Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

:idontno:

Bonjour tout le monde!!

Je réfléchissais et à mon avis étant donné qu'il y a un eréunion ce matin à l'IA je ne pense pas qu'ils vont nous appeler... JEN PEUX PLUS!!!!!!!!!!! Téléphone sonneeee!!!

Jeudi je dois faire un accompagnement d'enfants dans le train (Paris Toulouse) mais j'ai peur qu'ils me téléphone et j'ai peur de en pouvoir me libérer car mon voyage a lieu jeudi mais jene rentre que vendredi sur Paris!! Pensez vous qu'il vaut mieux queje reste chez moi pour être disponible!!! :)

salut à tous,

moi non plus mon telephone n'a pas sonné!!!

c'est bizarre que plusieurs personnes aient été appelées pour la réunion et pes tous les 70 ou plutot 60 avec les désistements...

J'ai appelé l'inspection hier, elle m'a dit qu'ils avaient mon nom, je lui ai demandé combien de personnes avaient été appelées réponse : " c'est confidentiel, je ne peux rien vous dire " donc seul Dieu sait si se sera aujourd'hui ou pas, pendant les vacances ou à la rentrée.

Mais le fait que nous allions pas à cette réunion me fait douter :idontno:

à très vite.

[/quote

En plus entre camillette78 (59) et lilie91 (64), les personnes ne sont pas inscrites donc on ne sait pas si elles ont été appelées ou pas.

Midi approche, ce sera peut-être pour cette après midi!!!!

Coucou monaho!! moi aussi je trouve ca bizarre que les 10 derniers n'aillent pas à cette réunion...c'est n'importe quoi leur organisation...tu vas voir qu'ils vont nous appeller à la rentrée ;) bon bref ne désespérons pas mais je comprends vraiment rien...sauf que je me dis qu'au départ ils avaient prévu 50 appels non? si ma mémoire est bonne...bon allez on va bien voir!!!!! pendant ce temps je prépare des cours donc on garde la patate!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Je copie pour pylouille...

pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,

pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille, pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,

pylouille....

y'en a que 20 mais je crois que j'ai retenu la leçon.... et puis tu avoueras que comme pseudo, ya plu simple à écrire....

Allez les derniers à attendre l'appel, ça va être pour cette après midi, je le sens bien comme ça!

ah oui!!! :blink: tu critiques mon pseudo...ppffff!! Non mais où va le monde! :closedeyes:

Bon en tant que consoeur de LC je te pardonne et lève la punition...mais bon tu sais j'aurais pu faire plus compliqué si j'avais voulu!! ;)

Audrey44, garde espoir!! ils vont bientôt vous appeler!!! Ils ont dit 60 alors C'EST 60 ET C'EST TOUT!!!

C'est même écrit sur le site de l'inspection!!! ------------->

"Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 70 ième rang"

COURAGE!!Savourez les derniers instants de repos! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie pour pylouille...

pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,

pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille, pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,

pylouille....

y'en a que 20 mais je crois que j'ai retenu la leçon.... et puis tu avoueras que comme pseudo, ya plu simple à écrire....

Allez les derniers à attendre l'appel, ça va être pour cette après midi, je le sens bien comme ça!

ah oui!!! :blink: tu critiques mon pseudo...ppffff!! Non mais où va le monde! :closedeyes:

Bon en tant que consoeur de LC je te pardonne et lève la punition...mais bon tu sais j'aurais pu faire plus compliqué si j'avais voulu!! ;)

Audrey44, garde espoir!! ils vont bientôt vous appeler!!! Ils ont dit 60 alors C'EST 60 ET C'EST TOUT!!!

C'est même écrit sur le site de l'inspection!!! ------------->

"Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 70 ième rang"

COURAGE!!Savourez les derniers instants de repos! :P

oui je sais :P j'arrete....!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie pour pylouille...

pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,

pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille, pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,pylouille,

pylouille....

y'en a que 20 mais je crois que j'ai retenu la leçon.... et puis tu avoueras que comme pseudo, ya plu simple à écrire....

Allez les derniers à attendre l'appel, ça va être pour cette après midi, je le sens bien comme ça!

ah oui!!! :blink: tu critiques mon pseudo...ppffff!! Non mais où va le monde! :closedeyes:

Bon en tant que consoeur de LC je te pardonne et lève la punition...mais bon tu sais j'aurais pu faire plus compliqué si j'avais voulu!! ;)

Audrey44, garde espoir!! ils vont bientôt vous appeler!!! Ils ont dit 60 alors C'EST 60 ET C'EST TOUT!!!

