Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout le monde boude aujourd'hui ou quoi?

Moi c'est mon jour de repos aujour'dhui et j'ai personne pr papoter avec moi.

SNIF

Bon à part ça, ravie pour tous ceux qui ont été appelés, et courage à juliedidier et les suivants...

Pylouille, STP, tiesn bon, j'ai besoin de ta bonne humeur, et puis tiens bon tout court: PATATA.

zen.gif

Je te désigne "motiveuse des LC" !! :P

Faut pas se laisser aller les p"tits allez hop hop hop on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si je suis la lolobibou .........mais la je file manger ma tartiflette!!!!

Alors bon app'

Moi je file faire ....une sieste, et oui un jour de repos c'est l'occasion parfaite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, félicitaions à tous les appelés.

En second lieu, Pylouille, tu es 151 ème ou quelque chose comme ça non?

Rien en nous dit que nous serons appelés, c'est sûr. Je suis 114ème et je ne suis pas sure non plus qu'ils aillent à ce nombre là.

Mais maintenant Pylouille, si c'est le métier que tu veux faire et bien crois y. Révise le concours tout de même car de toute façon si tu es appelée cette année, ces révisions ne seront absolument pas perdues!!

Au pire et bien tu auras ton poste l'an prochain, car tu as toujours eu la patata et que tu es forte!!! Donc si ça ne marche pas cette année, ça marchera l'an prochain!

Je te dis ça car l'an dernier, je voulais tellement être appelée que je n'ai pas repréparer le concours, résultat, cette année même combat! Ne passe pas une année comme la mienne l'an dernier, à y croire puis à ne plus y croire, à fantasmer puis à déprimer! Dis toi que d'une manière ou d'une autre TU Y ARRIVERAS, cette année ou au pire l'an prochain!

Je ne sais pas si ce que je mets ne te fera pas plus de mal que de bien, mais je te promets, ce que je te dis c'est vraiment pour toi! CONTINUE A POSITIVER mais sans forcément ne penser qu'aux probables appels... Révise le concours, cela ne pourra que te servir d'une façon ou d'une autre!! Et garde la patate!!!

:clover::thumbsup:

Plein de bises à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne parle!

Bon en tout cas, je ne me souviens plus comment cel s'était passé l'an dernier, mais 60 appels d'un coup c'est tout de même très très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée bien morose aujourd'hui :(

En ts les cas merci nanou234 de mettre une note positive sur le forum. Mais, je ne sais pas pr vous, ms en ce qui me concerne je suis incapable de me remettre aux révisions du concours, ce concours qui m'a fait tant souffrir... J'ai trop de mal.

Bon courage aux nouveaux enseignants qui commencent aujourd'hui (vs ns raconterez votre première journée?) et aux lc en attente du fameux coup de telephone

PATATA qd même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( et ben, la LC a le moral dans les chaussettes? Il faut dire que, je ne sais pas chez vous, mais chez moi, il pleut des trombes d'eau, et je crois que mon moral est parti dans le caniveau ... :(:cry:

Allez, vivement demain qu'on zappe cette journée de M.... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée bien morose aujourd'hui :(

En ts les cas merci nanou234 de mettre une note positive sur le forum. Mais, je ne sais pas pr vous, ms en ce qui me concerne je suis incapable de me remettre aux révisions du concours, ce concours qui m'a fait tant souffrir... J'ai trop de mal.

Bon courage aux nouveaux enseignants qui commencent aujourd'hui (vs ns raconterez votre première journée?) et aux lc en attente du fameux coup de telephone

PATATA qd même

Tout à fait dans le même cas que toi, tous les jours je regarde ma pile de cours et de livres de l'année dernière et tous les jours, je repousse la reprise des révisions au lendemain!!!Ce qui fait que je n'ai rien commencé du tout!!! pfff...il faudrait vraiment s'y remettre cela serait trop bête de perdre une année. Dans le même temps je me dis que je vais être appelée (je veux tellement y croire :cry: ) et que là je ne serai pas du tout prête pour une première journée!!! Certains ont préparé des petits trucs: avec quelles pistes (quels manuels quesl livres????)???

bref j'en ai marre d'être stressée à la fois pour le concours et pour un remplacemnet il ya de quoi tomber complètement gaga!!! :wacko::blink:

et oui je racontye ma vie...désolée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Clopatre!!!! moi aussi tartiflette ce midi!!!!!!!!!!! (enfin sans viande!!! bah oui vegetarienne! :P par contre bourrée de reblochon!! hum j'en succule encore!)

Pylouille ! paf on remonte ses bretelles et on y croit!!! trop de mails pessimistes depuis septembre et regarde ça decroche!!!!! tu vas voir ça va etre la gastromania dans peu de temps, tu as aussi la deprimemania et la grippemania! (je ne souhaite de deprimemania a personne car pas drole!mais bon tout ça pour dire qui'l y a des besoins!!!!)

Lolobibou tu as raison! faut y croire!!!

Effectivement ça va peut etre tranquille jusqu'aux vacances! on verra! bises a tout le monde!! et chocolatez vous!!!! :wub:

PATATAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff ............une tartiflette sans viande c'est pas de la tartiflette d'abord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nanananananère moi j'en ai mangé de la vraie!!!!!!!!

avec de la patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba voui alors...c'est pas la patata!!!! j'avoue que ce temps de M.... n'arrange rien...et puis voila qu'ils s'arretent dans les appels!!! mais c'est pas possible!!!! ce concours va vraiment m'user jusqu'au bout!!!!!!!! et les appellés? pas de nouvelles...ils doivent etre super occupés ;)

bon allez on garde la peche...euh la patate!! et courage a ceux qui ne sont pas ds les 60,ils auront forcemment besoin...ca va venir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pas d'appels aujourd'hui..................a ce rythme on est encore la en 2008!!!!!!!!!!!!!

je croyais que les 60 postes etait urgent vive l'administration!!!!!!!!!!!!

bon on va essayer de garder le moral et la PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...