Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon et bien je n'ai pas prévu de réviser aujourd'hui... :blush: Pour le moment j'ai un peu la GROSSE flème....Puis quand je tente de m'y mettre, ma tête pense à autre chose alors ça ne sert à rien...

A part ça, ce temps me "déprimationne"... <_<, je n'ai plus de chocolat <_< , et j'ai envie qu'on m'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Je vais peut-être aller consulter une voyante...peut-être qu'elle me dira quelque chose elle!!!! :ninja: Personne ne l'a déjà fait??? Non?? :unsure: dommage...

Bon alors il ne nous reste qu'à espérer que les vacances passent vite et les nouvelles arrivent ENFIN! <_<

Bonne attente Audrey!!! ;) Tiens nous au courant!

merci pylouille...je vous tiens au courant pas de problème ;) monaho t'es dans le coin? toujours pas d'appel pour toi?

toujours pas grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je n'ai pas prévu de réviser aujourd'hui... :blush: Pour le moment j'ai un peu la GROSSE flème....Puis quand je tente de m'y mettre, ma tête pense à autre chose alors ça ne sert à rien...

A part ça, ce temps me "déprimationne"... <_<, je n'ai plus de chocolat <_< , et j'ai envie qu'on m'appelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Je vais peut-être aller consulter une voyante...peut-être qu'elle me dira quelque chose elle!!!! :ninja: Personne ne l'a déjà fait??? Non?? :unsure: dommage...

Bon alors il ne nous reste qu'à espérer que les vacances passent vite et les nouvelles arrivent ENFIN! <_<

Bonne attente Audrey!!! ;) Tiens nous au courant!

merci pylouille...je vous tiens au courant pas de problème ;) monaho t'es dans le coin? toujours pas d'appel pour toi?

toujours pas grrrrrrr

GRRRRRRRRRR bis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si ce n'est pas la machine à café qui occupe ces dames c'est peut-être qu'elles ont pris leur mercredi pour être avec leurs enfants!!!!!!!!! :P :P

Vous aurez peut-être des nouvelles demain! Là, ce sont les vacances alors maintenant au moins, vous savez que vous commencez à la rentrée!!!!!!!!

KEEP COOL vous 2!!Peace.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même tps, hier, il me semblait que les appels étaient tard.... genre vers 17h passés (non?) ;)

ah oui??? je ne sais pas je n'ai pas vu la réponse de lilie91...moi je pensais qu'après 16h30 y'avais plus d'appels :P bon en tout cas je vais déscotcher de cet ordinateur ca les fera pas appeller plus vite :P oui oui les filles on reste ZEN!!!promis :P

bonne apres midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou la LC!!!!!!!!!! :)

Ca y est mon téléphone a enfinnnnnnnnnnnnn sonnééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!

Une dame très gentille m'a expliqué que je serai loin de chez moi et je me retrouve à St Cloud... c'est clair que c'est loin mais peu importe je suis aux anges :D Fini cette attente interminable, le soulagement!!!!

demain l'inspectrice doit me contacter mais il semblerait que j'ai un double niveau mais je ne sais pas quelle classes. Ensuite je pense que je resterai làs bas pas mal de temps car la dame ne m'a pas dit que j'aurais d'autres classes... J'en saurais plus demain mais je suis trop trop contente!!!!!! :)

Je vous tiens au courant et gardez espoir même si c'est dur!!! KEEP THE PATATA

On t a appelé a quelle heure?

Mille félicitations!!!!!!

audrey44 on s'approche du fameux dring!!!!!!!!

sinon pour tous les autres, pylouille et tous j'ai juste envie de crier KKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEPPPPPPPPPP THE PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ENCORE UNE FOIS KEEP THE PATATA!!!!!!!

encore une fois KEEP THE PATATA!!!!!!!

a la rentrée, le 91 va surement bouger!!!

rappelez vous au départ, personne n'aurez parié sur le 92, et finalement 60 appels!!!

keep the patata et à très vite!!!

Merci à toi!

Moi je croise les doigts pour k vs soyez appelés demain!

YEP, même les orteils!

