Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Et ma question sur la danse???? j'ai besoin de vous la!!!!lol

Moi j'avais pris 1500m, donc la danse je sais pas trop mais je suis tombée dessus à l'oral.

Cet oral, je m'en souviendrais toute ma vie, le mec il me sifflait devant la gueule et puis moi je le regardais , je me disais mais non tu c'est très bien que c'est passionnant, ce que tu racontes!!!!!!!

résultat j'ai eu 20!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Et ma question sur la danse???? j'ai besoin de vous la!!!!lol

Moi j'avais pris 1500m, donc la danse je sais pas trop mais je suis tombée dessus à l'oral.

Cet oral, je m'en souviendrais toute ma vie, le mec il me sifflait devant la gueule et puis moi je le regardais , je me disais mais non tu c'est très bien que c'est passionnant, ce que tu racontes!!!!!!!

résultat j'ai eu 20!!!!!

desolée pour toutes ces fautes donc c'est tu sais et pas tu c'est mais aujourd'hui je vous raconte pas l'émotion!!!!!!!!!

keep the patata!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci de vous inquiéter pour moi, vous avez raison car je n'ai toujours pas été appelée!

J'essaye d'appeler l'IA mais sans résultat!

J'en ai marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

merci de vous inquiéter pour moi, vous avez raison car je n'ai toujours pas été appelée!

J'essaye d'appeler l'IA mais sans résultat!

J'en ai marre!

courage tu fais comme moi, tu les saoules!!!

il faut insister!!!

moi quand j'ai eu la dame, elle m'a dit vous avez un poste de prévu? J'ai peut etre appelé quelqu'un avant vous, mais personne n'a pris votre poste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux-tu me donner le numéro que tu as appelé car j'ai le 0140973447 et plus personne ne répond! Peut être ont-ils déjà fini leur journée?

c'est le bon, personne ne répond comme moi tout à l'heure t'appelles, tu laisses sonner 4 ou 5 fois et tu recommences jusqu'à ce qu'ils répondent!!!

sinon je pense qu'ils vont te contacter demain!!

courage à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations les appelés!! Maintenant ya plus qu'à attendre les prochaines vagues!! (en espérant que ce soit des tsunamis!!!!!)!!! Il faut qu'on y croit même si on est mal classés!!!!!!!!! Nous aussi on a le droit à notre chance non???

Bon ok, j'avoue j'ai du mal à me convaincre et à me persuadermoi même de cet appel mais bon si tout le monde bade ça va nous miner le moral! Et franchement quand je viens faire un tour sur le forum ce n'est pas ça que je recherche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc

poste long remplacement à rueil malmaison!!!!!!!!

je ne sais pas quel niveau mais je suis trop contente!!!

les prochains lc c'est bientot votre tour!!!!!!!!!!! parole de monaho!!!

félicitation monaho!!!!!!!! moi aussi c'est reuil :P fini l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolée pour toutes ces fautes donc c'est tu sais et pas tu c'est mais aujourd'hui je vous raconte pas l'émotion!!!!!!!!!

keep the patata!!!!!!!!

HIP HIP HIP HOURRA!

HIP HIP HIP HOURRA! :D

Pour monaho, encore une fois:

HIP HIP HIP HOURRA!

HIP HIP HIP HOURRA! :D

Mais on n'oublie pas boux, courage ma chérie, on pense à toi. :blush:

Mais si tu veux être maîtresse de ton destin (sans jeu de mot mesquin), je crois qu'il faut que t'appelle l'IA à la première heure demain.

T'as jamais été aussi près de l'appel, on pense très fort à toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tou le monde

je voulais savoir ou on en était de le liste merci a vous et courage :blush:

:huh: pardon???

Si tu voulais savoir où en était la liste, il y a un poste à ce sujet...Les 60 ont apparemment été appelés...nous en sommes au rang 70...

Sinon je ne vois pas ce que tu as voulu dire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Monaho et lolobidou,

J'ai réussi à avoir 1 collègue de la personne qui s'en occupe à l'IA, celle-ci étant déjà parti dès 16h je crois!

Elle doit me rappeler demain matin. J'ai laissé mon numéro.

Je vous donnerai des nouvelles.

C'est n'importe quoi de prendre la liste à l'envers. C'est injustifiable même s'il nous dise que notre poste est déjà prévu car rien ne nous prouve qu'ils ne nous ont pas oublié.

Bonne soirée à tous et à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...