Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bah oui c'est pas facile!!! Yen a marre d'attendre et malheureusement c'est loin d'être fini!!! Et c'est pas demain qu'on va avoir des nouvelles!!! Moi jme suis toujours pas remise aux révisions je n'y arrive pas rrrrrrrrhhhhhhh!!

Mais la semaine prochaine j'ai rdv à l'IUFM car j'ai le droit à des cours !!! Ca va me mettre un bon coup de nerfs pour m'y remettre sérieusement!!!

Allez bonne toussaint lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

desolée pour toutes ces fautes donc c'est tu sais et pas tu c'est mais aujourd'hui je vous raconte pas l'émotion!!!!!!!!!

keep the patata!!!!!!!!

HIP HIP HIP HOURRA!

HIP HIP HIP HOURRA! :D

Pour monaho, encore une fois:

HIP HIP HIP HOURRA!

HIP HIP HIP HOURRA! :D

Mais on n'oublie pas boux, courage ma chérie, on pense à toi. :blush:

Mais si tu veux être maîtresse de ton destin (sans jeu de mot mesquin), je crois qu'il faut que t'appelle l'IA à la première heure demain.

T'as jamais été aussi près de l'appel, on pense très fort à toi. :wub:

merci pour ce petit message!!!!!!!!!!

c'est super gentil!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai!!! felicitations a toi monaho!!! genail! un remplacement long!!! ;)

Bon Boux demain c'est ton jour!!!!! tu vas voir! tu vas nous ecrire avec une patate comme ça!

:D:D

lolobibou je suis desolée que ça n'

merci cecile78!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les appelés comment ça s'est passé pour vous, aviez vous envoyé vos attestations ( AFPS et natation) aux inpections avant ou est-ce qu'ils vous l'ont demandé quand ils vous ont appelé?

parce que moi jusqu'ici je n'ai rien donné et je ne sais pas ce qu'il faut faire :idontno:

C'est bizarre qd même qu'on ne t'ai pas demandé de les envoyer...

Moi on m'a rappelé début septembre pr que je les renvoie (je dis "re", car on les avait déjà donné lors des oraux de langues, mais j'ai bien évidemment renvoyé un nouvel exemplaire).

moi non plus on ne m'a rien demandé de renvoyer...Du coup début octobre j'ai appelé l'IA et ils ne savaient même pas de quoi je parlais...Ils m'ont dit non il n'y a rien aà envoyer...

si toi ils t'ont demandé de les renvoyer ça m'inquiète un peu quand même... :cry:

Et est-ce qu'il faut les envoyer quelque part pour l'inscription au concours de cette année?

Coucou!

Moi je les ai envoyé à l'IA, on verra s'ils les ont le jour où ils m'appelleront!!! :P Je pense qu'ils les ont reçus! A part ça, pour le CRPE 2007, ils demanderont certainement d'envoyer une copie lors de la confirmation d'inscription puisqu'à partir de cette année c'est obligatoire lors de l'inscription au concours!

Voilà!!! :D

Zut alors! quand je les ai appelé le mois dernier ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à envoyer qu'il fallait que j'attende qu'on m'appelle et que c'est seulement là que je fournirai les attestations!

Ils se contredisent tout le temps dans ces fichus inspections académiques!!

ça me stresse ça! ça serait dommage de se faire recaler pour ça!!!

Ceux qui ont été appelé, éclairez-moi comment avez vous fait pour vos attestations? J'avoue que ça m'inquiète un peu là!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, les appelés comment ça s'est passé pour vous, aviez vous envoyé vos attestations ( AFPS et natation) aux inpections avant ou est-ce qu'ils vous l'ont demandé quand ils vous ont appelé?

parce que moi jusqu'ici je n'ai rien donné et je ne sais pas ce qu'il faut faire :idontno:

C'est bizarre qd même qu'on ne t'ai pas demandé de les envoyer...

