Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

oui comme beaucoup je pense, mais je disais ca parce que y'a eu des petits changements... genre AFPS avant le 15/11! alors ca serait juste dommage de louper ca!

Pour moi c'est fait! Je l'ai passé pendant les vacances de février!!!J'ai même nageouillé comme un petit poisson!!! Manque plus qu'on m'appeeeeeeeeeeelllllllllllleeeeeeeeeee! :D

Hein!!?? dîtes voir maintenant que j'ai tout ce qu'il faut!!!! :D Vous allez m'appeler hein!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

alors lili91?toujours pas de nouvelles? tu as réussi à les joindre???

mais oui pylouille ca va le faire...ils en prennent toujours plus dans le 91 donc... :D

et si cela prend plus de temps c'est parceque semble t'il il y eu une réforme concernant les pe2,j'ai pas tout bien compris mais il me semble que ca vient de la enfin moi je dis ca je dis rien :P

bon moi je vais me prendre un bon bain moussant comme on me l'a conseillé,mais faut que je fasse attention à ne pas faire tomber mon téléphone dans l'eau :P

allez courage aux lc!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pensez vous de l"expansion industrielle" au 19ème siècle??? :(

Pour ma part ça me gonfle sérieux!! je déteste cette période et c'est pr ça que je commence par là!!!!

allez on se motive en attendant d'e^tre appelé!!! et VIVE LE CHOCOLAT!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pr vos encouragements! :blush:

Spéciale dédicasse à Sawill :D .

J'ai RDV demain midi, pour discutter. Il s'agirait d'un mi-temps pr décharger la directrice sur des CE2.

Elle connaît l'enjeu de la LC et elle a même dit au tél "on vous prendrait en remplacement et dès que vous êtes appelée on vous libère".

Elle sait que j'ai d'autres obligations (alimentaires), et du coup on organisera mon emploi du temps pr continuer la gym ds le club ou je vais le mardi soir.

ça s'annonce plutôt bien tout ça.

Moi je me fixe en tête d'y être au moins jusqu'à début décembre.

En plus, c'est un public particulier: des enfants précoces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pr vos encouragements! :blush:

Spéciale dédicasse à Sawill :D .

J'ai RDV demain midi, pour discutter. Il s'agirait d'un mi-temps pr décharger la directrice sur des CE2.

Elle connaît l'enjeu de la LC et elle a même dit au tél "on vous prendrait en remplacement et dès que vous êtes appelée on vous libère".

Elle sait que j'ai d'autres obligations (alimentaires), et du coup on organisera mon emploi du temps pr continuer la gym ds le club ou je vais le mardi soir.

ça s'annonce plutôt bien tout ça.

Moi je me fixe en tête d'y être au moins jusqu'à début décembre.

En plus, c'est un public particulier: des enfants précoces. ;)

aujourd'hui c'est la grève des appels ou quoi?

en plus ils ne répondent meme pas au telephone.........

Bouuuuuuuuuuu :angry::thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pr vos encouragements!

Spéciale dédicasse à Sawill

J'ai RDV demain midi, pour discutter. Il s'agirait d'un mi-temps pr décharger la directrice sur des CE2.

Elle connaît l'enjeu de la LC et elle a même dit au tél "on vous prendrait en remplacement et dès que vous êtes appelée on vous libère".

Elle sait que j'ai d'autres obligations (alimentaires), et du coup on organisera mon emploi du temps pr continuer la gym ds le club ou je vais le mardi soir.

ça s'annonce plutôt bien tout ça.

Moi je me fixe en tête d'y être au moins jusqu'à début décembre.

En plus, c'est un public particulier: des enfants précoces. ;)

:applause: géniiiiiiall ça s'annonce trop bien tout ça!!!Je suis très heureuse pour toiiiiii!!!!! :wub: Le temps va passer beaucoup plus vite une fois que tu seras là bas et tout s'arrangera comme par enchantement!!!!! Félicitatons à toi!!! Au moins une bonne nouvelle par jour, ça fait du bien!! ;) Tu nous raconteras hein??!!!! :D

Emilie 80, en ce qui concerne l'expansion industrielle, je n'en pense pas grand chose!!! :D Là je suis plutôt sur "l'instruction est-elle suffisante pour former des citoyens!!!" :lol: Condorcet et ses potos quoi!!! :D

Bah oui, vu que je suis tombée sur ça le jour de l'oral pro et que j'ai séché comme une huitre au soleil, j'attaque ce morceau là!!! :P

Bonne journée les patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mortel ca!!!! c'est cool pour toi! plein de choses à raconter alors le soir en rentrant.... pense à nous!!!!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi et toujours pas de téléphoen qui sonne... Je suis là devant mon téléphone a espérer que les choses avancent... J'ai réussi à joindre l'IA du 92 une dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire que les recrutements avançaient, mais bon moi je suis 64 et toujours pas d'appel!!!

On verra bien demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi et toujours pas de téléphoen qui sonne... Je suis là devant mon téléphone a espérer que les choses avancent... J'ai réussi à joindre l'IA du 92 une dame m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire que les recrutements avançaient, mais bon moi je suis 64 et toujours pas d'appel!!!

On verra bien demain...

jai eu le droit a la meme chose

on verra demain!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est ennuyeux c'est qu'onne sait pas qui est le dernier recruté car entre le rang 59 et le rang 64 les gens ne sont pas sur notre forum!!!

J'aimerai tellement être fixée enfin!!!

Et resté devant son téléphone et devant le forum c'est pas évident toute la journée!!!

Allez je crois les doigts pour nous les futurs recrutés et pour tous ceux qui attendent!!! KEEP THE PATATAAA!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ap midi l'IA m'a appelé pour me confirmer la réunion de demain à 15h.

D'autres personnes sont dans ce cas??

Courage aux futurs appelés dans leur attente; KEEP THE PATATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...