Aller au contenu

liste complémentaire versailles 06-07, lc 78


André Jorge

Messages recommandés

moi j'adore!

A défaut d'infos sérieuses, on se raccroche aux dires de nos connaissances, aux bruits qui courrent et même à la LC de l'année dernière.... alors pourquoi pas aux rêves prémonitoires de l'une d'entre nous qui ont au moins pour avantage de ne pas nous casser le moral! Au moins ça participe à la patata du groupe!

C''est vrai que si certains sont bien classés dans la Lc et n'ont pas grand soucis à se faire pour la suite, d'autres (comme moi entre autre) se racrochent à leurs.... cours de math, d'HG, de sciences etc... et des fois, un petit clin d'oeil me remonte le moral!

bises à tous et bonnes nuits pleines de rêves jolis jolis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lolobibou

    240

  • pylouille

    193

  • nanoux55

    189

  • nanou234

    136

Membres les plus actifs

Images publiées

dites au fait, j'ai peut etre une info qui peut nous remonter le moral...

Je garde un petit et sa mère est instit dans le 78.

Elle me disait que c'était quand même rare, d'après elle, que les choses bougent avant les vacances de la toussaint et que là, ca devrait se décanter un peu...

Alors envie de la croire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites au fait, j'ai peut etre une info qui peut nous remonter le moral...

Je garde un petit et sa mère est instit dans le 78.

Elle me disait que c'était quand même rare, d'après elle, que les choses bougent avant les vacances de la toussaint et que là, ca devrait se décanter un peu...

Alors envie de la croire!!!!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii croyonnnnnnnnnnnnnnnnnnzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :D:D

Courage les amis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites au fait, j'ai peut etre une info qui peut nous remonter le moral...

Je garde un petit et sa mère est instit dans le 78.

Elle me disait que c'était quand même rare, d'après elle, que les choses bougent avant les vacances de la toussaint et que là, ca devrait se décanter un peu...

Alors envie de la croire!!!!

Bon, moi mon remède pour attendre le 28 c'est bonne bouffe, apéro tous les soirs, et raclette le plus svt possible!

MIAM!

Désolée, au risque de paraître pour une folle: moi j'aime pas le chocolat...

Mais je vous rassure, ça ne m'a pas empêché de prendre environ 7 kilos depuis mon entrée en PE1 de l'an dernier (révisions intenses, stress, pas le tps de se faire à manger, concours, restress, patience immense...)

Dailleurs ce soir c'est apéro avec des amis, et raclette aussi...

HIHIHIHI

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le lot des maîtresses d'être ultra gourmande et à tendance boulimique des fois???

Car franchement ça me rassure...

Je suis pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! et bien moi aussi j'étais comme ça! Une fois les oraux terminés et les révisions prises de choux terminées aussi, c'était NO LIMIT, bonbons, patisseries, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat!!! Sauf que là!! Je suis montée sur ma balance :blink: Elle déconne ma balance!!!!!!!!!!????????? :blink:

Bah non!!!!Elle déconne pas!!!!!!!!! Alors du coup je me suis calmée net!!!!!!! Déjà que le moral a du mal à suivre avec cette foutue liste!!! En plus pas les moyens de me refaire ma garde robe donc j'ai calmé le jeu!! Il est temps qu'on nous appelle histoire qu'on perde ces kilos superflus!!!!!!!!!!! :P C'est pour notre santé missieur le recteur!! Déconnez pas!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! et bien moi aussi j'étais comme ça! Une fois les oraux terminés et les révisions prises de choux terminées aussi, c'était NO LIMIT, bonbons, patisseries, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, chocolat!!! Sauf que là!! Je suis montée sur ma balance :blink: Elle déconne ma balance!!!!!!!!!!????????? :blink:

Bah non!!!!Elle déconne pas!!!!!!!!! Alors du coup je me suis calmée net!!!!!!! Déjà que le moral a du mal à suivre avec cette foutue liste!!! En plus pas les moyens de me refaire ma garde robe donc j'ai calmé le jeu!! Il est temps qu'on nous appelle histoire qu'on perde ces kilos superflus!!!!!!!!!!! :P C'est pour notre santé missieur le recteur!! Déconnez pas!! :D

Histoire aussi qu'on puisse faire les boutik sans culpabiliser...

Depuis qq tps moi, les sels trucs que j'achète c'est pour les autres:; cadeaux d'anniv, de noel...

C'est quand que j'aurais le droit de dévaliser les magasins "que pour moi"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais plus comment on confirme l'inscription au concours????

J'arrive plus à retrouver les papiers du site education machin chouette...

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais plus comment on confirme l'inscription au concours????

J'arrive plus à retrouver les papiers du site education machin chouette...

Help!

heu bah moi je n'arrive même pas à aller sur le Siac... :huh: C'est un signe ça aussi que nous n'arrivions pas à confirmer!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mmoi ça y est je l'ai fait... j'ai confirmé :cry:

mais j'aimerai tellement libéré une place à Villepinte, et faire des gens heureux car plein d'absents (toutes les lc seront prises !!!)...

:blush:

@pluche

P.S.: je vous mets le lien direct:http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mmoi ça y est je l'ai fait... j'ai confirmé :cry:

mais j'aimerai tellement libéré une place à Villepinte, et faire des gens heureux car plein d'absents (toutes les lc seront prises !!!)...

:blush:

@pluche

P.S.: je vous mets le lien direct:http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/inscrire.htm

je suis d'accord pour liberer ma place pour le concours!!!!!!ca signifierai que pas mal d'autres l'auront aussi libérer et ça laisserai plus de chance à mes copines qui ne sont même pas sur cette liste complémentaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...