Moi on m'a rappelé début septembre pr que je les renvoie (je dis "re", car on les avait déjà donné lors des oraux de langues, mais j'ai bien évidemment renvoyé un nouvel exemplaire).

moi non plus on ne m'a rien demandé de renvoyer...Du coup début octobre j'ai appelé l'IA et ils ne savaient même pas de quoi je parlais...Ils m'ont dit non il n'y a rien aà envoyer...

si toi ils t'ont demandé de les renvoyer ça m'inquiète un peu quand même... :cry:

Et est-ce qu'il faut les envoyer quelque part pour l'inscription au concours de cette année?

Coucou!

Moi je les ai envoyé à l'IA, on verra s'ils les ont le jour où ils m'appelleront!!! :P Je pense qu'ils les ont reçus! A part ça, pour le CRPE 2007, ils demanderont certainement d'envoyer une copie lors de la confirmation d'inscription puisqu'à partir de cette année c'est obligatoire lors de l'inscription au concours!

Voilà!!! :D

Zut alors! quand je les ai appelé le mois dernier ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à envoyer qu'il fallait que j'attende qu'on m'appelle et que c'est seulement là que je fournirai les attestations!

Ils se contredisent tout le temps dans ces fichus inspections académiques!!

ça me stresse ça! ça serait dommage de se faire recaler pour ça!!!

Ceux qui ont été appelé, éclairez-moi comment avez vous fait pour vos attestations? J'avoue que ça m'inquiète un peu là!!! :(

Ne t'inquiète pas, je l'ai fait par prudence mais je pense que si tu es appelée, ils te les demanderont! Ils ne vont pas passer au suivant sur la liste sans te contacter! Juste parce que tu n'as pas envoyé ces attestations! Ne t'en fais pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc!!!!

voila, je viens faire un petit coucou et crier un keep the patata, j'ai l'impresssion que tout le monde ne garde pas le moral!!!!

attention, ici c'est le forum keep the patata!!!

aller courage la rentrée approche!!! et les appels vont peut etre arriver plus rapidement qu'on le pensait en tous cas je vous le souhaite sincerement!!!!

a très vite!!

au fait audrey faudra que tu me dises où tu seras à rueil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc!!!!

voila, je viens faire un petit coucou et crier un keep the patata, j'ai l'impresssion que tout le monde ne garde pas le moral!!!!

attention, ici c'est le forum keep the patata!!!

aller courage la rentrée approche!!! et les appels vont peut etre arriver plus rapidement qu'on le pensait en tous cas je vous le souhaite sincerement!!!!

a très vite!!

au fait audrey faudra que tu me dises où tu seras à rueil. ;)

je me joins à toi et je transmets la patataaaaaa!!!! :D oui je te dirais pas de problème!!! j'ai plus le nom de l'école en tete :P

bonne soirée la lc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mes collègues de l'école sont trop cool!!!!!!!!!! j'ai reçu un mail pour qu'on aille se faire un hamman toutes ensemble pour commencer la deuxième période en douceur!!

je trouve ca super sympa ...........même si je vais pas pouvoir y aller...

ahhhhhhh j'espère que tout le monde sera bien l'acceuilli comme moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mes collègues de l'école sont trop cool!!!!!!!!!! j'ai reçu un mail pour qu'on aille se faire un hamman toutes ensemble pour commencer la deuxième période en douceur!!

je trouve ca super sympa ...........même si je vais pas pouvoir y aller...

ahhhhhhh j'espère que tout le monde sera bien l'acceuilli comme moi!!

Tu as de la chance, c'est cool quand ça se passe aussi bien!! Moi ça m'est égal meme si jsui mal accueilli tout ce que je veux c'est être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mes collègues de l'école sont trop cool!!!!!!!!!! j'ai reçu un mail pour qu'on aille se faire un hamman toutes ensemble pour commencer la deuxième période en douceur!!

je trouve ca super sympa ...........même si je vais pas pouvoir y aller...

ahhhhhhh j'espère que tout le monde sera bien l'acceuilli comme moi!!

Tu as de la chance, c'est cool quand ça se passe aussi bien!! Moi ça m'est égal meme si jsui mal accueilli tout ce que je veux c'est être appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PAREIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL :D:D

Prions mes ami(e)s!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...