Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

En fait, on est dans une situation très particulière...

Ceux qui ont déjà passé des concours connaissent cette angoisse... entre les écrits, les oraux, les résultats... beaucoup d'attente et finalement pas toujours de satisfaction.

Concernant nos proches, ils sont souvent maladroits, et nous sommes souvent excécrables!!! :blush:

On ne se rend pas bien compte que c'est une position délicate.

Pour ceux qui ont passé le CRPE l'an passé, c'est différent. Ceux qui l'ont eux nous félicitent: "oh, c'est pas si mal...." et toi tu penses "pffffff, tu parles, j'aimerais mieux etre a ta place!"

Et ceux qui ne l'ont pas eu vont te dire que c'est mieux que rien, c'est déjà bien et ilsn'ont pas cette chance.

J'ai pas mal relativisé après le "choc" des résultats... Après tout, c'est vrai que c'est mieux que de rien avoir, et il faut se dire qu'il y a pire que soit...

Je me suis préparée à tout, sauf à la LC. Alors si je dois repasser ce concours, ce qui me soule mais alors grave, je me dis que je sais déjà plus ou moins me situer et même si chaque année c'est différent. Je ne sais pas pour vous, mais comme pour moi c'est une vocation (ce qui l'est surement pour vous aussi), je sais que ca prendra le temps qu'il faut mais que j'y arriverai!!

Après, il me semble normal de douter, de se remettre en question... mais il ne faut pas se décourager. Et puis pour cette année, les dés sont jetés et ca ne dépend plus de nous!

Profitons de ce forum pour décompresser, se confier sur nos doutes, se remotiver et positivons un peu, même si c'est pas toukjours évident! ;)

En tout cas, franchement, merci à tous ceux qui participent ici parce que ca fait du bien de voir que nous ne sommes pas seul(e)s et que on est nombreux à pouvoir se comprendre...

Voyons un coté positif à cette foutue LC!!!! :D

KEEP THE PATATA, on le vaut bien.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour tout le monde!

c'est zazie99, la 336ème sur liste d'attente ki vous parle!

Et oui peu de chance pour moi vu mon classement donc j'essaie de me remettre à reviser, de me replonger dans mes cours et dieu sait ke c'est difficile!!

Relire les meme choses....la deprime koi!

Ca m'a réconforté de lire vos messages, de voir ke certaines personnes sont dans le meme cas ke moi...

allez courage à tous et à toutes! ne nous laissons pas abattre!!

Révisons bien sur, mais n'oublions pas de nous detendre non plus sinon le pettage de plomb nous guette!

COURAGE et continuons à nous soutenir, ca remonte le moral à tous et ca nous permet d'avancer, doucement mais surement!!!

Bisous à tous

zazie99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOOOOOOH !! QUE DE BONNES PAROLES!!! :applause: D'accord avec tout!!! :D

Et puis dis donc émilie!!...?? :angry: Je ne m'abuse ou tu as de FOOOOORTES chances d'être dans la prochaine fournée!!!!!!!!! :huh: Tu es 51è à l'heure actuelle????????? :huh:

ALORS LA NON!!! STOP!!! Il ne faut pas jeter mémé dans les orties! :closedeyes: Tu vas être appelée! Je peux le parier!!Pas de place à la "déprimation" pour toi!!!!! ;) Profite du temps qu'il te reste!!! ;) C'est certain que tu seras dans les prochains!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pylouille, c'est qd grey's anatomy sur ABC? Je suis fan et je suis trop déprimée depuis que c'est fini.

Sinon mon rdv SUPER!

Rien n'est fait, la connfirmation fin de semaine.

Mais en gros j'aurais 12 CE1-CE2, semaine de 4 jours, sur un "3/4" de tps.

Elle m'a dit je vous recontacte fin de semaine, pour vous laisser une semaine de boulot (prépa) et nous laisser une semaine de répis.

Je crois que c'est encourageant.