C'est même écrit sur le site de l'inspection!!! ------------->

"Affectation des listes complémentaires session 2006

mise à jour 21 septembre 2006

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 70 ième rang"

COURAGE!!Savourez les derniers instants de repos! :P

oui je sais :P j'arrete....!!!!!! :blush:

Non je ne critique pas ton pseudo pylouille , il est très bien même très mignon, c'est juste que c'est pas évident à écrire!! ......

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne critique pas ton pseudo pylouille , il est très bien même très mignon, c'est juste que c'est pas évident à écrire!! ......

;)

hihi! :D No problemo!! je plaisantais!!J'essaie de détendre cette atmosphère si pesante!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas la joie!!Moi cette attente me pèse et je sens que les vac vont me faire péter un plomb!! C'est prise de tête avec les parents car je ne suis pas très facile à vivre, quand je bosse ça va mais là pendant 10 jours de vacances... J'ai plus qu'à m'enfermer dans ma chambre et réviser!!!

Bonne idée ça lol !!!!Enfin bref tout ça pour dire que ma patata c'est bof bof en ce moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bah oui on le disait hier et une ancienne PE0 en a parlé sur ce site... elle a été appelée l'an dernier à la toussaint!

bon sinon, je sens comme une sorte de coup de mou sur la LC de Versailles!!!!!

Alors quoi? vous allez etre appelés!!! et Pylouille vous le dit!!! alors ne vous découragez pas, vous avez eu l'attente la plus difficile!!! profitez de vos vacances

et keep the patata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYEZ OYEZ!

Képassaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????? (ok je parle pas espagnol <_< !)

Le moral est en berne!??? Bon ok, les coups de mou sont compréhensibles...je suis bien placée pour le dire mais non non non!!!! Ne cédez pas à la déprime!!! Vraiment, on aura assez le temps de déprimer quand nous serons au mois de février, qu'on aura pris 19 kilos dans les hanches, que nous n'aurons plus de cheveux, seul(e)s, abandonnés de tous car EXECRABLES avec nos proches!!! :D:D:lol:

Aller aller cec264, garde le moral, raisonne toi, je vis exactement ce que tu vis et nous ne sommes certainement pas les 2 seules à vivre cela! Pas évident pour l'entourage de comprendre l'état dans lequel nous sommes et de faire avec!! :ninja:

Moi je me dis que ça ne fera pas avancer les choses d'être déagréable et qu'en plus cette LC me prend déjà assez la tête, pas besoin de me fâcher avec les gens qui sont là pour moi et pour me soutenir!

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais moi j'essaie le plus possible de leur faire part de mon état d'esprit, de leur expliquer posément ce qu'il se passe et j'essaie surtout de ne pas me renfermer sur moi-même...

Quant aux 60 premiers opla!!! INTERDICTION de déprimer!! Non mais képassa (non non toujours pas... :P )dans vos têtes :huh: !!!!???? VOUS ALLEZ ETRE MAITRES ET MAITRESSES!!! C'EST SUR!!!! C'EST UNE QUESTION DE JOURS!!!!!! FLIPPEZ PAS! ADIEU CRPE 2007!!!!! CETTE CHANCE!!! :wub:

COURAGE à tous et PATATA POWEEEEEEEEEEEEEEEEER! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pylouille ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule!! C'est drôle aussi de se faire réconforter par des gens que tu ne connais pas mais qui te sont super proches quand même!!!

Gros bisous à toi et aux autres bien sur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalaaaaaaaaa moi aussi j'ai de gros moments de blues!!! Mais sincèrement, pour y avoir réfléchi, ça ne fait que rendre notre existence difficile et notre attente interminable que de déprimer et se laisser aller!!! :(

Laissez venir les moments de blues car c'est tout à fait justifié mais essayez d'y faire face et de vous raisonner!!! ;)

Pas facile, je sais!! En plus avec ce temps dehors...pppfff ça ne nous aide pas <_<

On se comprend un peu tous parce que nous vivons la même chose...essayons de nous serrer "virtuellement" les coudes! :P

Et puis il est important se se distraire aussi! Vous bossez, c'est une excellente chose mais personellement, quand je bosse, je pense...donc...je suis...non, ce n'est pas ça que je voulais dire... :wacko: :P

Quand je bosse, je pense à la LC...concentration difficile...alors quand je perds le fil, je fais quelque chose qui me plait...comme ça je zappe le blues qui tente insinueusement de se glisser entre mon Hatier et ma cervelle!!! :D

Ah oui et puis pour bosser l'oral d'anglais, je regarde la nouvelle saison de Grey's anatomy sur ABC!! :lol:

COURAGE LES FILLES! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...