Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Du coup, j'ai enlevé tous les noms pour que ça prenne moins de place vu que tu les citais après. On peut aussi du coup voir les niveaux qu'ils ont eu et le lieu de l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi trouver le nombre d'appelés les années précédentes! Attention par contre à ne pas non plus trop comparer, il me semble que l'an dernier il y a eu beaucoup moins d'appelés que l'année d'avant et même chose pour 2005 et 2004..

Par contre on voit jusqu'à quel moment nous pouvons être appelés réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Eh bien moi ça ne me remonte pas le moral car je me dis que l'an dernier, à cette époque, il y avait eu beaucoup plus d'appels!!! 48+34+24 = 106 externes appelés au 24 novembre si je ne m'abuse...Les appels avaient commencé en septembre et les remontées sur LP étaient 2 fois plus importantes!!!! Je vois mes chances diminuées avec tout ça... :cry:

De plus après décembre, ce fut de petites vaguelettes... :cry:

Merci pour ces infos qui m'ont mis le moral à 0!!!!

je rajouterais quand même qu'une personne a été appelée en Mai l'année dernière, les appels peuvent se faire jusqu'à la date du concours...

Moué moué...je vais songer à sérieusement oublier la possibilité qu'on puisse m'appeller.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Eh bien moi ça ne me remonte pas le moral car je me dis que l'an dernier, à cette époque, il y avait eu beaucoup plus d'appels!!! 48+34+24 = 106 externes appelés au 24 novembre si je ne m'abuse...Les appels avaient commencé en septembre et les remontées sur LP étaient 2 fois plus importantes!!!! Je vois mes chances diminuées avec tout ça... :cry:

De plus après décembre, ce fut de petites vaguelettes... :cry:

Merci pour ces infos qui m'ont mis le moral à 0!!!!

je rajouterais quand même qu'une personne a été appelée en Mai l'année dernière, les appels peuvent se faire jusqu'à la date du concours...

Moué moué...je vais songer à sérieusement oublier la possibilité qu'on puisse m'appeller.... :(

Argh.... C'était vraiment pas le but, désolée!

Juste voir un peu la périodicité des appels etc... L'an dernier il y a eu plus de remonté en LP, ça y joue.. Et comme j'ai dit plus haut, les années ne se ressemblent pas entre elles!!

Et puis nous ne sommes que début novembre, d'ailleurs fin octobre pour être plus précise. 106-24: 82.

Nous en sommes à 70, il n'y a pas encore énormément d'écart!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voyais surtout que les vagues les plus importantes étaient étalées jusqu'a décembre... même si le nombre d'appelés était largement superieur.....et qu'on pouvait vraiment être appelé après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors monaho, t'as rappelé ou pas?

Moi je suis stressée pour toi maintenant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors monaho, t'as rappelé ou pas?

Moi je suis stressée pour toi maintenant... ;)

Emilie26 et Lolaspyro, c'est bientôt votre tour aussi non?

L'adrénaline doit commencer à monter non?

Moi je suis sûre qu'à peine la rentrée effectuée, vous allez avoir des nouvelles.

Je sens que le 91 est sur le point de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Eh bien moi ça ne me remonte pas le moral car je me dis que l'an dernier, à cette époque, il y avait eu beaucoup plus d'appels!!! 48+34+24 = 106 externes appelés au 24 novembre si je ne m'abuse...Les appels avaient commencé en septembre et les remontées sur LP étaient 2 fois plus importantes!!!! Je vois mes chances diminuées avec tout ça... :cry:

De plus après décembre, ce fut de petites vaguelettes... :cry:

Merci pour ces infos qui m'ont mis le moral à 0!!!!

je rajouterais quand même qu'une personne a été appelée en Mai l'année dernière, les appels peuvent se faire jusqu'à la date du concours...

Moué moué...je vais songer à sérieusement oublier la possibilité qu'on puisse m'appeller.... :(

BAh je vois aussi que les IA peuvent appeler plusieurs fois, en peu de temps (genre le 92 ici...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh je vois aussi que les IA peuvent appeler plusieurs fois, en peu de temps (genre le 92 ici...)

Oui oui, moi aussi j'ai vu ça, et honnêtement, si ça ne gêne personne de me laisser encore un peu rêver, je voudrais tant que le 91 n'appelle que 27 personnes (et ce très prochainement), mais qu'en tant que 28ème je ne fasse partie que de la prochaine vague du 92.

Sachez bien que je prendrais ce qu'on me donnera, mais je veux juste encore rêver un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, moi aussi j'ai vu ça, et honnêtement, si ça ne gêne personne de me laisser encore un peu rêver, je voudrais tant que le 91 n'appelle que 27 personnes (et ce très prochainement), mais qu'en tant que 28ème je ne fasse partie que de la prochaine vague du 92.

Sachez bien que je prendrais ce qu'on me donnera, mais je veux juste encore rêver un peu....

Ok, je continue dans la phase "rêve", je suis 44ème maintenant et j'aimerais que le 78 m'appelle... Si possible j'aimerais même choisir le coin, genre un périmètre de 30km de chez moi! LOL On peut toujours rêver non? Bon en même temps si le 78 ne doit appeler personne je veux quand même être appelée par un autre département mais bon... Genre un coin accessible par les transports en commun!!!Enfin c'est clair on prendra ce qu'il y aura si nous avons cette chance d'être appelé(e)s!! Mais tu as raison aussi, ça fait du bien de rêver!!!

Au fait nanoux55 : vive les nanou!!! Hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...