Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Cet ap midi l'IA m'a appelé pour me confirmer la réunion de demain à 15h.

D'autres personnes sont dans ce cas??

Courage aux futurs appelés dans leur attente; KEEP THE PATATA

Coucou, moi aussi l'ia m' a contacté pour la réunion de demain à 15h !

sinon ce matin je suis allée à mon école de rattachement ( j'avais appelé la directrice vendredi qui n'était pas au courant de ma venue, et je voulais savoir si j'allais faire un remplacement et elle m' a dit non) et à 10h15, finalement elle me dit que si je vais faire un remplacement ds telle école pour une journée ( un CM1 ) dc j'etais pas du tt préparée, enfin je me suis débrouillée comme je pouvais!!!

voilà voilou, sinon l'ia m'a juste parler de la réunion, ils m'ont pas dit de retourner à l'école de rattachement le matin, je leur ai demande ce que je faisais le matin et ils m'ont dit y a juste la réunion!

ah j'ai aussi une question, est-ce-qu'on doit faire signer un papier chaque jour? parce que moi là j'ai rien fait signer!

bisous

kinou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

[

ah j'ai aussi une question, est-ce-qu'on doit faire signer un papier chaque jour? parce que moi là j'ai rien fait signer!

On m'a également téléphoné pour la réunion de demain. Avez-vous clairement le nom de l'avanue car il m'a laissé un message sur mon répondeur et je ne comprends pas très bien.

Sinon ce matin je suis allée à l'inspection de la circonscription de l'école dont je dépends et on m'a donné des feuilles qu'il faut visiblement remplir (dont un tampon de l'école où tu remplaces) et les renvoyer à la fin du mois pour pouvoir obtenir des indemnités. Je pense que demain ils nous expliqueront tout cela.

Bon courage et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin il faut aller dans notre école de rattachement (de toute façon à chaque fois qu'on a pas de mission). Moi l'inspection ne m'a pas laissé de message alors je ne sais pas si je dois ramener des papiers pour cette réunion demain à 15 h, quelqu'un sait-il s'il ya des papiers à donner ?

sortie nanterre prèf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin il faut aller dans notre école de rattachement (de toute façon à chaque fois qu'on a pas de mission). Moi l'inspection ne m'a pas laissé de message alors je ne sais pas si je dois ramener des papiers pour cette réunion demain à 15 h, quelqu'un sait-il s'il ya des papiers à donner ?

sortie nanterre prèf.

Je ne sais pas non plus s'il y a besoin de papier. Par contre le matin je ne vais pas à l'école de rattachement.

J'attends de savoir comment cela se passe demain, surtout que mon école de rattachement est à Bagneux soir à 2h de chez moi, donc je ne vais pas y aller pour rien et que pour l'instant on m'a juste dit d'aller à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion c'est au 167 av Jolliot curie (pas sûr de l'orthographe désolé); en fait c'est à la préfecture des Hts de seine, au 21ème étage (le gars avait du mal à articuler, j'ai franchement lutté pour comprendre :blush: ).

Concernant les papiers à emmener, je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il fallait simplement une carte d'identité :idontno:

Voila, j'en sais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion c'est au 167 av Jolliot curie (pas sûr de l'orthographe désolé); en fait c'est à la préfecture des Hts de seine, au 21ème étage (le gars avait du mal à articuler, j'ai franchement lutté pour comprendre :blush: ).

Concernant les papiers à emmener, je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il fallait simplement une carte d'identité :idontno:

Voila, j'en sais pas plus!

Merci j'ai réussi à trouver l'adresse en réécoutant plusieurs fois le message et j'ai également ce nom de rue. Par contre j'avais compris "au 26em étage"! Visiblement c'est à environ 10 min à pied de la gare rer nanterre pref.

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je suis 58 ème sur lc

on m appelle vendredi

le temps que je rappelle on me dit que c trop trad

cematin à 12 h on me rappelle

on me dit que je serais sur la circonscription de villeneuve la garenne

je devais appeler l inspectrice, elle était pas la

elle ma jamais rappelé

donc je suis encore sur lc

j appelerai demain je verrai

tant pis ca me ferait encore un peu de vacances :D

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolobibou, comment t'as fait pour avoir un contrat dans le privé? Tu t'étais inscrit où? T'avais appelé qui?

Une maman de gamine que j'entraîne à la gym, m'a parlé de cette école, près de chez moi, car ses 2 enfants (précoces) y sont.

Moi j'ai sauté le CP, mais pas diagnostiqué précoce. J'ai passé une scolarité médiocre, jamais trop à ma place...

Bref, je me sens proche des 2 enfants en question, et puis les choses allant, je suis rentrée en contact avec la directrice en juin.

C'est une école privée hors contrat (pilote, car la seule en france), qui recrute des enseignatns diplômés ou non, mais surtout ayant une sensibilté accrue pour un public différent et pas si facile à enseigner.

Voili, voilou, la suite des infos après mon RDV de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...