Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

félicitation aux premiers appelés et aux futurs appelés.

Je ne crois pas non plus que seulement une centaine de personnes vont être appelés, mais Sawill a raison de rester raisonnable. On pourra à ce moment là être plus contents. Si effectivement ils appellent plus.

:P

Sinon, c'est plutôt bon signe qu'ils aient déjà commencé à en appeler presqu'une quinzaine, je pense aussi que ça va super vite. Les prochains appelés nous feront sans doute signe et on pourra évaluer le rythme.

allez, je retourne à mes maths, je jeterai un coup d'oeil au forum ce soir histoire d'avoir les news de la journée.

bises à tous et pas de soucis, ça va forcément finir par bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hâte de voir le chiffre des centaines apparaître devant le 70!!! Et je croise les doigts (difficile pour taper à l'ordi) pour que ce soit au moins le chiffre 2 voire 3!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!! :D

Felicitations pour les appelés, vous devez vraiment être soulagés.. :applause: et sincerement moi je vis un peu votre bonheur par procuration! c'est cool! on est tous ensemble dans la même galère et j'espere vraiment qu'on s'en sortira, pour une tres grande majorité, également ensemble de cette galere..

En tout cas moi le message de Sawill m'a doné la PATATA!! c'est super si le 91 se décide enfin apres les vacances!! je prie, je croise les doigts, tout ce que vous voulez mais PAR PITIE LANCEZ LES APPELS LE 91!!!!!!

Allez les LC, ca bouge enfin gardons le moral et la patata! Parce qu'a trop reflechir :albert: et se prendre la tête on va en devenir fous! :wacko:

:clover::clover::clover:

Désolée mais quel message de sawill??? J'ai raté un truc? ;)

Dis moi Pylouille, je dois te tirer les oreilles, tu n'as pas le droit 'abandonner, tes derniers messages sont vraiment trop pessimistes!

Tu me feras 10 tours de patata!!!!!!!!!!Allez HOPHOPHOP... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mort aujourd'hui, je sais pas pourquoi je ne la sens pas cette journée....

Mais si mais si, juste le temps pour les personnes de l'IA qui appellent de noter tous le n° de tel à se payer sur la journée !!!! ;)

Bon de toute façon les nouvelles fraiches seront pour après les vacances maintenant, car les personnes qui restent à appeler le seront de toute façon sur le 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais quel message de sawill??? J'ai raté un truc? ;)

Dis moi Pylouille, je dois te tirer les oreilles, tu n'as pas le droit 'abandonner, tes derniers messages sont vraiment trop pessimistes!

Tu me feras 10 tours de patata!!!!!!!!!!Allez HOPHOPHOP... :P

Celui qui se trouve page 161 de l'ancien post. :D:D:D

Pis je suis d'accord avec toi Pylouille n'a pas le droit d'abandonner.

GARDER LE MORAL ..... :D:D:D:D:D

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mort aujourd'hui, je sais pas pourquoi je ne la sens pas cette journée....

En fait, vu que Pompom est convoquée ce matin, je me dis que le matin est réservé à la paperasse et que les appels se feront cet après midi! Courage Clopatre... Tu n'as jamais été aussi près de l'appel! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très mort aujourd'hui, je sais pas pourquoi je ne la sens pas cette journée....

En fait, vu que Pompom est convoquée ce matin, je me dis que le matin est réservé à la paperasse et que les appels se feront cet après midi! Courage Clopatre... Tu n'as jamais été aussi près de l'appel! :D

Bah oui justement tellement proche :) que c'est encore plus stressant que d'attendre une vague je crois H_12SH~1.GIF

aller je reste zen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde boude aujourd'hui ou quoi?

Moi c'est mon jour de repos aujour'dhui et j'ai personne pr papoter avec moi.

SNIF

Bon à part ça, ravie pour tous ceux qui ont été appelés, et courage à juliedidier et les suivants...

Pylouille, STP, tiesn bon, j'ai besoin de ta bonne humeur, et puis tiens bon tout court: PATATA.

zen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi aussi clopatre!

Dailleurs, j'espère vraiment que ton appel viendra avt les vacances, comme ça tu sera fixée très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...