Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

<_< A quand le prochain appel ???

VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE VITE

et surtout

BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à toute la lc!

cela fait 3 semaines que je ne suis plus venu sur le forum... l'age de ma fille Mathilde née le 7 octobre... une adorable pitchounette. Elle fait déjà des sourires :)

Je savais que 60 personnes devaient être appelées..c'est chose faite: félicitations à tous les appelés :applause: , je suis super contente pour vous! racontez nous vos joies et vos peines !

Et maintenant vivement la prochaine fournée! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, nouvelle journée, nouvelle vague!!!! (ca serait quand même super sympa ca pour feter halloween!!!!)

Félicitations à Kana, tu verras, ce sont les meilleurs bébés (je suis du 8!!!)

Vite vite vite, des appels pour Boux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la déprime me gagne.....

Règle d'or (ou petit conseil), ne regardez pas le post précedent de la LC 2006-2007, c'est déprimant........................................bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute la lc!

cela fait 3 semaines que je ne suis plus venu sur le forum... l'age de ma fille Mathilde née le 7 octobre... une adorable pitchounette. Elle fait déjà des sourires :)

Je savais que 60 personnes devaient être appelées..c'est chose faite: félicitations à tous les appelés :applause: , je suis super contente pour vous! racontez nous vos joies et vos peines !

Et maintenant vivement la prochaine fournée! :P

Félicitations kana!!! Et un gros bisous à la pitchounette!! Mais dis moi, petite question pratique, si tu es appelée comment tu fais?? t'es en congé mater non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

Ils m'ont appelé ce matin: je suis adjointe en maternelle à puteaux, donc ça le fait. Je ne connais pas le niveau mais je commence quand même lundi, et ce sera avec un énorme sourire.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi, Boux

Pour les congés maternité, à ce que j'ai vu, ca change rien, elle aura un report d'affectation, donc elle ne perdra pas le bénéfice de la LC.

En fait, pour une vrai solidarité de la LC, il faudrait que toutes celles qui sont appelées tombent enceintes!!!!!!!! lol. la on aurait des chances!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

Ils m'ont appelé ce matin: je suis adjointe en maternelle à puteaux, donc ça le fait. Je ne connais pas le niveau mais je commence quand même lundi, et ce sera avec un énorme sourire.

Bon courage à tous!

Bravo, ttes mes félicitations...

A qui le tour maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

Ils m'ont appelé ce matin: je suis adjointe en maternelle à puteaux, donc ça le fait. Je ne connais pas le niveau mais je commence quand même lundi, et ce sera avec un énorme sourire.

Bon courage à tous!

Bravo, ttes mes félicitations...

A qui le tour maintenant?

Emilie26

Lolaspyro

Mary91

Avous de jouer maintenant, tenez-vous prêtes et surtout, surtout, tenez-nous au courant.

Sawill, tu rentres quand? Quand nous annonceras-tu une bonne nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien.

Ils m'ont appelé ce matin: je suis adjointe en maternelle à puteaux, donc ça le fait. Je ne connais pas le niveau mais je commence quand même lundi, et ce sera avec un énorme sourire.

Bon courage à tous!

Bravo, ttes mes félicitations...

A qui le tour maintenant?

Heuuuuuuu moi :huh::huh: j'suis volontaire!! :huh:

:lol:

Félicitations pour la petite pitchounette!!!!!!!!! Et bravo boux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bravo pur le bébé, ça fait rêver, vivement une vrai situation que je me penche un peu sur la question aussi.

Quelqu'un sait quand sawill rentre de vacances?

Est ce qu'on va devoir attendre jusqu'à lundi 6 novembre pour avoir un soupçon de bonne nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Kana!! oui c'est vrai que tu nous avais dit que tu attendais un heureux evenement!!

Pouponne bien!! :wub:

Boux! ravie!!! ça y est tu es tranquille!!! j'ai une de mes bonnes copines qui est a Puteaux aussi en mater en ps! (Claire B) si ç'est la meme ecole, elle , elle s'y plait!! evidemment je ne me souviens plus du nom de l'ecole!! <_<

Bon bah c'est bien tout ça!!!

Alors qui a acheté des bonbons??? qui va en manger et pas en donner??? (evitez de donner des chocapik si vous n'avez rien!! j'ai tenté une fois et j'ai cru que les gamins me les renverraient en pleine tete! <_< bon c'est pas fin mais j'avais rien d'autre!! et puis j'etais jeune...)

Bonne journée a tout le monde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...