audrey44 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 et bien les filles (et les gars) on ne voulait pas vous décourager!!!!!! le 91 va appeller,c'est sur,c'est une question de temps maintenant COURAGE!!!!
pylouille Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 et bien les filles (et les gars) on ne voulait pas vous décourager!!!!!! le 91 va appeller,c'est sur,c'est une question de temps maintenant COURAGE!!!! Oui mais combien..... Telle est LA question
brinouche Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Bonsoir les lc, courage courage cela va bouger et pourquoi pas le 95 ? Des titulaires sans poste dans le 92 et ils font appel à 60 lc ? Je ne comprend pas comment c'est possible ! Donc il y a de l'espoir sur 95 et 78 ! même déficitaires !
cec264 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!! Bah non il sont excédentaires et malheureusement pas déficitaires rrrrhhhhhh
cec264 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 Alors voilà je vous expose la situation : en ce moment pour nous le recteur = mais s'il commence à mettre le nez dans le chiffres et aller, camouflé dans les écoles de l'académie il va alors se rendre de la situation et ne sera pas content !! Il se dira mais fichtre :o il nous manque des effectifs, va falloir faire appel à nos chères petites LC!!! Alors pour nous il deviendrait notre dieu et on partira arpenter l'académie en se disant est arrivé!!!! Mr le recteur vous êtes un !!!! Allez allez on y croit tous ok!!!
pylouille Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 L'abus de chocolat est dangereux pour la santé....hein cécile!!!!!!!!!! Sinon Brinouche, lolirire (il semble que c'est elle) est titulaire dans le 92 et n'a pas eu de poste pour cette rentrée apparemment...ça n'a pourtant pas empêché le 92 de recruter... Donc on peut supposer qu'elle n'est pas la seule dans ce cas...c'est bien ce qu'on appelle "en surnombre" quand des titulaires sont sans poste!!??? Le 95 et le 78 sont soit disant en surnombre...mais pourquoi ne feraient-ils pas comme le 92!! Enfin bref! Ne nous faisons pas mal au cerveau!! Carpe diem! Courage la LC et excellente soirée! PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAA
brinouche Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!! Bah non il sont excédentaires et malheureusement pas déficitaires rrrrhhhhhh Excédentaires!!! c'est ce que j'ai voulu dire! sorry! labsus révélateur!
cec264 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Si j'ai bien compris !!!!!!!!!!!!!! Bah non il sont excédentaires et malheureusement pas déficitaires rrrrhhhhhh Excédentaires!!! c'est ce que j'ai voulu dire! sorry! labsus révélateur! Et bien on croise les doigts pour qu'il soit révélateur ce lapsus!!!
monaho Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 tjrs pas d'appel, je ne comprends pas pourquoi il s'arrete net comme ca c'était bien parti!!!!!!!! a plus
cec264 Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 Je ne sais pas si c'est l'effet vacances mais ya plus personne sur le forum!!!!
lolobibou Posté(e) 27 octobre 2006 Posté(e) 27 octobre 2006 tjrs pas d'appel, je ne comprends pas pourquoi il s'arrete net comme ca c'était bien parti!!!!!!!!a plus Moi non plus je n'ai pas eu de news pr mon remplacement. Pourtant elle m'avait dit fin de semaine la directrice. J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée! Bon sinon moi c'est journée peinture, décopatch et porcelaine...
Messages recommandés