Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

coucou

je suis allée sur le post des lc de versailles 2005/2006, et j'ai vu qu'à la même date :) , ils avaient que 10 appelés de plus environ...Donc il ne faut pas perdre espoir, rien n'est joué, même s'il paraît très probable que maintanant les appels pour le reste des lc n'aura pas lieu pendant les vacances...

voilà quelques petits mots pour se remonter le moral avant un week-end sans nouvelles. :P

la dame de l'inspection a dit que les appels continuaient pendant les vacances!!!!

après si elle dit des bêtises, je sais pas!!!

et puis grrrrrrrrrrrrrrr!!!

c'était monaho de la lc!!!!!!! :P

oh la ZEN monaho!!!! :P je crois qu'elle parlait pour les autres lc... :D

t'as vu comme je sais faire la méchante, ça t'en bouche un coin, hein???? :D:D

Mais tu n'as pas vu mon petit sourire, :P , tu vois je m'entraîne quand j'aurai des élèves qui me font péter un plomb, je saurai faire la méchante!!!!

à plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

je suis allée sur le post des lc de versailles 2005/2006, et j'ai vu qu'à la même date :) , ils avaient que 10 appelés de plus environ...Donc il ne faut pas perdre espoir, rien n'est joué, même s'il paraît très probable que maintanant les appels pour le reste des lc n'aura pas lieu pendant les vacances...

voilà quelques petits mots pour se remonter le moral avant un week-end sans nouvelles. :P

la dame de l'inspection a dit que les appels continuaient pendant les vacances!!!!

après si elle dit des bêtises, je sais pas!!!

et puis grrrrrrrrrrrrrrr!!!

c'était monaho de la lc!!!!!!! :P

oh la ZEN monaho!!!! :P je crois qu'elle parlait pour les autres lc... :D

t'as vu comme je sais faire la méchante, ça t'en bouche un coin, hein???? :D:D

Mais tu n'as pas vu mon petit sourire, :P , tu vois je m'entraîne quand j'aurai des élèves qui me font péter un plomb, je saurai faire la méchante!!!!

à plus!!!

t'as raison faut pas laisser faire :P bon on se tient au courant? a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

si je peux me permettre, de toutes facons, vous savez qu'ils vont vous tel. Même si je comprends que ca ne soit pas tres agréable d'attendre encore et toujours, poourquoi ils vous appeleraient maintenant, puisque vous n'avancerez pas plus finalement... tout ou presque doit etre fermé! Donc vous appeler jsute pour vous dire que que vous allez etre appelés, ca sert un peu à rien... :)

Même si ca vous rassurerait surement un peu, vous allez après devoir attendre de savoir qui vous devez rencontrer, quelle classe.........

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, c'était plutot dans le sens qu'il vaut peut etre mieux qu'il y ait un coup de fil plus tard avec des infos précises qu'un simple appel qui vous demande de patienter encore un peu pour en savoir plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

si je peux me permettre, de toutes facons, vous savez qu'ils vont vous tel. Même si je comprends que ca ne soit pas tres agréable d'attendre encore et toujours, poourquoi ils vous appeleraient maintenant, puisque vous n'avancerez pas plus finalement... tout ou presque doit etre fermé! Donc vous appeler jsute pour vous dire que que vous allez etre appelés, ca sert un peu à rien... :)

Même si ca vous rassurerait surement un peu, vous allez après devoir attendre de savoir qui vous devez rencontrer, quelle classe.........

Courage ;)

s'ils nous appellent, ils vont nous dire ou on va atterir et c'est déja beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, mais vous le savez dejà, ca ne fera que confirmer ce que vous attendez (ok, c'est déjà bcp!) Jme disais juste que c'est peut etre ce que eux se disent....

Et après vous allez attendre le reste des vacances pour savoir quelle classe, quel statut vous aurez, etc... donc de toutes facons, vous attendrez encore et encore. Mais peut etre que je me trompe et que bcp de services de l'EN sont ouverts et que vous aurez des infos de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je n'écris pas souvent mais je lis régulièrement vos commentaires... Je pense qu'il faut être encore patient,...

Sinon est-ce que qqn sait si chaque année il y a beaucoup de refus lors des appels sur liste complémentaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je n'écris pas souvent mais je lis régulièrement vos commentaires... Je pense qu'il faut être encore patient,...

Sinon est-ce que qqn sait si chaque année il y a beaucoup de refus lors des appels sur liste complémentaire?

Merci

Je pense que la lc reste une chance énorme vu le nombre de lp qui diminue chaque année!

donc même si certaine lc refuse un poste très éloigné cela reste assez rare!

Je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 12 désistements de plus de l'année dernière!! Cela signifie donc que l'on vit pour l'instant la même évolution mais en tout cas il faut espérer qu'il atteignent au moins les 300 cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je n'écris pas souvent mais je lis régulièrement vos commentaires... Je pense qu'il faut être encore patient,...

Sinon est-ce que qqn sait si chaque année il y a beaucoup de refus lors des appels sur liste complémentaire?

Merci

Je pense que la lc reste une chance énorme vu le nombre de lp qui diminue chaque année!

donc même si certaine lc refuse un poste très éloigné cela reste assez rare!

Je crois.

Faut espérer que certaines personnes sur LC aient trouvé un pur job qui leur plaît et hop quelques places de libérés!! Et on n'oublie pas les fractures, les gastros, les déprimes pour les titulaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les 12 désistements de plus de l'année dernière!! Cela signifie donc que l'on vit pour l'instant la même évolution mais en tout cas il faut espérer qu'il atteignent au moins les 300 cette année!!

12 seulement sur 4 départements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...