Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

:) Coucou la LC!!!!!!!!!! :)

Ca y est mon téléphone a enfinnnnnnnnnnnnn sonnééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Une dame très gentille m'a expliqué que je serai loin de chez moi et je me retrouve à St Cloud... c'est clair que c'est loin mais peu importe je suis aux anges :D Fini cette attente interminable, le soulagement!!!!

demain l'inspectrice doit me contacter mais il semblerait que j'ai un double niveau mais je ne sais pas quelle classes. Ensuite je pense que je resterai làs bas pas mal de temps car la dame ne m'a pas dit que j'aurais d'autres classes... J'en saurais plus demain mais je suis trop trop contente!!!!!! :)

Je vous tiens au courant et gardez espoir même si c'est dur!!! KEEP THE PATATA

On t a appelé a quelle heure?

Mille félicitations!!!!!!

audrey44 on s'approche du fameux dring!!!!!!!!

sinon pour tous les autres, pylouille et tous j'ai juste envie de crier KKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEPPPPPPPPPP THE PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENCORE UNE FOIS KEEP THE PATATA!!!!!!!

encore une fois KEEP THE PATATA!!!!!!!

a la rentrée, le 91 va surement bouger!!!

rappelez vous au départ, personne n'aurez parié sur le 92, et finalement 60 appels!!!

keep the patata et à très vite!!!

Merci à toi!

Moi je croise les doigts pour k vs soyez appelés demain!

YEP, même les orteils!

Mais donnez nous vite la bonne nouvelle...

oui monaho demain ca va faire DRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!!! :D

merci lolobibou et les autres la PATATAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Dites les LC du 95 (les autres aussi, si vous voulez faire un peu de route), vous voudries pas qu'on profite de ces congés "forcés" pour s'organiser une rencontre conviviale, marquée sous le signe de la coopération et du partage pour mettre une image sur tous nos pseudos.

Bcp d'entre nous ne vont pas tarder à être appelés, et d'autres, un peu plus tard, mais on pourrait se rencontrer dans l'après midi de jeudi ou vendredi, autour d'un thé ou d'un café, pour discutter, partager, communiquer nos expériences.

Je propose ce vendredi 18H, au "ptit café" du magasin Cultura de Franconville.

C'est peu bruyant, ambiance studieuse et créative, donc relativement approprié non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou la LC!!!!!!!!!! :)

Ca y est mon téléphone a enfinnnnnnnnnnnnn sonnééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Une dame très gentille m'a expliqué que je serai loin de chez moi et je me retrouve à St Cloud... c'est clair que c'est loin mais peu importe je suis aux anges :D Fini cette attente interminable, le soulagement!!!!

demain l'inspectrice doit me contacter mais il semblerait que j'ai un double niveau mais je ne sais pas quelle classes. Ensuite je pense que je resterai làs bas pas mal de temps car la dame ne m'a pas dit que j'aurais d'autres classes... J'en saurais plus demain mais je suis trop trop contente!!!!!! :)

Je vous tiens au courant et gardez espoir même si c'est dur!!! KEEP THE PATATA

On t a appelé a quelle heure?

Mille félicitations!!!!!!

audrey44 on s'approche du fameux dring!!!!!!!!

sinon pour tous les autres, pylouille et tous j'ai juste envie de crier KKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEPPPPPPPPPP THE PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENCORE UNE FOIS KEEP THE PATATA!!!!!!!

encore une fois KEEP THE PATATA!!!!!!!

a la rentrée, le 91 va surement bouger!!!

rappelez vous au départ, personne n'aurez parié sur le 92, et finalement 60 appels!!!

keep the patata et à très vite!!!

Merci à toi!

Moi je croise les doigts pour k vs soyez appelés demain!

YEP, même les orteils!

Mais donnez nous vite la bonne nouvelle...

oui monaho demain ca va faire DRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGGGGG!!!!!!!!! :D

merci lolobibou et les autres la PATATAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! :P

en plus si ca se trouve les 65 et 66 ont aussi été appelés aujourd'hui, qui sait :idontno:

aller petite LC bonne nuit et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHOU?

Y'a personne ici ce soir?

Vous boudez mon plan café ou quoi?

Me sens un peu seule, surtout une veille de mercredi (ma pire journée)...

SNIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou la LC!!!!!!!!!! :)

Ca y est mon téléphone a enfinnnnnnnnnnnnn sonnééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Une dame très gentille m'a expliqué que je serai loin de chez moi et je me retrouve à St Cloud... c'est clair que c'est loin mais peu importe je suis aux anges :D Fini cette attente interminable, le soulagement!!!!

demain l'inspectrice doit me contacter mais il semblerait que j'ai un double niveau mais je ne sais pas quelle classes. Ensuite je pense que je resterai làs bas pas mal de temps car la dame ne m'a pas dit que j'aurais d'autres classes... J'en saurais plus demain mais je suis trop trop contente!!!!!! :)

Je vous tiens au courant et gardez espoir même si c'est dur!!! KEEP THE PATATA

On t a appelé a quelle heure?

