Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

Coucou, bon ca va mieux que la dernière fois que je suis venue!!!!

ca doit etre l'effet jour férié :)

Super contente pour les mamans et futures mamans, non seulement parce qu'elles "libèrent" des places sans perdre le bénéfice de leur concours, et parce qu'en plus ( et surtout!), c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver! Encore félicitations et mille bisous aux bébés.

Sinon, j'ai fais un drôle de rêve, mais j'en parle pas encore !ca porte la poisse :) )

MAis c'était sur le nombre d'appels pour le 78 et 91 et la date!!!

Bref, comme d'hab, des faux pronostics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou, bon ca va mieux que la dernière fois que je suis venue!!!!

ca doit etre l'effet jour férié :)

Super contente pour les mamans et futures mamans, non seulement parce qu'elles "libèrent" des places sans perdre le bénéfice de leur concours, et parce qu'en plus ( et surtout!), c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver! Encore félicitations et mille bisous aux bébés.

Sinon, j'ai fais un drôle de rêve, mais j'en parle pas encore !ca porte la poisse :) )

MAis c'était sur le nombre d'appels pour le 78 et 91 et la date!!!

Bref, comme d'hab, des faux pronostics!

:lol: :lol: Eh bah au moins, si tu n'es pas appelée tu sais dans quoi tu peux te reconvertir!!! LA VOYANCE! :lol:

Si toutes tes prédictions se réalisent, je te paye un resto!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon ca va mieux que la dernière fois que je suis venue!!!!

ca doit etre l'effet jour férié :)

Super contente pour les mamans et futures mamans, non seulement parce qu'elles "libèrent" des places sans perdre le bénéfice de leur concours, et parce qu'en plus ( et surtout!), c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver! Encore félicitations et mille bisous aux bébés.

Sinon, j'ai fais un drôle de rêve, mais j'en parle pas encore !ca porte la poisse :) )

MAis c'était sur le nombre d'appels pour le 78 et 91 et la date!!!

Bref, comme d'hab, des faux pronostics!

Les grands esprits de rencontrent:

moi aussi j'ai fait un joli rêve et je vais raconter, car je suis sûre qu'il va se réaliser!!!

Le 91 m'appelait chez moi (bon, d'accord un jour férié c'est limitte crédible).

Date du début du poste programmé: 28 novembre :)

Bon, tout ça n'est qu'un rêve encore, mais en tous cas, je ne sais pas pkoi, j'ai aussi réve de la date...

Il faut que Sawill revienne vite; et qu'elle nous annonce une bonne nouvelle.

Dans mon rêve pas de chiffre exact, mais environ 35 personnes appelées en même temps que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à la lc!!! un petit coucou avant de partir!!! courage et armez vous de patience...je pense bien à vous... :D la PATATAAAAA j'essaie de vous tenir au courant des que je peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh ca alors, chui bien op pour un resto, lol! et puis ca serait bon signe...

D'après ce rêve, on était d'abord 49 appelés pour le 91, puis 79 pour le 78. Et ca au mois de novembre. Et dès le mois de décembre, le 92 rappele... mais je n'ai pas de nombre

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon ca va mieux que la dernière fois que je suis venue!!!!

ca doit etre l'effet jour férié

Super contente pour les mamans et futures mamans, non seulement parce qu'elles "libèrent" des places sans perdre le bénéfice de leur concours, et parce qu'en plus ( et surtout!), c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver! Encore félicitations et mille bisous aux bébés.

Sinon, j'ai fais un drôle de rêve, mais j'en parle pas encore !ca porte la poisse :

MAis c'était sur le nombre d'appels pour le 78 et 91 et la date!!!

Bref, comme d'hab, des faux pronostics!

Les grands esprits de rencontrent

moi aussi j'ai fait un joli rêve et je vais raconter, car je suis sûre qu'il va se réaliser!!!

Le 91 m'appelait chez moi (bon, d'accord un jour férié c'est limitte crédible).

Date du début du poste programmé: 28 novembre :)

Bon, tout ça n'est qu'un rêve encore, mais en tous cas, je ne sais pas pkoi, j'ai aussi réve de la date...

Il faut que Sawill revienne vite; et qu'elle nous annonce une bonne nouvelle.

Dans mon rêve pas de chiffre exact, mais environ 35 personnes appelées en même temps que moi.

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Non mais alors là!! Lolobibou!! C'était LA blague du jour!!!!! Tu dis que c'est un joli rêve!!!!!!!! T'es trop forte toi!!! 35 personnes!!!! seulement!!!!

Ok, c'est un très joli rêve pour toi!! :lol: Moi personnellement, j'espère que le 91 va au moins en appeler autant que le 92 pour sa première vague!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je ne veux pas être désagréable ma petit lolobibou mais ton rêve il est limite!!!!! :lol: J'espère que tu ne feras pas carrière dans la voyance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

De toutes façons, ne te fais pas de soucis!! Tu seras appelée cette année toi! C'est sur!Tu as un très bon classement!!!! ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAAah par contre nanou, toi tu as des prédictions qui me plaisent biennnnnnnn :D Moi je vois dans mon yaourt nature qu'un jour tu auras ton cabinet de voyance pour arrondir tes fins de mois difficiles dans l'éducation nationale!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles, arrêter les psychotropes, ça ne vous réussit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: En tous cas vous me donnez le sourire! C'est déjà ça!!!!!!!!!!!!! :blush:

Bonne journée à vous 2 et à toulimonnnnnndoo!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala!! Cette LC nous monte vraiment à ma tête!! Il est vrai que les nouvelles n'arrivent plus alors notre esprit les fabrique à la place de l'IA!

