Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Lolobidou je vois que tu es face à un choix cornélien mais moi, à ta place, j'accepterais ,c'est une chance qui t'est offerte et une expérience béton pour la suite!! donc ...

ACCEPTE!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Lolobidou je vois que tu es face à un choix cornélien mais moi, à ta place, j'accepterais ,c'est une chance qui t'est offerte et une expérience béton pour la suite!! donc ...

ACCEPTE!!!!!!

Oui et puis dans l'éventualité (que je trouve inimaginable vu ton rang mais bon...) que tu ne sois pas appelée, c'est une petite victoire car toi au moins tu seras maitresse...!!!!! Tu te lamenteras moins sur le fait que tu n'aies pas été appelée!! ;) Pas comme nous... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui manoho j esui slà et j'attends j'ai essayé de téléphoné ce matin mais rien si ta du nouveau préviens moi si j'en est je passe sur le forum!

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere Lolobibou

Je pense que tu devrais accepter le poste, pour le moment. Car NON tu ne pourras être appelée pour la rentrée de la Toussaint

En effet le 6/11 y'a un état des lieux. et à partir de la il faut faire la demande avec le nombre de recrutement LC et la faire signer par le recteur (ce qui prends en moyenne 15 jours). Donc j'espère pouvoir vous dire le nombre que le 91 va recruter sur la LC dès le retour des vacances, mais il ne faut pas compter être recruté avant au moins mi novembre voir plus tard... moi je table plus sur début décembre.

Bon courage à tous.

:cry: bon bah...limite j'y ai cru aux recrutements pendant les vacances!Si ce que tu avances est vrai sawill, ça nous prouve bien que cette année ça ne se passe pas aussi bien que l'an passé...:(

Pourquoi tout va aussi lentement cette année et pas aussi bien que l'an passé... :(

Pourquoi un NON si catégorique...après tout il n'y a pas que le 91 dans l'académie de Versailles...Tu as l'air si sûre de toi sawill...:cry:

lolobibou, je garde le même avis...mets les choses au clair avec elle de suite et accepte...après...carpe diem! :wub:

Ne pleurs pas.... :idontno:

Je suis catégorique que pour le 91. Pour les autres départements je ne sais pas. mais souviens toi que vous avez su avant la signature du recteur qu'il y aurait 60 appels pour le 92. Et aujourd'hui il n'y a pas d'infos concernant le recrutement pour le 78 et 95. c'est pour ça que je te dis cela. même si les autres départements demande un recrutement sur LC, le temps que le recteur signe, cela prends au moins 15 jours (quoique des fois c'est plus rapide).

Sinon à savoir pourquoi cela avance moins bien cette année que l'an dernier.. Je ne sais pas.

Mon premier message de la journée etait surtout pour encourager Lolobibou a accepter le boulot qu'on lui propose, car pendant ce temps là, elle est occupée et cela lui evite de déprimer... SImplement.

Voilà le pourquoi du comment

Bonne journée et bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chere Lolobibou

Je pense que tu devrais accepter le poste, pour le moment. Car NON tu ne pourras être appelée pour la rentrée de la Toussaint

En effet le 6/11 y'a un état des lieux. et à partir de la il faut faire la demande avec le nombre de recrutement LC et la faire signer par le recteur (ce qui prends en moyenne 15 jours). Donc j'espère pouvoir vous dire le nombre que le 91 va recruter sur la LC dès le retour des vacances, mais il ne faut pas compter être recruté avant au moins mi novembre voir plus tard... moi je table plus sur début décembre.

Bon courage à tous.

:cry: bon bah...limite j'y ai cru aux recrutements pendant les vacances!Si ce que tu avances est vrai sawill, ça nous prouve bien que cette année ça ne se passe pas aussi bien que l'an passé...:(

Pourquoi tout va aussi lentement cette année et pas aussi bien que l'an passé... :(

Pourquoi un NON si catégorique...après tout il n'y a pas que le 91 dans l'académie de Versailles...Tu as l'air si sûre de toi sawill..

lolobibou, je garde le même avis...mets les choses au clair avec elle de suite et accepte...après...carpe diem!

Ne pleurs pas.... :idontno:

Je suis catégorique que pour le 91. Pour les autres départements je ne sais pas. mais souviens toi que vous avez su avant la signature du recteur qu'il y aurait 60 appels pour le 92. Et aujourd'hui il n'y a pas d'infos concernant le recrutement pour le 78 et 95. c'est pour ça que je te dis cela. même si les autres départements demande un recrutement sur LC, le temps que le recteur signe, cela prends au moins 15 jours (quoique des fois c'est plus rapide).

Sinon à savoir pourquoi cela avance moins bien cette année que l'an dernier.. Je ne sais pas.

Mon premier message de la journée etait surtout pour encourager Lolobibou a accepter le boulot qu'on lui propose, car pendant ce temps là, elle est occupée et cela lui evite de déprimer... SImplement.

Voilà le pourquoi du comment

Bonne journée et bon courage :clover:

En ce qui concerne lolobibou j'ai bien compris ton intention...et je suis d'accord avec toi... ;)

Maintenant, aujourd'hui nous n'avons pas d'infos mais tout de même...Décembre ce n'est pas dans 15jours... :cry:Tu penses vraiment que le 91 ne fera pas appel avant Décembre??????????????Bon en même temps...le 91 peut appeler en décembre s'il veut...s'il décide de recruter 91 personnes au moins ça ne me gène pas!! :lol: :lol: (bah oui quoi...maintenant je suis 91ème... :blush: )

Bon et bien...je vais refaire le stock de chocolat pour les vacances moi... et pour les mois à venir même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Ben je vois que les nouvelles ne sont pas très réjouissantes en ce lundi 23 octobre....

mais il ne faut pas déprimer pour autant!!! Il faut se plonger dans les bouquins pour oublier!! il faut essayer de se vider la tête, de se concentrer sur le concours et de faire abstraction de notre place de LC pour avancer (j'essaie de m'en convaincre....)!!!

Allez KEEP THE PATATAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Courage courage et merci Sawill pour tes réponses à nos questions même si elles ne sont pas très drôles.... :( ..

PS: pour ma part j'ai passé mon Afps et mon brevet 50m avant le concours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai une bonne nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllllllleeeeeeeeee

C'est le salon du chocolat à partir du 28/10!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme beaucoup je pense, mais je disais ca parce que y'a eu des petits changements... genre AFPS avant le 15/11! alors ca serait juste dommage de louper ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...