Si j'ai l'occasion de faire au moins 2 semaines, ça me fera au moins ça comme expérience, et si c'est plus, bah, ça fera des pépettes en plus de l'expérience, et surtout du boulot pr éviter de gamberger en attendant.

Voili, voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pylouille, c'est qd grey's anatomy sur ABC? Je suis fan et je suis trop déprimée depuis que c'est fini.

Sinon mon rdv SUPER!

Rien n'est fait, la connfirmation fin de semaine.

Mais en gros j'aurais 12 CE1-CE2, semaine de 4 jours, sur un "3/4" de tps.

Elle m'a dit je vous recontacte fin de semaine, pour vous laisser une semaine de boulot (prépa) et nous laisser une semaine de répis.

Je crois que c'est encourageant.

Si j'ai l'occasion de faire au moins 2 semaines, ça me fera au moins ça comme expérience, et si c'est plus, bah, ça fera des pépettes en plus de l'expérience, et surtout du boulot pr éviter de gamberger en attendant.

Voili, voilou!

Génial!!!!!!! :applause: Pourvu que ça le fasse!!! Tu vas plus vouloir partir si ça se trouve!!! :lol:

Pour Grey's anatomy, c'est le thursday on ABC!!! ;) Mais heu... :huh: tu as du boulot non il me semble!!! :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le post de céteil ils annoncent des appels pdt les vacances!Je l'ai vu...

Ceux qui sont entre la 71ème et 90ème place peuvent ils essayer d'avoir des infos pr ns?

IA , Rectorat? ça nous ferait relativiser un peu mieux ces vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool pour toi ca!!!! ca te laisse de temps de réagir et de terminer d'en profiter avant que la LC t'appelle!!!

courage alors! le meilleur reste à venir avant l'appel tant attendu!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le post de céteil ils annoncent des appels pdt les vacances!Je l'ai vu...

Ceux qui sont entre la 71ème et 90ème place peuvent ils essayer d'avoir des infos pr ns?

IA , Rectorat? ça nous ferait relativiser un peu mieux ces vacances...

Youh ouh me revoila

Alors pour te répondre, si Créteil appelle pendant les vacances scolaires c'est qu'ils ont déjà fait auparavant leur demande au recteur et que le papier est signé. donc ils peuvent les appellés pendant les congés.

C'est aussi le cas des derniers recrutés par le 92, qui comme ils ont déjà la signature, peuvent les contacter. Par contre nous dans le 91 comme nous n'avons toujours pas fait notre demande, on ne pourrra pas appeller, car nous aurons vos noms que lorsque le recteur aura accepté la demande.

Suis je bien claire ?? :blink: :blink: :blink:

Concernant les vacances pour le personnel administratif. je vous explique pour le 91 (les autres IA je sais pas), nous avons 47 jours de congés annuels, nous pouvons les poser comme on le désire. Mais (y'a toujours un mais) il faut garder 25 jours pour les grandes vacances. Poser nos congés de préferences pendant les périodes scolaires, et avoir la continuité du service public (soit toujours qq un par service)...

Je sais que vous vous en fichez un peu, :rolleyes: mais cela est peut etre plus compréhensible pour vous.

PS : Pylouille, j'ai une question "Déprimation" c'est à quelle page dans le dictionnaire ???? :D:lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le post de céteil ils annoncent des appels pdt les vacances!Je l'ai vu...

Ceux qui sont entre la 71ème et 90ème place peuvent ils essayer d'avoir des infos pr ns?

IA , Rectorat? ça nous ferait relativiser un peu mieux ces vacances...

Youh ouh me revoila

Alors pour te répondre, si Créteil appelle pendant les vacances scolaires c'est qu'ils ont déjà fait auparavant leur demande au recteur et que le papier est signé. donc ils peuvent les appellés pendant les congés.

C'est aussi le cas des derniers recrutés par le 92, qui comme ils ont déjà la signature, peuvent les contacter. Par contre nous dans le 91 comme nous n'avons toujours pas fait notre demande, on ne pourrra pas appeller, car nous aurons vos noms que lorsque le recteur aura accepté la demande.