Autrement moi pour passer le temps je vais aller voir des copines ce qui signifie shopping sortie. En espérant que je puisse et que mon état s'empire pas : j'ai une vieille douleur qd je respire au niveau de la clavicule et ça me descend dans le dos!!(assez désagréable j'avoue)!!

Personne n'a fait médecine lol???

Bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Non mais alors là!! Lolobibou!! C'était LA blague du jour!!!!! Tu dis que c'est un joli rêve!!!!!!!! T'es trop forte toi!!! 35 personnes!!!! seulement!!!!

Ok, c'est un très joli rêve pour toi!! :lol: Moi personnellement, j'espère que le 91 va au moins en appeler autant que le 92 pour sa première vague!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Je ne veux pas être désagréable ma petit lolobibou mais ton rêve il est limite!!!!! :lol: J'espère que tu ne feras pas carrière dans la voyance!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

De toutes façons, ne te fais pas de soucis!! Tu seras appelée cette année toi! C'est sur!Tu as un très bon classement!!!! ;)

AAAAAAAAAAAAAAAAAah par contre nanou, toi tu as des prédictions qui me plaisent biennnnnnnn :D Moi je vois dans mon yaourt nature qu'un jour tu auras ton cabinet de voyance pour arrondir tes fins de mois difficiles dans l'éducation nationale!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les filles, arrêter les psychotropes, ça ne vous réussit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: En tous cas vous me donnez le sourire! C'est déjà ça!!!!!!!!!!!!! :blush:

Bonne journée à vous 2 et à toulimonnnnnndoo!! :wub:

T'exagère Pylouille, j'ai jamais dit que c'était le dernier appel de l'année.

J'ai considéré que c'était un joli rêve car une vague fin novembre alors que les 60 viennent tt juste de commencer c'était pas mal.

Maintenant si tu boudes mes bonnes nouvelles, je les partagerai plus avec toi!

NA!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'exagère Pylouille, j'ai jamais dit que c'était le dernier appel de l'année.

J'ai considéré que c'était un joli rêve car une vague fin novembre alors que les 60 viennent tt juste de commencer c'était pas mal.

Maintenant si tu boudes mes bonnes nouvelles, je les partagerai plus avec toi!

NA!

:P

Ah valaaaaaaa!! V'là t'y pas que j'ai vexé madame Irma!!! :D:lol: Ce n'était pas mon but ;)

Ma petite lolobibou, Sawill a envisagé un appel pour fin Novembre apparemment...donc on est ok sur ce point! Maintenant j'espère sincèrement pour le bien de tous que cet appel sera d'au moins 60 LC!! Disons que tu t'es trompée!!!! Dans ton rêve tu as vu 35...mais tu as zappé le chiffre des centaines!!!!!!!!!!!! En fait c'est 135! :lol:

Allez boude pas pitite lolobiboubinette!!!! :wub: J'adoooooooooooore vos histoires de rêves et de jeu pour prédire l'avenir! Vous me faites bien rire à chaque fois!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah valaaaaaaa!! V'là t'y pas que j'ai vexé madame Irma!!! :D:lol: Ce n'était pas mon but ;)

Ma petite lolobibou, Sawill a envisagé un appel pour fin Novembre apparemment...donc on est ok sur ce point! Maintenant j'espère sincèrement pour le bien de tous que cet appel sera d'au moins 60 LC!! Disons que tu t'es trompée!!!! Dans ton rêve tu as vu 35...mais tu as zappé le chiffre des centaines!!!!!!!!!!!! En fait c'est 135! :lol:

Allez boude pas pitite lolobiboubinette!!!! :wub: J'adoooooooooooore vos histoires de rêves et de jeu pour prédire l'avenir! Vous me faites bien rire à chaque fois!! :D :P

Allez je te pardonne!

Mais c'est bien parceque j'ai décrété il ya lgtps que me mardi était jour des LC, et que jusqu'ici, je me suis peu trompée.

D'autant que je viens de vérifier, et ça, c'était po fait exprès, le 28 novembre est également un mardi, donc?????

Dnc mon rêve est peut être vrai...

Pour le nombre, je te l'accorde, j'ai pas été bonne, mais l'inconscient ne se maîtrise pas.

Allez, bonne jounée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je te pardonne!

Mais c'est bien parceque j'ai décrété il ya lgtps que me mardi était jour des LC, et que jusqu'ici, je me suis peu trompée.

D'autant que je viens de vérifier, et ça, c'était po fait exprès, le 28 novembre est également un mardi, donc?????

Dnc mon rêve est peut être vrai...

Pour le nombre, je te l'accorde, j'ai pas été bonne, mais l'inconscient ne se maîtrise pas.

Allez, bonne jounée!

Ouf! je suis pardonnée! Vivement le 28 alors!! Je le sens bien ce 28 Novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Allez! Bonne journée à toi! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...