Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Bonne nuit tt le mde!

Encore qq jours de patience, mais lundi on aura sûrement du nouveau, ou mardi, qui sait?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour répondre à votre question, j'étais dans votre pour les attestations. Quelques jours aprés que je sois recrutée j'ai reçu à mon domicile un courrier me demandant de leur fournir au plus vite mon afps et mon brevet de 50m. Cela ne les a pas empéché de m'appeler et visiblement je n'étais pas la seule dans ce cas (moi aussi j'avais déjà envoyé les attestations courant juillet...). donc pas d'inquiètude cela ne changera en rien votre recrutement.

Bon courage pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à votre question, j'étais dans votre pour les attestations. Quelques jours aprés que je sois recrutée j'ai reçu à mon domicile un courrier me demandant de leur fournir au plus vite mon afps et mon brevet de 50m. Cela ne les a pas empéché de m'appeler et visiblement je n'étais pas la seule dans ce cas (moi aussi j'avais déjà envoyé les attestations courant juillet...). donc pas d'inquiètude cela ne changera en rien votre recrutement.

Bon courage pour cette attente.

Merci de ta réponse MAPIKO ça me rassure un peu, car j'avoue j'ai eu chaud là!!

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mes collègues de l'école sont trop cool!!!!!!!!!! j'ai reçu un mail pour qu'on aille se faire un hamman toutes ensemble pour commencer la deuxième période en douceur!!

je trouve ca super sympa ...........même si je vais pas pouvoir y aller...

ahhhhhhh j'espère que tout le monde sera bien l'acceuilli comme moi!!

ah bah ca alors!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mes collègues de l'école sont trop cool!!!!!!!!!! j'ai reçu un mail pour qu'on aille se faire un hamman toutes ensemble pour commencer la deuxième période en douceur!!

je trouve ca super sympa ...........même si je vais pas pouvoir y aller...

ahhhhhhh j'espère que tout le monde sera bien l'acceuilli comme moi!!

Ouhaou, le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi cette nuit j'ai rêve qu'il y avait un poste à pourvoir sur Tignes (la station où mes beaux-parents ont un appart'), et comme personne ne voulait y aller on me proposait...

Et j'y allais!Oui!Oui! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute la lc!

cela fait 3 semaines que je ne suis plus venu sur le forum... l'age de ma fille Mathilde née le 7 octobre... une adorable pitchounette. Elle fait déjà des sourires :)

Je savais que 60 personnes devaient être appelées..c'est chose faite: félicitations à tous les appelés :applause: , je suis super contente pour vous! racontez nous vos joies et vos peines !

Et maintenant vivement la prochaine fournée! :P

Félicitations kana!!! Et un gros bisous à la pitchounette!! Mais dis moi, petite question pratique, si tu es appelée comment tu fais?? t'es en congé mater non??

Merci! Si je suis appelée, j'ai 2 possibilités: soit je commence après le congés mater (2 mois et demi après la naissance), soit je demande un report et je ne commence qu'en septembre prochain mais bien sur je ne suis pas payée. Ben je vais opter pour la 2ème possibilité: la première année, bébé change si vite... et je ne pourrais pas de toute façon gérer bébé et un remplacement!

Dans les 2 cas, si je suis appelée avant fin décembre, je fais gagner une place à la lc, et oui: ils vont appeler la personne suivante pour mon poste...

Je suis contente de cette petite contribution à l'avancée de la lc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute la lc!

cela fait 3 semaines que je ne suis plus venu sur le forum... l'age de ma fille Mathilde née le 7 octobre... une adorable pitchounette. Elle fait déjà des sourires :)

Je savais que 60 personnes devaient être appelées..c'est chose faite: félicitations à tous les appelés :applause: , je suis super contente pour vous! racontez nous vos joies et vos peines !

Et maintenant vivement la prochaine fournée! :P

Félicitations kana!!! Et un gros bisous à la pitchounette!! Mais dis moi, petite question pratique, si tu es appelée comment tu fais?? t'es en congé mater non??

Merci! Si je suis appelée, j'ai 2 possibilités: soit je commence après le congés mater (2 mois et demi après la naissance), soit je demande un report et je ne commence qu'en septembre prochain mais bien sur je ne suis pas payée. Ben je vais opter pour la 2ème possibilité: la première année, bébé change si vite... et je ne pourrais pas de toute façon gérer bébé et un remplacement!

Dans les 2 cas, si je suis appelée avant fin décembre, je fais gagner une place à la lc, et oui: ils vont appeler la personne suivante pour mon poste...

Je suis contente de cette petite contribution à l'avancée de la lc :D

ça c'est cooooooool!! Même si je ne suis pas la suivante, c'est vraiment tout mimi d'y penser!!!Si seulement plein de Lc pouvaient être enceinteeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!! :D

Profite bien de ta princesse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute la lc!

cela fait 3 semaines que je ne suis plus venu sur le forum... l'age de ma fille Mathilde née le 7 octobre... une adorable pitchounette. Elle fait déjà des sourires :)

Je savais que 60 personnes devaient être appelées..c'est chose faite: félicitations à tous les appelés :applause: , je suis super contente pour vous! racontez nous vos joies et vos peines !

Et maintenant vivement la prochaine fournée! :P

Félicitations kana!!! Et un gros bisous à la pitchounette!! Mais dis moi, petite question pratique, si tu es appelée comment tu fais?? t'es en congé mater non??

Merci! Si je suis appelée, j'ai 2 possibilités: soit je commence après le congés mater (2 mois et demi après la naissance), soit je demande un report et je ne commence qu'en septembre prochain mais bien sur je ne suis pas payée. Ben je vais opter pour la 2ème possibilité: la première année, bébé change si vite... et je ne pourrais pas de toute façon gérer bébé et un remplacement!

Dans les 2 cas, si je suis appelée avant fin décembre, je fais gagner une place à la lc, et oui: ils vont appeler la personne suivante pour mon poste...

Je suis contente de cette petite contribution à l'avancée de la lc :D

Je suis dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas encore accouché, c'est pr le 10 décembre normalement... Mais es-tu sûre qu'on peut demander un report? Car moi j'aimerais bien faire ça aussi et ne commencer qu'en septembre pr pouvoir m'occuper de mon petit garçon... Où as-tu eu cette info? Qd faut-il demander le report et à qui? Est-ce toujours accepté? Et si on reprend en septembre on reprend un remplamcent pendant 1 an ou direct la PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça serait bon que beaucoup de filles de la LC soit en congés maternité!!! En effet ça arrange beaucoup de monde tout ça et pour une fois c'est pour la bonne cause!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien les filles!!! Profitez bien de vos bébés, c'est superbe quand on peut le faire!

(Et c'est vrai que ca nous arrange aussi...)

Alors, qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...