Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

quoi ????????? notre salaire ne sera comptabilisé qu'après les vacances??? si on a commancé le 20octobre il y a 15 jours de paie qui saute ? c'est ca que je comprends dans ton message!!!!!!!!!!!

c'est pas juste on a bossé !!!

Non, en fait, si tu as commencé avant les vacances, tu seras payée pendant les vacances. Mais certaines années et pour certaines périodes de l'année, les responsables préfèrent appeler après les vacances, pour que le budget ne soit pas pris "pour rien" ... (je sais c'est nul, mais c'est comme ça !!)... :huh:

Donc si tu as commencé avant, tu seras payée !! t'inquiète pas !!! :P

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

si tu as commencé le 20 octobre et que tu n'étais pas en double commande avec un autre instit dans la classe, tu devrais etre payée mais je pense que tu devais être dans le même cas que moi, je suis allé à l'école 3 jours avant les vacances de noel le 19 decembre mais en double commande avec l'instit et je n'ai été payée qu'à partir du 6 janvier lorsque je me suis trouvée seule dans la classe.

Ils ne vont pas te payer les vacances alors que tu n'auras pas réellement travaillée c'est pareil dans le privé tu n'as des congés payés qu'à partir d'un certain nombre de jours de travail et les vacances scolaires ne sont pas des jours de travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

ALors toujours pas d'appel aujourd'hui!

Moi hier ils m'ont téléphoné vers 15h45 mais je ne suis pas venue tout de suie sur le forum car je n'étais pas chez moi!!

Ce matin l'inspectrice m'a appelée je suis donc à St cloud pour l'année j'aurais un double niveau CE2 CM1! Je suis plutôt contente... Elle m'a dit que le niveau de la classe était très bon et le sparents très présents ce qui est positif mais aussi négatif!!! Ce qui est bien c'est que je travaillerai en binôme avec les deux autres maîtresses qui ont le reste des CE2 CM1!!!

Voilà je suis aux anges je commence à la rentrée j'ai hate mêm si ça fait loin en transport 1h45... J'ai super méga hâteeeeeeeeeeeeeee d'y être!!!!!!

Demain je fais mon premier et dernier accompagnement d'enfants dans les trains pour pouvoir préparer ma rentrée!!! :D

Félicitations lilie91 ! Tu dois être trop contente d'avoir une classe pour l'année :)

Bon courage et passe une super bonne année avec tes petits (enfin...grands!). N'oublie pas de venir nous raconter tes aventures :P .

Bonne soirée la LC

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je viens de rentrer de l'iufm....dur,dur de réécouter les mêmes choses que l'année dernière;;;mais bon c'est comme ça.

En ce qui concerne ce que j'ai écrit tout à l'heure...c'est parce que j'ai également vu que ce genre d'actions se sont déjà faites les années précédentes...je les vu sur ce site mais je sais plus trop où.

Peut-être qu'effectivement, il est trop tôt...alors si la lc n'avance pas je renouvèlerai ma proposition plus tard...

En tout cas c'est sympa d'y avoir prêté attention... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVE DU POSITIF DANS CE QUE LOLIRIRE A DDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! :D

Bah oui quoi!! On fait ce qu'on peut hein!!! :lol:

Le 92 a appelé alors qu'il y a des titulaires sans poste!(comme lolirire) :huh: Vous me suivez? :huh: Cela veut dire que le 95 et le 78 peuvent appeler aussi!!!On nous rabache qu'ils sont en surnombre mais apparemment ça ne les gêne pas d'appeler des LC dans certains départemens!! :P Tout est possible alors!!!!! :lol:

Je suis pas nette ou trop positive ou en excès de chocolat ou j'ai pas tort!!!???? :lol:

Bonne soirée la LC!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 jours a Nanterre ce sont super bien passés!!!!!!enfin pas mal passés! :blush: malgré mes apprehensions...

Je vous l'ai deja ecrit, je suis ZIL mais quand je n'ai pas de remplaceemnt a faire , je suis en observation dans plusieurs classes (soporifique, l'observation!! <_< )

Et mardi apres midi je devais remplacer 1 directrice qui devait aller a un reunion, donc cool 1er remplacement!!!!! :P ,

Je me rends a cette ecole (en bus, 1/4 d'heure + tard!) et la directrice est la, reunion reportée et moi pas au courant!!!!!! super...... <_<

Donc, je me suis promenée dans les transports pour retrouver mon ecole de rattachement et observer!!!!! ;)

Chiant quoi .....je ne suis pas fatiguée par le travail, c'est cool d'etre ZIL!!!!!! quand je lis les pauvres posts de celles et ceux qui sont en segpa etc.....

