Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

<_< C'est balo ça tout de même!!! Mais tu sais ce que je pense, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais toutes seules!!!C'est un signe!!!! Je pense que tu vas être très rapidement appelée!!!C'est une décision délicate mais à ta place, je refuserais en expliquant que vu le rang que tu occupes et les remontées qu'il y a eu, à la rentrée, tu ne seras plus sur LC...

En même temps, si d'un commun accord elle accepte de te prendre le temps que tu sois appelée et te laisse facilement partir en cas d'appel...là, ça peut effectivement te faire une expérience enrichissante...Il faut voir avec elle si ça ne pose pas problème si on t'appelle au bout de 2 jours après la rentrée!

Pas simple! Bon courage !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

si les choses sont claires avec elle, tu prends (il faut qu'elle capte que tu seras appelée et surement bientot) et si elle accepte c'est une super nouvelles, d'accord avec Pylouille! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est balo ça tout de même!!! Mais tu sais ce que je pense, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais toutes seules!!!C'est un signe!!!! Je pense que tu vas être très rapidement appelée!!!C'est une décision délicate mais à ta place, je refuserais en expliquant que vu le rang que tu occupes et les remontées qu'il y a eu, à la rentrée, tu ne seras plus sur LC...

En même temps, si d'un commun accord elle accepte de te prendre le temps que tu sois appelée et te laisse facilement partir en cas d'appel...là, ça peut effectivement te faire une expérience enrichissante...Il faut voir avec elle si ça ne pose pas problème si on t'appelle au bout de 2 jours après la rentrée!

Pas simple! Bon courage !! :wub:

C'est gentil tout plein ça pylouille, mais je crois que j'ai peu de chance d'être appelée au 8 novembre. M'enfin, comme dirait gaston, j'attend son coup de fil et je vais tout lui réexpliquer.

Dites, y'a des appels pdt les vacances ou quoi? Parceque une fois les 60 appelés, moi je serais quand même 28ème donc, je suis pas optimiste au point de croire que je serais PEO à la rentrée.

Bises à tous en tous cas et merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est balo ça tout de même!!! Mais tu sais ce que je pense, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais toutes seules!!!C'est un signe!!!! Je pense que tu vas être très rapidement appelée!!!C'est une décision délicate mais à ta place, je refuserais en expliquant que vu le rang que tu occupes et les remontées qu'il y a eu, à la rentrée, tu ne seras plus sur LC...

En même temps, si d'un commun accord elle accepte de te prendre le temps que tu sois appelée et te laisse facilement partir en cas d'appel...là, ça peut effectivement te faire une expérience enrichissante...Il faut voir avec elle si ça ne pose pas problème si on t'appelle au bout de 2 jours après la rentrée!

Pas simple! Bon courage !! :wub:

C'est gentil tout plein ça pylouille, mais je crois que j'ai peu de chance d'être appelée au 8 novembre. M'enfin, comme dirait gaston, j'attend son coup de fil et je vais tout lui réexpliquer.

Dites, y'a des appels pdt les vacances ou quoi? Parceque une fois les 60 appelés, moi je serais quand même 28ème donc, je suis pas optimiste au point de croire que je serais PEO à la rentrée.

Bises à tous en tous cas et merci de vos conseils.

oui il y a des appels.

J ai été appelé pendant les vacances de la TOUSSAINT l'année derniere (82 eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< C'est balo ça tout de même!!! Mais tu sais ce que je pense, les bonnes nouvelles n'arrivent jamais toutes seules!!!C'est un signe!!!! Je pense que tu vas être très rapidement appelée!!!C'est une décision délicate mais à ta place, je refuserais en expliquant que vu le rang que tu occupes et les remontées qu'il y a eu, à la rentrée, tu ne seras plus sur LC...

En même temps, si d'un commun accord elle accepte de te prendre le temps que tu sois appelée et te laisse facilement partir en cas d'appel...là, ça peut effectivement te faire une expérience enrichissante...Il faut voir avec elle si ça ne pose pas problème si on t'appelle au bout de 2 jours après la rentrée!

Pas simple! Bon courage !! :wub:

C'est gentil tout plein ça pylouille, mais je crois que j'ai peu de chance d'être appelée au 8 novembre. M'enfin, comme dirait gaston, j'attend son coup de fil et je vais tout lui réexpliquer.

