Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Ce sont les 12 désistements de plus de l'année dernière!! Cela signifie donc que l'on vit pour l'instant la même évolution mais en tout cas il faut espérer qu'il atteignent au moins les 300 cette année!!

12 seulement sur 4 départements!!!

Les lc sont très motivées! mais combien de temps vont tenir ceux et celles qui ont plus de 3 heures de trajet par jour ! ces appels hors département c'est du délire! Et sans pouvoir échanger.....

Et les syndiats sont ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce sont les 12 désistements de plus de l'année dernière!! Cela signifie donc que l'on vit pour l'instant la même évolution mais en tout cas il faut espérer qu'il atteignent au moins les 300 cette année!!

12 seulement sur 4 départements!!!

Les lc sont très motivées! mais combien de temps vont tenir ceux et celles qui ont plus de 3 heures de trajet par jour ! ces appels hors département c'est du délire! Et sans pouvoir échanger.....

Et les syndiats sont ok!

sans vouloir faire la méchante :P je tenais à réagir à ce que tu as dit,je suis d'accord que c'est super galère pour ceux qui ont beaucoup de route et que c'est bete de pas pouvoir échanger (mais imagine le bazar si on pouvait échanger) déjà ils ont du mal avec ce système! MAIS je trouve déja que c'est une ENORME chance de pouvoir rentrer dans l'éducation nationale! et quand on passe le concours on sait qu'on aura des sacrifices à faire...de plus quand tu cherches du travail dans le privé,tu passes des entretiens dans les 4 coins de la France et tu n'as pas toujours le choix de ton lieu ou département de travail,d'ailleurs beaucoup vont sur paris pour le travail alors que c'est pas leur reve à la base,c'est juste qu'ils n'ont pas le CHOIX!

donc je pense qu'on ne devrait pas trop se plaindre et apprécier ce que l'on a!! :P

voili voilou c'était juste une petite réaction...rien d'agressif :D

bon allez on se concentre sur cette liste,qu'elle avance!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai au fond, à bien y penser tu as raison!

C'était juste le stress, l'attente et le manque de chocolat!

je comprends :D mais tu vas etre appellée,tu es bien placée :D bon week end à toute la lc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey44 et monaho et tte la lc

Je ne pense pas qu'ils vs appelleront avant la fin de la semaine prochaine, dc gardez patience et profitez profitez de vos vacances :) car je pense qu'ils ne veulent pas payer des lc pendant les vacances et comme le disait une autre personne (désolée je ne me souviens plus du pseudo) les écoles st fermées...

Cependant, il est vrai que ce n'est pas pratique pr toi audrey si tu comptais chercher 1 logement en fonction de l'école où tu te trouveras. Tu devrais appeler l'ia pr savoir au moins si tu seras dans le 92 nord ou le 92 sud. :oooh:

Allez, bon courage à ts et KEEEEEP THE PATATA pendant les vacances je ne pense pas qu'on aura bcp de news. ;):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut audrey44 et monaho et tte la lc

Je ne pense pas qu'ils vs appelleront avant la fin de la semaine prochaine, dc gardez patience et profitez profitez de vos vacances :) car je pense qu'ils ne veulent pas payer des lc pendant les vacances et comme le disait une autre personne (désolée je ne me souviens plus du pseudo) les écoles st fermées...

Cependant, il est vrai que ce n'est pas pratique pr toi audrey si tu comptais chercher 1 logement en fonction de l'école où tu te trouveras. Tu devrais appeler l'ia pr savoir au moins si tu seras dans le 92 nord ou le 92 sud. :oooh:

Allez, bon courage à ts et KEEEEEP THE PATATA pendant les vacances je ne pense pas qu'on aura bcp de news. ;):cool:

Merci chichou 113 et brinouche!!!!!! :D oui chichou 113,mais j'ai déjà essayé de les appeller aujourd'hui!! je les appellerais lundi tu as raison...sinon c'est trop galère... ;)

rere bon week en à tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

Je viens de me balader sur les forums d'edp et jme rassure en me disant que même s'il y a moins de postes pour nous, et bah je vois pas comment on passerait de 220 a vraiment beaucoup moins.... Ils vont pas quand même n'en recruter que 100!!! ca ferait vraiment un très grand écart..... bref, capoeira ce soir, ca va défouler!!!!

courage à tous et bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois filer du boulot.... j'ai fouiné sur le site (celui la ) dans les anciens posts de la Lc (académie de versailles) page 4 ou 5 (voire plus je sais plus troop) la liste LC est tout en couleurs et très claire r/ au dates et appelés.... biz a tous et a lundi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aura été le néant cette semaine, enfin bon tant pis.

On verra la semaine prochaine inchaAllah.

Ils ne vont tout de même pas nous payer à rien faire!!!

aller bon week end à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la LC!

Et bien que de positivisme! J'adddddddddddoooooooooooooooooooooore le positivisme ambiant qui règne dans ces messages!!!! Les vacances vous réussissent!!!!! :D

Courage les LC on va y arrivé!!!!!!!!!! :blush:

Bonne soirée et bon week-end!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...