Apparemment, je ne serai spas submergée par les copies a corriger ou le travail a fournir , on nous en donne un minimum, c'est plus de la presence et de l'occupation finalement qu'on nous demande..... ;) Jj'espere quand meme que ça sera + captivant a la rentrée!

Courage a tous !!!

Où est donc passée Pompom?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 jours a Nanterre ce sont super bien passés!!!!!!enfin pas mal passés! :blush: malgré mes apprehensions...

Je vous l'ai deja ecrit, je suis ZIL mais quand je n'ai pas de remplaceemnt a faire , je suis en observation dans plusieurs classes (soporifique, l'observation!! <_< )

Et mardi apres midi je devais remplacer 1 directrice qui devait aller a un reunion, donc cool 1er remplacement!!!!! :P ,

Je me rends a cette ecole (en bus, 1/4 d'heure + tard!) et la directrice est la, reunion reportée et moi pas au courant!!!!!! super...... <_<

Donc, je me suis promenée dans les transports pour retrouver mon ecole de rattachement et observer!!!!! ;)

Chiant quoi .....je ne suis pas fatiguée par le travail, c'est cool d'etre ZIL!!!!!! quand je lis les pauvres posts de celles et ceux qui sont en segpa etc.....

Apparemment, je ne serai spas submergée par les copies a corriger ou le travail a fournir , on nous en donne un minimum, c'est plus de la presence et de l'occupation finalement qu'on nous demande..... ;) Jj'espere quand meme que ça sera + captivant a la rentrée!

Courage a tous !!!

Où est donc passée Pompom?????

merci julie!!!! ca me rassure ce que tu dis la :D cool que ca se soit bien passé... je vois que chaque expérience est différente ;) bonnes vacances et bonne rentrée aussi...

bonne nuit à toute la lc!!!!!!!!

et monaho demain on y croit ;) euh non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un peu embarrassée mais j'ai un contre temps pour vendredi. DSL Pylouille!

Et tous les autres qui auraient voulu se joindre à nous.

Ce n'est que partie remise pour moi en tous cas.

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as commencé le 20 octobre et que tu n'étais pas en double commande avec un autre instit dans la classe, tu devrais etre payée mais je pense que tu devais être dans le même cas que moi, je suis allé à l'école 3 jours avant les vacances de noel le 19 decembre mais en double commande avec l'instit et je n'ai été payée qu'à partir du 6 janvier lorsque je me suis trouvée seule dans la classe.

Ils ne vont pas te payer les vacances alors que tu n'auras pas réellement travaillée c'est pareil dans le privé tu n'as des congés payés qu'à partir d'un certain nombre de jours de travail et les vacances scolaires ne sont pas des jours de travail!!

Clopatre! lors de la reunion bdrs mardi, monsieur S qui s'occupe de nous nous a certifié que l'on serait payé a partir du jour ou on commençait meme si on etait dans notre ecole de rattachement! soit le 23 pour tous les bdrs et pour toi le 20 si tu as commencé le 20! et nous a precisé que l'on serait payé pendant les vacances! ;)

Lilye91!! felicitations pour ton affectation!! dis donc c'est royal Saint Cloud!!!!

Bon on attend vivement monaho et Audrey maintenant!!!!

et hate d'etre en novembre pour voir l'avancée de la lc, cuvée 2006 2007!!! ;)

Bonne nuit petite lc! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!

merci pour tout vos encouragements et félicitation, je vous tiens au courant de ma rentrée et tout et tout!!!

Je croise les doigts pour vous qui êtes encore sur cette foutue liste et espère que cette année ils vont appelé appelé et encore appelé car on le mérite tous!!!

et puis pour vous deux peut être qu'il vou sappeleront demain je croise les doigts pour vous !!!

Bonne nuit a tous ! demain je me lève pour Paris Montparnasse Toulouse avec des enfants qui ne demande qu'une chose que je sois en forme!!! :cry: Pas facile vue l'heure bon allez je cours me laver les dents et au lit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ou celles qui attendent désespérément les appels, l'année dernière ils avaient appelés pendant les vacances de toussaint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...