Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Yoboseo!

semaine galère pour moi sur toute la ligne. Je viens de passer les 15 jours les plus épouvantabls de ma vie! j'espèrais que de bonnes nouvelles sur le forum me remonteraient le moral mais rien, nada..... sic.

Bon, faut peut-être attendre mardi (lol) pour les futur bonnes nouvelles.

en tous cas, c'est vrai que la LP étant nettement plus courte que l'année dernière, c'est un peu étonnant qu'ils en appellent si peu....

on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

monaho, c'était effectivement pour les autres lc que je parlais...Pour vous je n'en sais rien, mais je pense qu'il est possible que vous soyez appelés juste avant la rentrée...

ça n'était pas ;) pour mettre le cafard que je disais ça, bien au contraire, ça me paraît plutôt positif que ça avance à peu près de la même manière que l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS! je n'arrive pas à truver où confirmer mon inscription pour l'année prochaine.

Quelqu'un aurait-il une adresse internet qui marche parce que j'ai cherché sans succès tant que j'ai eu de la patience...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS! je n'arrive pas à truver où confirmer mon inscription pour l'année prochaine.

Quelqu'un aurait-il une adresse internet qui marche parce que j'ai cherché sans succès tant que j'ai eu de la patience...

Merci

ça n'a pas encore commencé la confirmation d'inscription, ça commence le 31 octobre donc no panique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

Je viens de me balader sur les forums d'edp et jme rassure en me disant que même s'il y a moins de postes pour nous, et bah je vois pas comment on passerait de 220 a vraiment beaucoup moins.... Ils vont pas quand même n'en recruter que 100!!! ca ferait vraiment un très grand écart..... bref, capoeira ce soir, ca va défouler!!!!

courage à tous et bon week end!

Mois aussi ça me paraitrait bizarre s'ils n'en prenaient qu'une centaine. Non non non, je pense qu'ils en prendront plus. gardons espoir

En attendant bon week end à ts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je suis la fameuse 65ème qui est la prochaine sur la liste. Rassurez-vous, je n'ai toujours pas été appelée, je vous contacterai dès que je le saurai. J'attend des nouvelles, l'IA m'a dit qu'il était possible qu'ils m'appellent pendant les vacances, mais qu'elle-même pensait que se serait pour après.

Voilà, passez un bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, je suis la fameuse 65ème qui est la prochaine sur la liste. Rassurez-vous, je n'ai toujours pas été appelée, je vous contacterai dès que je le saurai. J'attend des nouvelles, l'IA m'a dit qu'il était possible qu'ils m'appellent pendant les vacances, mais qu'elle-même pensait que se serait pour après.

Voilà, passez un bon week-end.

Bienvenue à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolobidou

Dis donc y'a pas foule ici!!

Moi ça a été 2 jours de travaux manuels intensifs: non la lilste serait trop longue...

Par contre je n'ai aps eu de réponse pour le remplacement, et je le sens mal du coup.

Mais malgré tout je rappellerai la directrice lundi, histoire d'être fixée.

Je crois que si elle ne me prend pas, j'irais faire un stage spontanné à la rentrée dans une mater près de chez moi.

En PE1, je n'ai fait que des stages en primaire, et bien que les chances d'être appelée pour de la mater soient minces, pourquoi ne pas en profiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolobidou

Dis donc y'a pas foule ici!!

Moi ça a été 2 jours de travaux manuels intensifs: non la lilste serait trop longue...

Par contre je n'ai aps eu de réponse pour le remplacement, et je le sens mal du coup.

Mais malgré tout je rappellerai la directrice lundi, histoire d'être fixée.

Je crois que si elle ne me prend pas, j'irais faire un stage spontanné à la rentrée dans une mater près de chez moi.

En PE1, je n'ai fait que des stages en primaire, et bien que les chances d'être appelée pour de la mater soient minces, pourquoi ne pas en profiter?

:huh: Pourquoi tu ne pourrais pas être en maternelle???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lolobidou

Dis donc y'a pas foule ici!!

Moi ça a été 2 jours de travaux manuels intensifs: non la lilste serait trop longue...

Par contre je n'ai aps eu de réponse pour le remplacement, et je le sens mal du coup.

Mais malgré tout je rappellerai la directrice lundi, histoire d'être fixée.

Je crois que si elle ne me prend pas, j'irais faire un stage spontanné à la rentrée dans une mater près de chez moi.

En PE1, je n'ai fait que des stages en primaire, et bien que les chances d'être appelée pour de la mater soient minces, pourquoi ne pas en profiter?

:huh: Pourquoi tu ne pourrais pas être en maternelle???

Jsais pas , c juste que sur les 60 appelés, y'en a tellement peu qui st en mater, et puis moi avec la chance k j'ai, je me dit que j'y serai pas.

La preuve, j'ai même pas fait de stage en PE1 en mater, tellement j'ai de bol.

Pourtant c'est mon public, ma tranche d'âge, c'est avec eux que je me régale, mais je commence à me résigner, et à la fois je me dis: si PAR CHANCE on me filais de la mater, il me faudrait de l'expérience.

C'est pour ça que je vais sûrement faire un stage spontanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...