Dites, y'a des appels pdt les vacances ou quoi? Parceque une fois les 60 appelés, moi je serais quand même 28ème donc, je suis pas optimiste au point de croire que je serais PEO à la rentrée.

Bises à tous en tous cas et merci de vos conseils.

oui il y a des appels.

J ai été appelé pendant les vacances de la TOUSSAINT l'année derniere (82 eme).

ah oui???? et ils te convoquent directement ou à la rentrée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les LC!!!

Alors je me suis levée super tôt pour être sur d'entendre le téléphone sonné ce matin mais malheureusement RIEN NADA pour le moment... Peut être vont ils se réveiller cette après midi enfin on verra!!!

Je vous tiens au courant et quelq'un sait jusqu'a quel rang ils ont appelé car sur le forum il n'y a pas le rang 60 61 62 63 alors j'aurai svoulu savoir si quelqu'un savait???

C'est cool s'ils appelent aussi pendant les vacances :)

J'ai hâte j'ai hâteeeeeeeeeeeeee je n'en peux plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil tout plein ça pylouille, mais je crois que j'ai peu de chance d'être appelée au 8 novembre. M'enfin, comme dirait gaston, j'attend son coup de fil et je vais tout lui réexpliquer.

Dites, y'a des appels pdt les vacances ou quoi? Parceque une fois les 60 appelés, moi je serais quand même 28ème donc, je suis pas optimiste au point de croire que je serais PEO à la rentrée.

Bises à tous en tous cas et merci de vos conseils.

Chere Lolobibou

Je pense que tu devrais accepter le poste, pour le moment. Car NON tu ne pourras être appelée pour la rentrée de la Toussaint

En effet le 6/11 y'a un état des lieux. et à partir de la il faut faire la demande avec le nombre de recrutement LC et la faire signer par le recteur (ce qui prends en moyenne 15 jours). Donc j'espère pouvoir vous dire le nombre que le 91 va recruter sur la LC dès le retour des vacances, mais il ne faut pas compter être recruté avant au moins mi novembre voir plus tard... moi je table plus sur début décembre.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilie91 je vois que t'es dans le coin, tu n'as pas cherché à les joindre??????? :idontno:

Desolée, je n'avais pas lu ton message lilie91!!!

cette après midi je les rappelle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere Lolobibou

Je pense que tu devrais accepter le poste, pour le moment. Car NON tu ne pourras être appelée pour la rentrée de la Toussaint

En effet le 6/11 y'a un état des lieux. et à partir de la il faut faire la demande avec le nombre de recrutement LC et la faire signer par le recteur (ce qui prends en moyenne 15 jours). Donc j'espère pouvoir vous dire le nombre que le 91 va recruter sur la LC dès le retour des vacances, mais il ne faut pas compter être recruté avant au moins mi novembre voir plus tard... moi je table plus sur début décembre.

Bon courage à tous.

:cry: bon bah...limite j'y ai cru aux recrutements pendant les vacances!Si ce que tu avances est vrai sawill, ça nous prouve bien que cette année ça ne se passe pas aussi bien que l'an passé...:(

Pourquoi tout va aussi lentement cette année et pas aussi bien que l'an passé... :(

Pourquoi un NON si catégorique...après tout il n'y a pas que le 91 dans l'académie de Versailles...Tu as l'air si sûre de toi sawill...:cry:

lolobibou, je garde le même avis...mets les choses au clair avec elle de suite et accepte...après...carpe diem! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L A V A L et oui un joli palindrome!!!

ok!!!!!!! c'est cool!!! comment t'a atteri en pe1 à anthony????

sinon oui lolobibou t'es dans la deuxième vague c'est sur!!! mais bon tu peux toujours accepter en attendant...

bon moi je vais me manger des toasts au chèvre chaud c'est t'y pas bon ca??? :P

Mon dossier a du leur plaire lol ! Et j'avais envie de voir autre chose et la capitale m'attirait donc j'ai débarqué à Antony où j'ai passé une pure année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne deseperons pas!!!!!

keep the patata, je vous ai rejoins pour ca alors on s'accroche et meme si on n'est pas appelés, bah c'est bien dommage mais tant pis, faut se préparer à toutes les éventualités. Faut qu'on se remotive à fond, à fond,à fond!!!on a encore quelques mois devant nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...