Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bon je suis un peu embarrassée mais j'ai un contre temps pour vendredi. DSL Pylouille!

Et tous les autres qui auraient voulu se joindre à nous.

Ce n'est que partie remise pour moi en tous cas.

See you

Pas grave lolobibou!! Moi aussi contre temps pour vendredi!!! :lol: On remet ça!! ;)

Bravo à tous ceux qui ont commencé leur "nouvelle vie" de maitresse et merci pour votre soutien...J'espère que je pourrais tout comme vous communiquez ma joie d'avoir été appelée!!!! :blush:

Bonne journée à tous!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

eh!!

bah moi je veux bien rencontrer les gens, ex lc (pour ceux qui auraient le tps) et les autres LC... mais plutot sur PAris, parce que je suis dans le sud sud des yvelines!!!!

A l'occaz alors, pour ceux que ca interesse....

bizzz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le mde!

Bon moi hier je suis rentrée décalquée de ma journée alors peu de courage pr vous lire et écrire.

J'ai quand même vu, hélas que nos 2 derniers n'ont pas encore été appelé.

il faut qu'on se mette tous à croiser les orteils et peut être que ça marchera.

Moi sinon je n'ai pas encore de news pr mon remplacement ds le privé, mais ça ne va pas tarder je pense.

Bonne journée à tous, et bonnes vacances, sachez en profiter malgré toute cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jme demandais si vous etiez superstitieux?! :clover:

j'en deviens complétement folle de cet appel.....

"si je finis mon solitaire à temps, je serai appelée avant noel"...

"si je gagne au freecel, ca sera en janvier" :blush:

ou parfois, "si j'ai le moins de points à la dame de pique, les 60 seront appelés avant les vacances"!!! ( et le pire c'est que j'avais perdu, un signe?) :idontno:

débile cette histoire!!! (je précise que si je suis plus dans le solitaire que les révisions, c'est que je suis au travail!!!) ;)

Oh la loose!!! chacun son truc!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanoux je m'apprête à t'annoncer une bonne nouvelle!!! Je sais que je ne suis pas une bête en maths mais :

Tu n'es pas 70ème mais 60 ème!!!!!!! Enfin si je ne m'abuse!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je file à la douche parceque c'est pas parceque c'est les vacances qu'il faut traîner en pyj jusqu'à 12H30 pas vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, nouvelle journée!!!

en croisant les doigts pour vous 2!!!

:P

merci de votre soutien !!!! :P on attend on attend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC! :)

ça y est ce sont les vacances, je devrais me réjouir, mais j'y arrive pas car ça représente encore deux semaines de standby pour la lc, on sait qu'il ne se passera pas grand chose d'ici là pour nous autres toujour sur lc. :(

Donc j'ai hâte que ces quelques jours passent viiiiiitttteeeee!!!! pour que les choses se bougent un peu pour nous, au moins qu'on sache qui appelera et combien?! :idontno:

Sinon étant donné la situation j'ai décidé de me remettre à la relecture des programmes, au moins si je suis appelée ce sera un plus et dans le cas contraire c'est un bon début à ma préparation du CRPE 2007!

Bon courage et bonnes vacances à tous!! :D et surtout on garde la PATATAAAAAAA!!!!!!!!!! :lol:

ps: je suis moi aussi partante pour qu'on se prenne un pot ensemble entre compagnons de galère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi partante pour un café histoire de faire connaissance. Je suis d'Argenteuil. franconville c'est pas trop loin que je sache!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'appréhende les vacances car c'est une attente supplémentaire et on sait qu'il ne va rien se passer!!! A moins que des T1 se rendent compte que ça ne leur plaît pas et qu'ils préfèrent arrêter... C'est dégueulasse de dire ça je sais mais bon nous on se sent prêts!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...