Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

et bien les filles (et les gars) on ne voulait pas vous décourager!!!!!! ;) le 91 va appeller,c'est sur,c'est une question de temps maintenant COURAGE!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien les filles (et les gars) on ne voulait pas vous décourager!!!!!! ;) le 91 va appeller,c'est sur,c'est une question de temps maintenant COURAGE!!!! :D

Oui mais combien..... :cry: Telle est LA question :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les lc, courage courage cela va bouger et pourquoi pas le 95 ?

Des titulaires sans poste dans le 92 et ils font appel à 60 lc ? Je ne comprend pas comment c'est possible !

Donc il y a de l'espoir sur 95 et 78 ! même déficitaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà je vous expose la situation :excl: : en ce moment pour nous le recteur = :devil_2: mais s'il commence à mettre le nez dans le chiffres :albert: et aller, camouflé dans les écoles de l'académie :ninja: il va alors se rendre de la situation et ne sera pas content :angry: !! Il se dira mais fichtre :o il nous manque des effectifs, va falloir faire appel à nos chères petites LC!!! Alors pour nous il deviendrait notre dieu et on partira arpenter l'académie :oooh: en se disant :zorro: est arrivé!!!! Mr le recteur vous êtes un :king1: !!!!

Allez allez on y croit tous ok!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: L'abus de chocolat est dangereux pour la santé....hein cécile!!!!!!!!!! :lol:

Sinon Brinouche, lolirire (il semble que c'est elle) est titulaire dans le 92 et n'a pas eu de poste pour cette rentrée apparemment...ça n'a pourtant pas empêché le 92 de recruter... Donc on peut supposer qu'elle n'est pas la seule dans ce cas...c'est bien ce qu'on appelle "en surnombre" quand des titulaires sont sans poste!!???

Le 95 et le 78 sont soit disant en surnombre...mais pourquoi ne feraient-ils pas comme le 92!!

Enfin bref! Ne nous faisons pas mal au cerveau!! Carpe diem! ;)

Courage la LC et excellente soirée! :wub:

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!!

Bah non il sont excédentaires et malheureusement pas déficitaires rrrrhhhhhh :cry:

Excédentaires!!! c'est ce que j'ai voulu dire! sorry! labsus révélateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!!

Bah non il sont excédentaires et malheureusement pas déficitaires rrrrhhhhhh :cry:

Excédentaires!!! c'est ce que j'ai voulu dire! sorry! labsus révélateur!

Et bien on croise les doigts pour qu'il soit révélateur ce lapsus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs pas d'appel, je ne comprends pas pourquoi il s'arrete net comme ca c'était bien parti!!!!!!!!

a plus

Moi non plus je n'ai pas eu de news pr mon remplacement. Pourtant elle m'avait dit fin de semaine la directrice.

J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée!

Bon sinon moi c'est journée peinture, décopatch et porcelaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...