pylouille Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Y A PERSONNE AUJOURD HUI??????????M'ennuie au travail.... venez parler sinon, LA, y'aura déprimation!!!!! mdr Coucou!! Bon bah moi je suis là mais qu'est ce que tu veux que je te dise!!!???
cec264 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Je suis une desperate LCwife!!!!!! Mais bon en vacances à 13h30!!!
nanoux55 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 mouais c'est sur..... bah alors programme de ta journée de révision?! Moi je n'ai pas prévu de m'y mettre..... dur durdur
audrey44 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 coucou moi aussi je suis la j'attends toujours ce fameux coup de fil... cécile c'est cool que tu passes tes vacances en bretagne,y'a rien de tel :P parole de bretonne! et oui on va en bouffer du RER,vive le RER allez les autres lc et comme dit cécile dans vos cadeaux de noel y'aura un petit appel(ca rime en plus)
pylouille Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bon et bien je n'ai pas prévu de réviser aujourd'hui... Pour le moment j'ai un peu la GROSSE flème....Puis quand je tente de m'y mettre, ma tête pense à autre chose alors ça ne sert à rien... A part ça, ce temps me "déprimationne"... <_<, je n'ai plus de chocolat <_< , et j'ai envie qu'on m'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut-être aller consulter une voyante...peut-être qu'elle me dira quelque chose elle!!!! Personne ne l'a déjà fait??? Non?? dommage... Bon alors il ne nous reste qu'à espérer que les vacances passent vite et les nouvelles arrivent ENFIN! <_< Bonne attente Audrey!!! Tiens nous au courant!
lizy Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 salut à tous je n'écris pas souvent, mais je vous lis beaucoup, et moi aussi je suis hyper stressée de ne toujours pas avoir de nouvelles, sachant que je ne suis pas très bien placée. Bref, j'ai une proposition à faire à ceux qui sont motivés à me suivre...J'ai vu sur le post de Paris, qu'une dame d'une certaine réunion leur a dit qu'une fois la lc ouverte, il fallait faire des petites actions, histoire de dire aux recteurs qu'on est là et que notre situation est difficile à gérer. Voilà, je propose alors d'envoyer une pétition aux différents recteurs de cette académie. Cette pétition ne pourra avoir un effet que si nous sommes un maximun à la signer. En effet, si j'envoie une lettre toute seule, je ne suis pas certaine de faire grande impression Certes si on fait une pétition, elle ne servira peut-être à rien mais au moins on aura essayé un maximun de choses pour qu'on nous entende... Voilà,voilà...ça fait un peu syndicaliste mes propos...mais j'aimerais bien faire le plus possible pour que ça bouge...
pylouille Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 salut à tousje n'écris pas souvent, mais je vous lis beaucoup, et moi aussi je suis hyper stressée de ne toujours pas avoir de nouvelles, sachant que je ne suis pas très bien placée. Bref, j'ai une proposition à faire à ceux qui sont motivés à me suivre...J'ai vu sur le post de Paris, qu'une dame d'une certaine réunion leur a dit qu'une fois la lc ouverte, il fallait faire des petites actions, histoire de dire aux recteurs qu'on est là et que notre situation est difficile à gérer. Voilà, je propose alors d'envoyer une pétition aux différents recteurs de cette académie. Cette pétition ne pourra avoir un effet que si nous sommes un maximun à la signer. En effet, si j'envoie une lettre toute seule, je ne suis pas certaine de faire grande impression Certes si on fait une pétition, elle ne servira peut-être à rien mais au moins on aura essayé un maximun de choses pour qu'on nous entende... Voilà,voilà...ça fait un peu syndicaliste mes propos...mais j'aimerais bien faire le plus possible pour que ça bouge... coucou lizy! Je suis d'accord avec toi sur le principe, il faut qu'on se fasse entendre...mais sous quelle forme???Et n'est ce pas un peu tôt??? Je crainds que ça ne soit pas très efficace et pas tellement considéré par notre cheeeeeeer ministre et ses amis mais qui ne tente rien n'a rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux qu'on se "calque" sur ce que font les LC de Paris, je suis partante! Je n'ai pas envie moi non plus de ne pas être appelée et de me dire que je n'ai pas tout essayé!! Peut-être que les anciens LC peuvent nous donner leurs avis????