Mais donnez nous vite la bonne nouvelle...

elle a mis sont message tard.... en tout cas, avec ton idée, il reste une heure!!!!

courage les 2, tout vient a point qui sait attendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi lolirire, tu es dans quel département? Par lequel as-tu été appelée?Et quel était ton rang!???

Merci pour ta participation ;)

Je suis dans le 92, département que j'avais choisi en premier voeu, mais la situation est identique dans toute l'academie à cause de la superbe idée des stages filés sur l'année pour les pe2 ( une classe une journée par semaine pour l'année) ils déchargent donc les directeurs qui avant étaient déchargés par les trs, qui se trouvent sans poste donc à qui on donne les postes de brigades de stage , qui se retrouve sans poste donc à qui on a donné des poste classes et les moins chanceux, qui ne sont pas forcement des t1 ou T2 se retrouvent comme moi sans poste. mais les budgets pour les remplacements de congés longs n'étant pas les même que ceux pour les stages, les LC sont appelées. dans mon école de rattachement, je naviguais de classe en classe en fonction des besoins et desirs de chacuns, en faisant aussi quelques photocopies et en ayant parfois plus un rôle d'atsem que d'instit, un LC est arrivé pour remplacer une collègue en congé maternité!

sinon j'ai été LC en 2002 10 personnes avant qu'on ne ferme la liste, je ne me souviens plus du rang et en 2003, dans les 300 ou 400 me semble t-il et j'ai été appelée avant noël pour commencer apres les vacances.

Les appels se font tout au long de l'année jusqu'en avril mai maximum et surtout à la fin d'une période juste avant les vacances pour permettre les doubles commandes mais même en étant appelé avant les vacances le PV d'installation et donc la prise de fonction et le salaire ne commence qu'après les vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ????????? notre salaire ne sera comptabilisé qu'après les vacances??? si on a commancé le 20octobre il y a 15 jours de paie qui saute ? c'est ca que je comprends dans ton message!!!!!!!!!!!

c'est pas juste on a bossé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

ALors toujours pas d'appel aujourd'hui!

Moi hier ils m'ont téléphoné vers 15h45 mais je ne suis pas venue tout de suie sur le forum car je n'étais pas chez moi!!

Ce matin l'inspectrice m'a appelée je suis donc à St cloud pour l'année j'aurais un double niveau CE2 CM1! Je suis plutôt contente... Elle m'a dit que le niveau de la classe était très bon et le sparents très présents ce qui est positif mais aussi négatif!!! Ce qui est bien c'est que je travaillerai en binôme avec les deux autres maîtresses qui ont le reste des CE2 CM1!!!

Voilà je suis aux anges je commence à la rentrée j'ai hate mêm si ça fait loin en transport 1h45... J'ai super méga hâteeeeeeeeeeeeeee d'y être!!!!!!

Demain je fais mon premier et dernier accompagnement d'enfants dans les trains pour pouvoir préparer ma rentrée!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

ALors toujours pas d'appel aujourd'hui!

Moi hier ils m'ont téléphoné vers 15h45 mais je ne suis pas venue tout de suie sur le forum car je n'étais pas chez moi!!

Ce matin l'inspectrice m'a appelée je suis donc à St cloud pour l'année j'aurais un double niveau CE2 CM1! Je suis plutôt contente... Elle m'a dit que le niveau de la classe était très bon et le sparents très présents ce qui est positif mais aussi négatif!!! Ce qui est bien c'est que je travaillerai en binôme avec les deux autres maîtresses qui ont le reste des CE2 CM1!!!

Voilà je suis aux anges je commence à la rentrée j'ai hate mêm si ça fait loin en transport 1h45... J'ai super méga hâteeeeeeeeeeeeeee d'y être!!!!!!

Demain je fais mon premier et dernier accompagnement d'enfants dans les trains pour pouvoir préparer ma rentrée!!! :D

et non lilie91!! pas d'appel aujourd'hui...mais demain on y croit :D ils font languir les derniers... :huh: c cool que tu aies une classe à l'année!!!! alors bonnes vacances et surtout bonne rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...