Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Merci pour votre soutien.

Ils m'ont appelé ce matin: je suis adjointe en maternelle à puteaux, donc ça le fait. Je ne connais pas le niveau mais je commence quand même lundi, et ce sera avec un énorme sourire.

Bon courage à tous!

félicitations boux!!! :D allez hop au boulot lundi :D

lolobibou je suis désolée que ca n'ai pas marché pour toi le remplacement ;) c'est de l'abus quand meme <_< mais oui c'est un signe!!!! courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Je m'ennuie, je veux travailler, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous! non je n'ai pas disparu! au contraire je suis avec vous chaque jour sur le forum mais je n'écris rien car rien de nouveau à vous apporter! Oui j'espère que ça approche! Ce serait un tel soulagement! je vous tiens au courant de toutes façons! et merci à tous pour votre présence sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde!! :)

:thumbsup: DOUBLE FELICITATION a toi KANA pour cet heureux évènement!!! c'est le plus beau et le plus précieux des cadeaux!! alors profite bien de ta pichounette parce que bientôt va falloir aller faire la classe!! :D

:applause: BRAVO AUX 60 APPELES, ça y est pour vous le concours est validé! oh lalaaaa!!!!! la chanceee!!!!

Bon reste plus que nous autres!!! alors, messieurs les inspecteurs, recteurs and co.....BOUGEZ VOUS UN PEU ET APPELEZ NOUS, car nous ON VEUT BOSSER, vous verrez vous ne le regretterez pas, on est gentil et prêt à bosser alors s'il vous plait soyez sympas..... APPELEEEEEZ NOUUUUSS!!!!!!!!!

Voilà, j'espère qu'ils m'entendent!! :P

Au fait, les appelés comment ça s'est passé pour vous, aviez vous envoyé vos attestations ( AFPS et natation) aux inpections avant ou est-ce qu'ils vous l'ont demandé quand ils vous ont appelé?

parce que moi jusqu'ici je n'ai rien donné et je ne sais pas ce qu'il faut faire :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les appelés comment ça s'est passé pour vous, aviez vous envoyé vos attestations ( AFPS et natation) aux inpections avant ou est-ce qu'ils vous l'ont demandé quand ils vous ont appelé?

parce que moi jusqu'ici je n'ai rien donné et je ne sais pas ce qu'il faut faire :idontno:

C'est bizarre qd même qu'on ne t'ai pas demandé de les envoyer...

Moi on m'a rappelé début septembre pr que je les renvoie (je dis "re", car on les avait déjà donné lors des oraux de langues, mais j'ai bien évidemment renvoyé un nouvel exemplaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les appelés comment ça s'est passé pour vous, aviez vous envoyé vos attestations ( AFPS et natation) aux inpections avant ou est-ce qu'ils vous l'ont demandé quand ils vous ont appelé?

parce que moi jusqu'ici je n'ai rien donné et je ne sais pas ce qu'il faut faire :idontno:

C'est bizarre qd même qu'on ne t'ai pas demandé de les envoyer...

Moi on m'a rappelé début septembre pr que je les renvoie (je dis "re", car on les avait déjà donné lors des oraux de langues, mais j'ai bien évidemment renvoyé un nouvel exemplaire).

moi non plus on ne m'a rien demandé de renvoyer...Du coup début octobre j'ai appelé l'IA et ils ne savaient même pas de quoi je parlais...Ils m'ont dit non il n'y a rien aà envoyer...

si toi ils t'ont demandé de les renvoyer ça m'inquiète un peu quand même... :cry:

Et est-ce qu'il faut les envoyer quelque part pour l'inscription au concours de cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les appelés comment ça s'est passé pour vous, aviez vous envoyé vos attestations ( AFPS et natation) aux inpections avant ou est-ce qu'ils vous l'ont demandé quand ils vous ont appelé?

parce que moi jusqu'ici je n'ai rien donné et je ne sais pas ce qu'il faut faire :idontno:

C'est bizarre qd même qu'on ne t'ai pas demandé de les envoyer...

Moi on m'a rappelé début septembre pr que je les renvoie (je dis "re", car on les avait déjà donné lors des oraux de langues, mais j'ai bien évidemment renvoyé un nouvel exemplaire).

moi non plus on ne m'a rien demandé de renvoyer...Du coup début octobre j'ai appelé l'IA et ils ne savaient même pas de quoi je parlais...Ils m'ont dit non il n'y a rien aà envoyer...

si toi ils t'ont demandé de les renvoyer ça m'inquiète un peu quand même... :cry:

Et est-ce qu'il faut les envoyer quelque part pour l'inscription au concours de cette année?

Coucou!

Moi je les ai envoyé à l'IA, on verra s'ils les ont le jour où ils m'appelleront!!! :P Je pense qu'ils les ont reçus! A part ça, pour le CRPE 2007, ils demanderont certainement d'envoyer une copie lors de la confirmation d'inscription puisqu'à partir de cette année c'est obligatoire lors de l'inscription au concours!

Voilà!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appétit tt le mde!

Moi je viens de regarder le film "belphegor", pr la première fois et j'ai adoré!

Au programme pr ces qq jours de vacances qui me restent: rangement, shopping, ateliers manuels et aussi, préparation (au cas où, de séances d'anglais). J'ai acheté des fichiers "dès 7 ans", et "dès 9 ans" de chez Hachette, qui ont l'air pas mal, avec cd audio, je vais donc m'ateler à les tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon appétit tt le mde!

Moi je viens de regarder le film "belphegor", pr la première fois et j'ai adoré!

Au programme pr ces qq jours de vacances qui me restent: rangement, shopping, ateliers manuels et aussi, préparation (au cas où, de séances d'anglais). J'ai acheté des fichiers "dès 7 ans", et "dès 9 ans" de chez Hachette, qui ont l'air pas mal, avec cd audio, je vais donc m'ateler à les tester.

Bon courage!!!Comme j'aimerai faire tout ça aussi...préparer d'éventuelles séances... :cry:

Je veux que ça soit mon touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :cry:

Bonne journée lolobibou!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas pour vous, mais moi c'est ma journée BAD!

D'habitude, je relativise et là, j'y arrive pas, je me retourne la tête...

Je sais que ça sert à rien, ça fera pas avancer le schmilblick, mais ça doit être ce sale temps et la confirmation pour le concours qui doit se faire...

Bref, pas la PATATA aujourd'hui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas pour vous, mais moi c'est ma journée BAD!

D'habitude, je relativise et là, j'y arrive pas, je me retourne la tête...

Je sais que ça sert à rien, ça fera pas avancer le schmilblick, mais ça doit être ce sale temps et la confirmation pour le concours qui doit se faire...

Bref, pas la PATATA aujourd'hui :(

COURAGE!!! :wub: Faut t'occuper la tête et manger du chocolat!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'attends la rentrée et le nombre de recrutés pour le 91 avant de sombrer totalement dans la dépression!! Le truc qui m'ennuie pour le moment c'est que je n'arrive pas à me motiver pour réviser... :(

COURAGE!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! j'attends aussi impatiemment.

Je bosse, mais y'a tellement rien à faire à ce boulot que je cogite!

dur de réviser aussi pour moi! alors pour le moment, j'en suis au stade de la cture du socle commun.. rapide et clair, c'est un bon début!

Courage à toi aussi, à nous tous de cette foutue liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...