audrey44 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Bon et bien je n'ai pas prévu de réviser aujourd'hui... Pour le moment j'ai un peu la GROSSE flème....Puis quand je tente de m'y mettre, ma tête pense à autre chose alors ça ne sert à rien...A part ça, ce temps me "déprimationne"... <_<, je n'ai plus de chocolat <_< , et j'ai envie qu'on m'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais peut-être aller consulter une voyante...peut-être qu'elle me dira quelque chose elle!!!! Personne ne l'a déjà fait??? Non?? dommage... Bon alors il ne nous reste qu'à espérer que les vacances passent vite et les nouvelles arrivent ENFIN! <_< Bonne attente Audrey!!! Tiens nous au courant! merci pylouille...je vous tiens au courant pas de problème monaho t'es dans le coin? toujours pas d'appel pour toi?
chichou113 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 Dites les LC du 95 (les autres aussi, si vous voulez faire un peu de route), vous voudries pas qu'on profite de ces congés "forcés" pour s'organiser une rencontre conviviale, marquée sous le signe de la coopération et du partage pour mettre une image sur tous nos pseudos.Bcp d'entre nous ne vont pas tarder à être appelés, et d'autres, un peu plus tard, mais on pourrait se rencontrer dans l'après midi de jeudi ou vendredi, autour d'un thé ou d'un café, pour discutter, partager, communiquer nos expériences. Je propose ce vendredi 18H, au "ptit café" du magasin Cultura de Franconville. C'est peu bruyant, ambiance studieuse et créative, donc relativement approprié non? C'est une super idée de se retrouver ms j'ai 1 cours d'espagnol vendredi à 18h. Et franconville se trouve où exactement? Quels st les transports qui ns y emmènent? Félicitation pr les nvx appelés et bon courage à ns qui attendons patiemment, et de la patience on va en avoir besoin... (j'espère que le message apparaitra car j'ai de gros soucis d'ordi et d'internet en ce moment d'où la rareté de mes messages)
nanoux55 Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ok, pour les révisions, je crois qu'on en est tous au meme point! :P sinon, je suis dans le flou... ok pour mon soutient, sans problème.Mais je n'y connais rien à tout ca, en tout cas j'apporte ma signature s'il le faut!
pylouille Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 ok, pour les révisions, je crois qu'on en est tous au meme point! :P sinon, je suis dans le flou... ok pour mon soutient, sans problème.Mais je n'y connais rien à tout ca, en tout cas j'apporte ma signature s'il le faut! Heu et bien moi non plus je n'y connais pas grand chose! :P On peut "copiter" sur Paris ceci dit :P
lolirire Posté(e) 25 octobre 2006 Posté(e) 25 octobre 2006 bonjour, je suis une ancienne lc moi aussi et je comprends tout à fait que ces moments d'attentes très desagréable. j'ai passé trois fois le concours et ai été deux fois sur la lc et ai été appelée juste avant les vacances de noël pour commencer debut janvier . je crois que la situation cette année est tres différente de celle des autres années car il y a encore beaucoup de titulaire qui n'ont pas de poste ( j'en fait d'ailleurs parti, mais je suis en congé maternité juste après les vacances de la toussaint) ce qui est très étrange c'est que les mise à disposition comme moi donc sans poste ne sont pas appelées pour faire des remplacements et que les lc le sont. je suis très heureuse pour vous et je sais de quoi je parle mais je ne comprends pas la logique de l'inspection et faire une petition ne changerai rien ils ne pourront pas vous appeler s'ils n'y a pas de postes pour vous surtout que des titulaires n'ont toujours pas de poste!!! bon courage à toutes et tous
Messages recommandés