Mille félicitations!!!!!!

audrey44 on s'approche du fameux dring!!!!!!!!

sinon pour tous les autres, pylouille et tous j'ai juste envie de crier KKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEPPPPPPPPPP THE PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENCORE UNE FOIS KEEP THE PATATA!!!!!!!

encore une fois KEEP THE PATATA!!!!!!!

a la rentrée, le 91 va surement bouger!!!

rappelez vous au départ, personne n'aurez parié sur le 92, et finalement 60 appels!!!

keep the patata et à très vite!!!

Merci beaucoup!! On va tenter de garder la PATATA!!!Et on croise tout ce qu'on peut croiser!!!!!!!! ;)

Lolobibou jeudi je ne peux pas, je suis déjà prise sur Paris mais si certains sont tentés aussi par un café, vendredi pourquoi pas!!! Cultura moi ça me va!! :D (ça sonne slogan pub ça!!! :lol:)

ça ne va pas tarder pour toi lolo!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHOU?

Y'a personne ici ce soir?

Vous boudez mon plan café ou quoi?

Me sens un peu seule, surtout une veille de mercredi (ma pire journée)...

SNIF

suis la lolobibou...moi jviendrais bien mais suis trop loin ;) mais c'est une bonne idée de lancer les choses!!! en plus c'est peut etre des gens avec qui tu seras en Pe2 donc tres tres bonne idée!! pourquoi t'aime pas le mercredi?

bah moi peut etre bientot l'appel...maintenat je stresse de commencer mais c'est nul de dire ca alors que vous attendez...je croise les doigts pour vous tous en tout cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHOU?

Y'a personne ici ce soir?

Vous boudez mon plan café ou quoi?

Me sens un peu seule, surtout une veille de mercredi (ma pire journée)...

SNIF

suis la lolobibou...moi jviendrais bien mais suis trop loin ;) mais c'est une bonne idée de lancer les choses!!! en plus c'est peut etre des gens avec qui tu seras en Pe2 donc tres tres bonne idée!! pourquoi t'aime pas le mercredi?

bah moi peut etre bientot l'appel...maintenat je stresse de commencer mais c'est nul de dire ca alors que vous attendez...je croise les doigts pour vous tous en tout cas! :D

Le mercredi m'épuise mais je ne déteste pas cette journée.

Je commence à 9H30 avec des petits de 3 ans, et j'entraîne jusqu'à 20H des grandes de 15 ans en gymnastique.

M'enfin, tout ça n'est que provisoire le temps d'être appelée, ensuite je me reposerais toute la matinée.

Bon, en tous cas y'a pas foule ce soir.

Pylouille, moi je proposais le vendredi, donc why not?

Espérons être nombreuses à faire connaissance, ce serait sympa.

On se tient au courant?

Bonne nuit les petits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de reunion pour les 60 recrutés? :huh:

Moi je suis 25eme, j'ai été recrutée vendredi 20/10, ZIL, Nanterre, mais pas contactée pour une reunion.... <_<

On m'a dit que le 92, ne faisait pas de reunion! :(

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 58 eme sur lc

j ai été appelé

je suis prof au collège de courbevoie pour m occuper des classes de segpa

ce sont des professeurs des écoles qui s occupent de ces classes

je le savais meme pas

ca me plait donc je vais avoir des devoirs de vacances

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou a tout le monde!!!

je suis rentrée hier dans ma bretgne!! et oui uis arrivée a 23h fraiche et en pleine ...fatigue!!!! d'avoir passé ma journée de mardi dans les transports en communs!!! :P

Ecole de rattachement le matin a chatillon, reunion bdrs (un beau bordel d'ailleurs!!!!) l'apres midi et retrouver une copine a boulogne porte de saint cloud pour atterir a antony et repartir avec un copain a elle direction rennes!!!!

Et la gros dodo sous ma ptite couette et je pense dajà a ce que je dois preparer pour le ce2 que j'ai a Clamart pendant une semaine juste a la rentrée!!!

bah oui parce que l'on nous a fait une ptit blague!!!figurez vous que notre titre bdrs se transforme sur le terrain en "zil" on a des remplacements qui vont d'une journée a quatre jours grand max!! et oui c'est le petit plus!!!

surtout dans le nord du departement! (quoiuqe là nous sommes pas mal a Clamart!! ou a nanterre!!) on va en bouffer du rer!! :cry:

Mais bon! c'est tres bien!!

julie c'est pour ça que tu n'es pas venue a la reunion car tu es directement zil! là c'etait specifique aux bdrs, et on est pas mal cette année apparemment!! comment ça se passe pour toi julie? ça va? pas trop dur ces ptits jours?

Je felicite les deux denrniers appelés!! alors encore audrey et monaho et c'est bon!!!

Petite lc, pas de desesperation inutile!! (t'as vu pylouille!! tu le connaissais ce mot là!!! :P )

ça arrive doucement mais surement!! allez ce sera bon entre novembre et noel!! et quel beau cadeau de noel!!!

je pense bien a vous! plein de courage et de patate douce!! gros bisous!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A PERSONNE AUJOURD HUI??????????

M'ennuie au travail.... venez parler sinon, LA, y'aura déprimation!!!!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...