Suis je bien claire ?? :blink: :blink: :blink:

Concernant les vacances pour le personnel administratif. je vous explique pour le 91 (les autres IA je sais pas), nous avons 47 jours de congés annuels, nous pouvons les poser comme on le désire. Mais (y'a toujours un mais) il faut garder 25 jours pour les grandes vacances. Poser nos congés de préferences pendant les périodes scolaires, et avoir la continuité du service public (soit toujours qq un par service)...

Je sais que vous vous en fichez un peu, :rolleyes: mais cela est peut etre plus compréhensible pour vous.

PS : Pylouille, j'ai une question "Déprimation" c'est à quelle page dans le dictionnaire ???? :D:lol::D

Merci de tes réponses.

PS: quand penseras-tu nous avancer un "nombre" de demande pour le 91?

Crois tu que j'ai au moins la possibilité de passer un mois dans mon école privée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le post de céteil ils annoncent des appels pdt les vacances!Je l'ai vu...

Ceux qui sont entre la 71ème et 90ème place peuvent ils essayer d'avoir des infos pr ns?

IA , Rectorat? ça nous ferait relativiser un peu mieux ces vacances...

Youh ouh me revoila

Alors pour te répondre, si Créteil appelle pendant les vacances scolaires c'est qu'ils ont déjà fait auparavant leur demande au recteur et que le papier est signé. donc ils peuvent les appellés pendant les congés.

C'est aussi le cas des derniers recrutés par le 92, qui comme ils ont déjà la signature, peuvent les contacter. Par contre nous dans le 91 comme nous n'avons toujours pas fait notre demande, on ne pourrra pas appeller, car nous aurons vos noms que lorsque le recteur aura accepté la demande.

Suis je bien claire ?

Concernant les vacances pour le personnel administratif. je vous explique pour le 91 (les autres IA je sais pas), nous avons 47 jours de congés annuels, nous pouvons les poser comme on le désire. Mais (y'a toujours un mais) il faut garder 25 jours pour les grandes vacances. Poser nos congés de préferences pendant les périodes scolaires, et avoir la continuité du service public (soit toujours qq un par service)...

Je sais que vous vous en fichez un peu, :rolleyes: mais cela est peut etre plus compréhensible pour vous.

PS : Pylouille, j'ai une question "Déprimation" c'est à quelle page dans le dictionnaire ????

:lol: Alors dans mon dictionnaire intitulé le "Petit Pylouille illustrationné", c'est à la page des F comme "Déprimation"!! Logique quoi!!! Page 28 précisément!! :lol: :lol:

Dis voir chère Sawill...Ok pour des nouvelles à la rentrée car demande au recteur pas encore faite...mais aurais-tu un petit nombre à nous avancer???une chtiote estimation quasi certaine!!??:D

Puis bon bah....c'est bien ce que je disais hein!!! Créteil sont 'achement bien organisés et rapides hein!! :lol:

Peut-être n'ont-ils pas de machines à café à Créteil!!!! :lol: Je plaisaaaaaaaaanteeeeeeeeeeee ;)

Merci encore pour ta disponiblité Sawill!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vais essayer de voir le responsable le 6 nov au matin pour avoir un nombre.

Donc y'a 2 cas de figures; soit la demande auprès du recteur aura été faite et donc un délai de 15 jours a peu près (mais j'y crois pas trop car le responsable revient de congé lui aussi le 6)

Par contre ce que je crois plus plausible (si on a un chiffre concret de recrutement à faire) c'est que la demande ce fasse dans la semaine du 6 au 10/11 et donc appels 15 jours après.

Je ne sais pas combien tu es sur la LC, mais je pense que tu peux en effet trouver un boulot d'un mois. Cela te permettra de penser à autre chose en attendant et de te faire une expérience.

Bonne journée

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...