effectivement vous vivrez notre stress :P sinon oui l'organisation fait peur...ms bon c'est pareil en pe2 et meme quand on est titulaire!!! alors faut qu'on s'y habitue...

Je dirais même que c'est le même avant le concours, en PE1, pendant le concours...les écrits, les oraux et pendant les résultats....et même pendant la LC!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

On devrait pourtant être habituuuuuuuuuuuuuuuués!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

bah moi j'ai un gros dilemme!!

J'ai une école privée qui m'a contactée (que j'avais déjà contacté en juin, et septembre)...

Qui semblait intéressée par mon cas, puis m'a totallement oublié par la suite, et là, PAF! Elle me relance et voudrait réétudier ma proposition.

Il s'agit d'une école privée hors contrat, qui travaille avec des enfants précoces (environ 10 par classe).

Conditions royales donc.

Elle sait que je suis LC, alors pourquoi elle m'appelle maintenant?

Crotte de bique, si elle m'avait appelée en septembre j'aurai pu faire 2 mois de plus sur le terrain...

Et puis mon aute dilemme c'est qu'en attendant l'appel, je m'étais engagée dans un club de gym pour le mardi soir et le mercredi matin... Chose que je ne pourrais continuer dans cette école...

Je sais pas quoi faire, mais apparemment ça a l'air urgent (je n'ai eu la directrice que par répondeur!).

Elle m'a appelé 2 fois samedi soir, et ce matin à 8H55, sauf que je dormais encore....

Que faire?

Un conseil avisé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, a ta place, je prendrais........ sans hésitations, sauf qu'il faut bien qu'elle se souvienne que tu peux etre appelée...

et puis ca dépend des relations que tu entretiens avec le club de sport. j'ai un ptit trou de mémoire, tu es combien sur la lc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai vu....

tu va surement etre appelée prochainement... alors là effectivement, te prends pas trop la tete!

tu aurais été en fin de liste, ca aurait été une super occaz, mais vu ta place, tu pourrais devenir PE0 plus vite que tu ne le penses!

a toi de voir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis, mais après tout, si l'appel venait à traîner un chouilla, genre, fin décembre, ça me ferait au moins un mois et demi d'expérience et surtout de vraie paye...ce qui dans ma situation ne serait pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L A V A L et oui un joli palindrome!!!

ok!!!!!!! c'est cool!!! comment t'a atteri en pe1 à anthony????

sinon oui lolobibou t'es dans la deuxième vague c'est sur!!! mais bon tu peux toujours accepter en attendant...

bon moi je vais me manger des toasts au chèvre chaud c'est t'y pas bon ca??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, je suis de ton avis! et c'est un contrat qui te permettrait d'etre op le jour ou tu seras appelée, tu auras plus d'expérience, et dkonc tu seras surement plus à l'aise. Et puis c'est aussi ta vocation, alors fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...